Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Salut les baltringues 
J'ouvre le post de la sortie Alpilles en cours d'organisation avec Folligato.
Au programme, du vin, des petites routes, un bon resto, encore des petites routes et un final aux Baux de Provence avec la visite de la Carrière de lumière.
Le roadbook est en cours d'élaboration, l'ensemble des informations (horaire, lieux de RDV, tarif du restaurant etc) seront mise à jour sur ce post au plus vite.
Pour des raisons logistiques nous limitons cette sortie à 15 voitures.
Le Restaurant choisi est le Mas du Capoun : http://www.masducapoun.com/ Nous attendons le prix définitf pour le groupe du restaurateur Tarif tout compris : 47 euros
Visite de la Carrière de lumière : http://www.carrieres-lumieres.com/ Pour le tarif nous attendons également la réponse de la Carrière pour le prix de groupe.
RENDEZ VOUS A 8H30 A L'IUT DE SALON DE PROVENCE
L'adresse :
Parking de l'IUT de Salon de Provence
150 avenue du Maréchal Leclerc
13300 Salon-de-Provence
https://www.google.fr/maps/place/I.u.t. ... 12a5e535ca
A vos claviers
Quelques photos en teasing
Participants :
-Auto-luxe-SsX (Ac) Paiement OK E1 / P5
-Folligato (x2) Paiement OK
-Stephane84 (x2) Paiement OK E2,E4 / P2,P4
-Capbear (x2) Paiement OK E1,E4 / P2 x2
-Iceman74 Paiement OK E1 / P2
-Yoann (x2) Paiement OK E1 x2 / P2 x2
-964America (x3) Paiement OK E5 x2,E4 x1 / P2,P3,P4
-witchfinder (x2) Paiement OK E1,E3 / P3,P5
-stppom (x2) Paiement OK
-Piou Piou (x2) Paiement OK E3,E4 / P2,P4
-Manu30 (x2) Paiement OK E2 x2 / P5 x2
-JMR911 (x2) Paiement OK E4 x2 / P3,P5
-Didier RC (x2 Pas de Carrière)
-Lololea (x2) Paiement OK E3 x2 / P4 x2
-RS_Spirit Paiement OK E2 / P5
-Mickey3.2 (x2) Paiement OK E2,E3 / P1,P2
-911S2.7 (x2) Paiement OK
-bm993 (x2) Paiement OK E1,E3 / P2,P3
-Légende (x2) Paiement OK E3,E4 / P2,P5
Liste d'attente :
LE RESTAURANT :
voici le menu proposé par le "Mas de Capoun" pour notre dimanche dans les Alpilles:
-Verre d'accueil
-E: Entrées, froides ou chaudes, au choix:
1.Saumon mariné à la feuille de riz, mayonnaise de tourteau et avocat
2.Emincé de boeuf et foie gras, comté 18 mois, champignons crus et sel de noisette
3. Asperges roties, oeuf bio cuit mollet puis frit, crème de cèpes et parmesan
4.Escalope de foie gras poêlée au poivre saveur, brioche, rhubarbe et fraises balsamiques
5. Tartelette d'escargots petits gris, petits pois frais, cresson et jambon ibérique
P: Plats, au choix :
1. Cabillaud Skrei, fenouil, coques et beurre anisé
2.Bar de Méditerranée à la fleur de sel, raviolis de tomates et mousseline citronnée
3.Agneau de lait des Pyrénées, cocotte de légumes printaniers, boulgour et romarin
4.Tranches de rognon de veau poelées, salade canaille de haricots verts et gésiers confits, pomme Pont neuf
5.Cochon laqué au miel d'épices, confit d'échalotes, écorche d'orange et jus corsé
Fromages affinés ou dessert
choix sur place (à priori 7-8 desserts différents Tongue)
Café/Mignardises
Vins et eaux
merci de préciser vos choix avant jeudi
(ainsi que les allergies alimentaires éventuelles par MP)

J'ouvre le post de la sortie Alpilles en cours d'organisation avec Folligato.
Au programme, du vin, des petites routes, un bon resto, encore des petites routes et un final aux Baux de Provence avec la visite de la Carrière de lumière.
Le roadbook est en cours d'élaboration, l'ensemble des informations (horaire, lieux de RDV, tarif du restaurant etc) seront mise à jour sur ce post au plus vite.
Pour des raisons logistiques nous limitons cette sortie à 15 voitures.
Le Restaurant choisi est le Mas du Capoun : http://www.masducapoun.com/ Nous attendons le prix définitf pour le groupe du restaurateur Tarif tout compris : 47 euros
Visite de la Carrière de lumière : http://www.carrieres-lumieres.com/ Pour le tarif nous attendons également la réponse de la Carrière pour le prix de groupe.
RENDEZ VOUS A 8H30 A L'IUT DE SALON DE PROVENCE
L'adresse :
Parking de l'IUT de Salon de Provence
150 avenue du Maréchal Leclerc
13300 Salon-de-Provence
https://www.google.fr/maps/place/I.u.t. ... 12a5e535ca
A vos claviers

