Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Salut à tous,
Autant j'adore ma 997 , autant ce qui sert à la démarrer est vraiment disgracieux.. Une espece de triangle gris dans un plastique de faible qualité... Je préférais encore celle de la 996.
Hormis des stickers " carbone" ( ouahhhhhh la classe...) , connaissez vous d'autres alternatives ?
( oui les winners de service, changer de caisse serait une solution...
)
Autant j'adore ma 997 , autant ce qui sert à la démarrer est vraiment disgracieux.. Une espece de triangle gris dans un plastique de faible qualité... Je préférais encore celle de la 996.
Hormis des stickers " carbone" ( ouahhhhhh la classe...) , connaissez vous d'autres alternatives ?
( oui les winners de service, changer de caisse serait une solution...

Membre cotisant
n°929

brobert a écrit : Es tu sur que tu peux transférer aussi simplement l'électronique des anciens boîtiers vers les nouveaux ? Pas sur que ce soit si simple.

Membre

chez porsche z'ont jamais été fortiche dans les clefs
sur 991 c'est encore pire ,une vague forme de 911 ,voir de caramel ramollis,qui pénètre dans un canon en plastoc
franchement les plus belles clef était pour mois sont celle de 964 simple petite et fonctionnelles..........le must serai d'avoir le bouton de verrouillage comme la loupiote
sur 991 c'est encore pire ,une vague forme de 911 ,voir de caramel ramollis,qui pénètre dans un canon en plastoc
franchement les plus belles clef était pour mois sont celle de 964 simple petite et fonctionnelles..........le must serai d'avoir le bouton de verrouillage comme la loupiote
davcbr a écrit :tu as pas un lien par hasard?philco a écrit : Sur ebay tu peux commander des boitiers de phase II, il ne te reste plus qu'a remettre tout le merdier électronique dedans.![]()
J'ai commandé là moi, juste pour remplacer la coque coté boutons qui était éventrée :
http://www.ebay.fr/itm/3-BUTTON-REMOTE- ... 259d38ce4f
sonic91 a écrit : C'est la qu'on voit l'affiliation avec Ford![]()
Je m'étais un peut moqué de mon cousin....après avoir fait un tour avec ;-)
Ca me fait penser aussi à ce que je lui avait dit quand il râlait sur le délai de sa California : 12 mois pour FIAT c'est long quand même !!! LOL
Sur les clé de 996 (et donc boxter) tu peut changer la coque par un modèle "Carrera GT Style". C'est Porsche qui vend ça en accessoire. C'est vraiment top mais le prix est pas acceptable : pour +/- 140€...
Si quelqu'un trouve une version plus raisonnable, je suis preneur.
Voici la référence : 00004400083
Si quelqu'un trouve une version plus raisonnable, je suis preneur.
Voici la référence : 00004400083