Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°6832

Bonjour à tous,
Sébastien 41 ans, fan des voitures et des Porsche en particulier.
Ensuite ça se complique car j'aime beaucoup de modèles, sans vraie logique.
Je me suis pas mal intéressé aux 912. Mais j'ai l'impression que je ne me suis pas décidé assez vite :-) Vendredi, ma visite à Rétromobile m'a fait peur... 69990 et 78000 pour les 2 exemplaires qui auraient pu "m'intéresser"...
Au delà, je me suis intéressé à pas mal d'autres modèles. En ce moment, je regarde en détail les 993 C2. Mais cela peut encore changer.
Bref, tout n'est pas encore clair mais ça va venir. Finalement, c'est bon aussi la phase d'analyse, de réflexion... :-)
Sinon, rien à voir, j'ai déjà une Caterham S3.
Sébastien 41 ans, fan des voitures et des Porsche en particulier.
Ensuite ça se complique car j'aime beaucoup de modèles, sans vraie logique.
Je me suis pas mal intéressé aux 912. Mais j'ai l'impression que je ne me suis pas décidé assez vite :-) Vendredi, ma visite à Rétromobile m'a fait peur... 69990 et 78000 pour les 2 exemplaires qui auraient pu "m'intéresser"...
Au delà, je me suis intéressé à pas mal d'autres modèles. En ce moment, je regarde en détail les 993 C2. Mais cela peut encore changer.
Bref, tout n'est pas encore clair mais ça va venir. Finalement, c'est bon aussi la phase d'analyse, de réflexion... :-)
Sinon, rien à voir, j'ai déjà une Caterham S3.
Membre

Membre cotisant
n°6832

Membre cotisant
n°6832