Quelques photos en teasing

Participants :
-Auto-luxe-SsX (Ac) Paiement OK E1 / P5
-Folligato (x2) Paiement OK
-Stephane84 (x2) Paiement OK E2,E4 / P2,P4
-Capbear (x2) Paiement OK E1,E4 / P2 x2
-Iceman74 Paiement OK E1 / P2
-Yoann (x2) Paiement OK E1 x2 / P2 x2
-964America (x3) Paiement OK E5 x2,E4 x1 / P2,P3,P4
-witchfinder (x2) Paiement OK E1,E3 / P3,P5
-stppom (x2) Paiement OK
-Piou Piou (x2) Paiement OK E3,E4 / P2,P4
-Manu30 (x2) Paiement OK E2 x2 / P5 x2
-JMR911 (x2) Paiement OK E4 x2 / P3,P5
-Didier RC (x2 Pas de Carrière)
-Lololea (x2) Paiement OK E3 x2 / P4 x2
-RS_Spirit Paiement OK E2 / P5
-Mickey3.2 (x2) Paiement OK E2,E3 / P1,P2
-911S2.7 (x2) Paiement OK
-bm993 (x2) Paiement OK E1,E3 / P2,P3
-Légende (x2) Paiement OK E3,E4 / P2,P5
Liste d'attente :
LE RESTAURANT :
voici le menu proposé par le "Mas de Capoun" pour notre dimanche dans les Alpilles:
-Verre d'accueil
-E: Entrées, froides ou chaudes, au choix:
1.Saumon mariné à la feuille de riz, mayonnaise de tourteau et avocat
2.Emincé de boeuf et foie gras, comté 18 mois, champignons crus et sel de noisette
3. Asperges roties, oeuf bio cuit mollet puis frit, crème de cèpes et parmesan
4.Escalope de foie gras poêlée au poivre saveur, brioche, rhubarbe et fraises balsamiques
5. Tartelette d'escargots petits gris, petits pois frais, cresson et jambon ibérique
P: Plats, au choix :
1. Cabillaud Skrei, fenouil, coques et beurre anisé
2.Bar de Méditerranée à la fleur de sel, raviolis de tomates et mousseline citronnée
3.Agneau de lait des Pyrénées, cocotte de légumes printaniers, boulgour et romarin
4.Tranches de rognon de veau poelées, salade canaille de haricots verts et gésiers confits, pomme Pont neuf
5.Cochon laqué au miel d'épices, confit d'échalotes, écorche d'orange et jus corsé
Fromages affinés ou dessert
choix sur place (à priori 7-8 desserts différents Tongue)
Café/Mignardises
Vins et eaux
merci de préciser vos choix avant jeudi
(ainsi que les allergies alimentaires éventuelles par MP)
Membre

Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

indienestmonnom a écrit : Sortie approuvée, sans déclaration en préfecture puisque moins de 20 voitures. Chacun est donc individuellement responsable... Jolie balade en perspective, allez-y cool, prenez du bon temps. Bravo à Auto-Lux et Folligato !![]()

[hr]
Stephane84 a écrit : J'en suis avec madame![]()

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit : Sortie approuvée, sans déclaration en préfecture puisque moins de 20 voitures. Chacun est donc individuellement responsable... Jolie balade en perspective, allez-y cool, prenez du bon temps. Bravo à Auto-Lux et Folligato !![]()
Membre

Iceman74 a écrit : Pour fêter le printemps et le début de la saison, j'en serai forcément.![]()

Je me suis baladé dans les Alpilles cette après midi c'est tout blanc

[hr]
Quel succès il ne reste déjà plus que 7 places

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

964AMÉRICA a écrit :Une bi-mensuelle de mars à juillet et de septembre à novembreindienestmonnom a écrit : Affamés, ils sont !![]()
![]()
et pis c'est tout
na
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

GO Région Sud-Corse
n°3834

si on a joute donc les JMR x2,Manu30, Rol84 x1 ou 2? lololea X2, RSspirit, et Mickey3.2 x2, ben c'est bouclé….
Allez, dernier appel, si on ne nous compte pas, Thomas et moi (on a prévu un nombre un tout petit peu extensible), il reste UNE place voiture
Dégustation fin de matinée dans un domaine viticole des alpilles, avec du bon vin (en tous cas d'un bon RQP

