Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonsoir à tous,
Tout est dans le titre, je suis à la recherche de plaquettes avants et arrières pour ma 997 Turbo équipée de freins céramiques PCCB, si certains ont démonté leur PCCB et ont des plaquettes en rab et en bon état je suis preneur...
Merci d'avance pour vos propositions
:)
Tout est dans le titre, je suis à la recherche de plaquettes avants et arrières pour ma 997 Turbo équipée de freins céramiques PCCB, si certains ont démonté leur PCCB et ont des plaquettes en rab et en bon état je suis preneur...
Merci d'avance pour vos propositions
:)
sylab63 a écrit : Bonsoir à tous,
Tout est dans le titre, je suis à la recherche de plaquettes avants et arrières pour ma 997 Turbo équipée de freins céramiques PCCB, si certains ont démonté leur PCCB et ont des plaquettes en rab et en bon état je suis preneur...
Merci d'avance pour vos propositions
:)

dom996tt a écrit : Pagid RSC1, envoie un MP à Stephafi, ici c'est le spécialiste pour tous ce qui est freinage.


Des plaquettes d'occase, pourquoi pas, ça m'arrive d'en mettre sur circuit mais ce sont des plaquettes très tendres et en général des disques assez marqués qui seront à changer rapidement.
Etant donné le prix des Pccb et le risque pris sur la route si ça ne freine pas de manière optimale, je ne tenterais pas le diable...

PS : l'ensemble vaut moins de 800€ TTC neuf en Pagid, je n'ai pas le prix en CP

Je vais me renseigner dans mon CP mais quoi qu'il en soit, ce sera minimum 1000 euros l'ensemble donc les Pagid pourraient être une bonne alternative si elles ne sont pas destinées préférentiellement à un usage circuit...Pour ce qui est des plaquettes d'occasions, je pensais évidemment à un porschiste qui aurait démonté d'emblée ses PCCB et qui auraient gardé ça au fond de son garage...
Je n'ai pas trouvé trop de retours sur ses Pagid RSC (1?) et leurs performances par rapport à de l'origine Porsche en terme de longévité et ressenti.
Je n'ai pas trouvé trop de retours sur ses Pagid RSC (1?) et leurs performances par rapport à de l'origine Porsche en terme de longévité et ressenti.
Pour être honnête, je n'ai vendu que 2 jeux de RSC1 (pour 997TT et 997GT2) mais je n'ai eu aucun retour. 
Les RSC1 combinent excellente friction à froid, résistance au fading et faible usure des disques.
En général, les produits Pagid sont plutôt performants et offrent un bon ressenti mais ils ne s'imposent pas forcément pour un usage seulement routier...

Les RSC1 combinent excellente friction à froid, résistance au fading et faible usure des disques.
En général, les produits Pagid sont plutôt performants et offrent un bon ressenti mais ils ne s'imposent pas forcément pour un usage seulement routier...
