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1174
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:31
Je suis tombé sur ca : Porsche 911 Type 996 3,6 PSI Turbo S 452 Cab
http://www.leboncoin.fr/voitures/775900296.htm?ca=12_s
Curieux d'avoir des info sur ce type de montage.
Qqn connait ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/775900296.htm?ca=12_s
Curieux d'avoir des info sur ce type de montage.
Qqn connait ???
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8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
Psi est un ancien preparateur belge
Ils ont fait de chouette truc et d autre plus douteux
Donc ici ç est un moteur de 3.6 320 CV avec un biturbo au fesse qui donc en version base pression a l air de sortir 130 CV de plus que la base .....
La seul fois ou j ai rencontrer une de leur voiture qui soit disant avait 350 CV à la base d un boxster je l ai atomiser avec ma 3.3 turbo......
L aileron est tres moche et le prix est quand même cher pour une 3.6 avec un biturbo base pression
Ils ont fait de chouette truc et d autre plus douteux
Donc ici ç est un moteur de 3.6 320 CV avec un biturbo au fesse qui donc en version base pression a l air de sortir 130 CV de plus que la base .....
La seul fois ou j ai rencontrer une de leur voiture qui soit disant avait 350 CV à la base d un boxster je l ai atomiser avec ma 3.3 turbo......
L aileron est tres moche et le prix est quand même cher pour une 3.6 avec un biturbo base pression
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8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
GeeTee2 a écrit : Visiblement une 3.6 atmo modifiée en (mono) Turbo "maison" de 450cv chez PSi...
De là à parler de Turbo S... je n'aurais pas osé !
J ai toujour cru que ç etait deux K 16 leur turbo
[hr]
Trois faillite on eu raison d eux
Cela depuis au moin 5 ans
Plus des histoires relativement dingue comme un gt3 qui fait un magazine où elle a genre 40000 km et quand un gars l achete l annee suivante elle a 20000 km.....
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519
Enregistré le : 05 févr. 2014, 20:42
Ah non, tu as raison dannyl, c'est bi-turbo, en K16 !
C'est le gros IC "top mount" qui m'a induit en erreur, sans prise d'air ni sorties latérales, j'ai tout de suite imaginé un mono turbo style 930 comme le font les américains.
Je ne connaissais pas du tout, mais j'en ai trouvé une ici il y a qques temps...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=113205
Un peu limite pour rouler sur route ouverte par les temps qui courent si ce n'est pas clairement homologué !
C'est le gros IC "top mount" qui m'a induit en erreur, sans prise d'air ni sorties latérales, j'ai tout de suite imaginé un mono turbo style 930 comme le font les américains.
Je ne connaissais pas du tout, mais j'en ai trouvé une ici il y a qques temps...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=113205
Un peu limite pour rouler sur route ouverte par les temps qui courent si ce n'est pas clairement homologué !
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n°369




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24188
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Dans le principe j'aime bien, mais au lieu de coller le "Turbo S" à l'arrière plutôt pompeux, j'aurai plutôt tendance à jouer la discrétion genre "996 de base" et surprise à l'accélération 
[hr]
A noter: immat UK, cab, mais hardop fixé peut être ? (pas mentionné dans l'annonce que c'est un cab)
Freinage d'origine, ça fait "pas sérieux" même si je ne doute pas de la capacité de freinage d'origine (+130cv c'est pas le bout du monde non plus).

[hr]
A noter: immat UK, cab, mais hardop fixé peut être ? (pas mentionné dans l'annonce que c'est un cab)
Freinage d'origine, ça fait "pas sérieux" même si je ne doute pas de la capacité de freinage d'origine (+130cv c'est pas le bout du monde non plus).
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3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03
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8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
j ai pas trop de doute sur les freins et le reste
après c est juste que je pense que le rapport prix voiture n est pas top
il serait plus juste selon moi autour de 35000 a 38000
car une 996 cab c est vite 25000 voir 30000 et entre 5 et 10 de plus value pour sont moteur sa se justifie sans problème
attention c est un montage qui doit tenir car même RUF a se type de prepa au catalogue avec un compresseur qui lui donne tous de suite... donc encore plus de contrainte
maintenant j imagine la tronche d un gars en TT qui veut le doubler et qui passe pas..........J ADORE
après c est juste que je pense que le rapport prix voiture n est pas top
il serait plus juste selon moi autour de 35000 a 38000
car une 996 cab c est vite 25000 voir 30000 et entre 5 et 10 de plus value pour sont moteur sa se justifie sans problème
attention c est un montage qui doit tenir car même RUF a se type de prepa au catalogue avec un compresseur qui lui donne tous de suite... donc encore plus de contrainte
maintenant j imagine la tronche d un gars en TT qui veut le doubler et qui passe pas..........J ADORE
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Enregistré le : 13 nov. 2012, 13:50
Effectivement il faudrait voir comment les organes périphériques ont été (ou non) adaptés. Je pense au freinage (encore que...ce qui compte c'est le poids et là il n'a pas dû beaucoup changer) mais aussi à l'embrayage et à la boite de vitesse, pas du tout prévus à l'origine pour encaisser cette puissance.
Au final ça reste un truc illégal puisque certainement non validé par les Mines, en cas de contrôle (ou pire, accident), ça risque de faire mal, très mal.
Au final ça reste un truc illégal puisque certainement non validé par les Mines, en cas de contrôle (ou pire, accident), ça risque de faire mal, très mal.
patrick123
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05