Mangeaille au mas du Capoun, à un jet de pierre des alpilles, des bruxellois expatriés qui savent recevoir
http://www.masducapoun.com
menus mi Mars, après leurs vacances, et avec la nouvelle carte
enfin carrières de lumières (ex cathédrale d'images) aux Baux, avec la nouvelle projection renaissance italienne
on devrait sortir le tout aux alentours des 60eu/pers
[hr]
http://www.carrieres-lumieres.com
[hr]
comme d'habitude, priorité aux cotisants, puis liste d'attente si désistements
Membre

folligato a écrit :bon, déjà quasi complet
si on a joute donc les JMR x2,Manu30, Rol84 x1 ou 2? lololea X2, RSspirit, et Mickey3.2 x2, ben c'est bouclé

Membre cotisant
n°1443

Seb13 a écrit :En page 2 tu as didier rc et moi même qui te disent que l'on est intéressés, mais à priori Ca t'intéresse pas , c'est sympafolligato a écrit :bon, déjà quasi complet
si on a joute donc les JMR x2,Manu30, Rol84 x1 ou 2? lololea X2, RSspirit, et Mickey3.2 x2, ben c'est bouclé![]()
avant de critiquer l'organisation, il faudrait peut-être passer par la case cotisation, non ?

GO Région Sud-Corse
n°3834

mickey3.2 a écrit :Seb13 a écrit :En page 2 tu as didier rc et moi même qui te disent que l'on est intéressés, mais à priori Ca t'intéresse pas , c'est sympafolligato a écrit :bon, déjà quasi complet
si on a joute donc les JMR x2,Manu30, Rol84 x1 ou 2? lololea X2, RSspirit, et Mickey3.2 x2, ben c'est bouclé![]()
avant de critiquer l'organisation, il faudrait peut-être passer par la case cotisation, non ?![]()
Bien sur que je l'ai lu, mais comme inscrit dans les règles de fonctionnement, les sorties sont d'abord réservées aux cotisants, et là, la sortie est victime de son succès...si désistement ( il y en a toujours) ça sera avec grand plaisir

Pour rappel, le club vit grâce à ses cotisants

Membre

mickey3.2 a écrit :Seb13 a écrit :En page 2 tu as didier rc et moi même qui te disent que l'on est intéressés, mais à priori Ca t'intéresse pas , c'est sympafolligato a écrit :bon, déjà quasi complet
avant de critiquer l'organisation, il faudrait peut-être passer par la case cotisation, non ?![]()

Car quand il fallait sauver la sortie Ledenon il y a quelques mois, moi j'y étais ( et ma cotise aussi)

[hr]
folligato a écrit :+1.mickey3.2 a écrit :Seb13 a écrit : En page 2 tu as didier rc et moi même qui te disent que l'on est intéressés, mais à priori Ca t'intéresse pas , c'est sympa![]()
Bien sur que je l'ai lu, mais comme inscrit dans les règles de fonctionnement, les sorties sont d'abord réservées aux cotisants, et là, la sortie est victime de son succès...si désistement ( il y en a toujours) ça sera avec grand plaisiril y a d'autres sorties tout près dans le coin, profites en, et viens te présenter
Pour rappel, le club vit grâce à ses cotisants![]()
Je sais très bien comment fonctionne le club mais quand on reçois vos gentilles remarques ça donne plus envie d'y revenir, c'est dommage a chaque sorties j'avais rencontré pas mal de gens sympas ...
Membre

Tranquille les gars !
C'est surement juste de l'incompréhension et un mauvais enchaînement des choses. On n'a pas l'habitude de se tirer dans les pattes et on est tous des gens respectueux des autres. Il demeure que la priorité aux membres cotisants sera toujours appliquée, cela parait normal à tout point de vue. Est-il possible que vous vous expliquiez autours d'un verre lors de la prochaine mensuelle à Barjols le 15 /02 ? Là, pas besoin d'être cotisant... 

Membre

Cela semble ètre un simple malentendu 
- Mickey précise simplement que la cotise doit étre à jour pour s'inscrire
- Folligato qu'une fois fait tu te représente (te manifeste) pour t'inscrire
Voili voilou
y'a pas de quoi fouetter un chat(ou un Folligato) et il serait plus judicieux de monter dans les tours quand on roule tous ensemble

Ce forum reste un loisir bordel

- Mickey précise simplement que la cotise doit étre à jour pour s'inscrire
- Folligato qu'une fois fait tu te représente (te manifeste) pour t'inscrire
Voili voilou

Ce forum reste un loisir bordel

Membre

indienestmonnom a écrit : Il demeure que la priorité aux membres cotisants sera toujours appliquée, cela parait normal à tout point de vue.
Tu me dis ok j'ai pris en compte ta participation mais les cotisants sont prioritaires, j'aurai tres bien compris

[hr]
964AMÉRICA a écrit : Voili voilouy'a pas de quoi fouetter un chat(ou un Folligato) et il serait plus judicieux de monter dans les tours quand on roule tous ensemble
![]()
Ce forum reste un loisir bordel![]()
![]()
![]()

Membre

Seb a été cotisant et s'est déjà présenté, il a également déjà participé à une sortie circuit du club. Ceci étant maintenant connu de tous, Seb peut également convenir que le recul de sa candidature en tant que non-cotisant cette année explique cela. Il était fort le café ce matin, hein ? 

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit : Merci de ta compréhension.Faut pas être cotisant pour tourner sur circuit avec le club ?
![]()

[hr]
tty13 a écrit : Tiens, la tolérance du Team Sud Est est encore montée d'un cran ...
![]()

Membre

Seb13 a écrit :On m'avait fait un dérogation parcequ'il y avait 0 gars du sud estindienestmonnom a écrit : Merci de ta compréhension.Faut pas être cotisant pour tourner sur circuit avec le club ?
![]()
![]()
![]()

Mais ceci est un autre débat qui ne concerne pas la sortie Alpilles...
Membre

Membre

tty13 a écrit : Des fois, on aurait envie ...
... pas sortir avec ta soeur (je ne m'habitue pas à la barbe), mais de sortir la chevrotine ou l'explosif !
![]()
![]()
Membre

Membre

indienestmonnom a écrit :Donc en gros, tu as profité de ce que tu dénonces ?Seb13 a écrit :On m'avait fait un dérogation parcequ'il y avait 0 gars du sud estindienestmonnom a écrit : Merci de ta compréhension.Faut pas être cotisant pour tourner sur circuit avec le club ?
![]()
![]()
![]()
Mais ceci est un autre débat qui ne concerne pas la sortie Alpilles...
Apres je dénonçai rien du tout :)
Membre

Membre

Brioche a écrit : Il faut en faire des courbettes pour un membre non cotisant. Putain on parle de 60 euros par an !!!
Priorité aux membres cotisants, c'est normal non ?
Ca me trou le cu. !!!!!!:mad:
J'ai jamais demandé de courbettes et je trouve aussi normal que l'on donne priorité aux cotisants, après si t'as lu qu'une page sur 2 , envois moi un MP je te ferais un résumé, pas la peine d'en remettre une couche sur le topic de la sortie.
Seb13 a écrit :Tiens je vois que ca repart alors qu'on s'était expliqué.Brioche a écrit : Il faut en faire des courbettes pour un membre non cotisant. Putain on parle de 60 euros par an !!!
Priorité aux membres cotisants, c'est normal non ?
Ca me trou le cu. !!!!!!:mad:
J'ai jamais demandé de courbettes et je trouve aussi normal que l'on donne priorité aux cotisants, après si t'as lu qu'une page sur 2 , envois moi un MP je te ferais un résumé, pas la peine d'en remettre une couche sur le topic de la sortie.
T'inquiètes pas je sais lire, et j'ai tout lu.
Pas besoin de MP.
Bonne balade à tous

Membre

Membre

OOOOOOOH FADA je m'absente une journée, c'est bowdel 
J'ai mis DidierRC ainsi que Seb13 sur liste d'attente, si de la place se libère vous êtes des nôtres.
Le Restaurant choisi est le Mas du Capoun, comme indiqué par Roland plus haut.
Nous attendons le prix définitif pour le groupe du restaurateur (cela devrait se chiffrer aux alentours des 45/50euros tout compris d'après le premier son de cloche)
Pour le paiement, une fois les tarifs définitifs connues je vous enverrais un MP avec mon adresse postale pour me faire parvenir 1 chèque pour le resto et 1 chèque pour la carrière.

J'ai mis DidierRC ainsi que Seb13 sur liste d'attente, si de la place se libère vous êtes des nôtres.
Le Restaurant choisi est le Mas du Capoun, comme indiqué par Roland plus haut.
Nous attendons le prix définitif pour le groupe du restaurateur (cela devrait se chiffrer aux alentours des 45/50euros tout compris d'après le premier son de cloche)
Pour le paiement, une fois les tarifs définitifs connues je vous enverrais un MP avec mon adresse postale pour me faire parvenir 1 chèque pour le resto et 1 chèque pour la carrière.

Membre

Membre

Membre

Membre