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Je peux vous donner le prix......
Mise aux enchères et je vous dirai qui est le plus approchant.
Voici l'historique, 993 turbo S vendue aux USA, elle a eu deux propriétaires puis rapatriée en Allemagne, remise aux spécificités européennes je ne suis pas sur mais probablement deux propriétaires et importée il y a un mois d'Allemagne.
Voilà, les enchères sont lancées.....
Mise aux enchères et je vous dirai qui est le plus approchant.
Voici l'historique, 993 turbo S vendue aux USA, elle a eu deux propriétaires puis rapatriée en Allemagne, remise aux spécificités européennes je ne suis pas sur mais probablement deux propriétaires et importée il y a un mois d'Allemagne.
Voilà, les enchères sont lancées.....
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Elle est de juillet 1997 donc millésime 1997, je pensais que les turbo S étaient seulement de 1998. Le vendeur m'a assuré qu'il en était sortie en 2007 et qu'elle faisait 430 CV......
Les spécialistes vont peut-être s'en m^ler et répondre à cette interrogation.
Pour le prix vous êtes au dessus, peut-être l'origine américaine ?
Les spécialistes vont peut-être s'en m^ler et répondre à cette interrogation.
Pour le prix vous êtes au dessus, peut-être l'origine américaine ?
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n°3227




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Version USA, Européanisée ( je m'en doutais un peu vu la couleur et l’intérieur ! ) ?! J'ai écrit par curiosité au marchand mais ne regarderai même pas la réponse
maintenant que j'ai la confirmation de ce que je pensais : à l'origine beaucoup moins intéressante qu'une version Europe, qui plus est "bidouillée" pour la mettre
aux normes EU, cette auto ne sera plus jamais d'origine et à de mon point de vue à jamais perdu son intérêt
maintenant que j'ai la confirmation de ce que je pensais : à l'origine beaucoup moins intéressante qu'une version Europe, qui plus est "bidouillée" pour la mettre
aux normes EU, cette auto ne sera plus jamais d'origine et à de mon point de vue à jamais perdu son intérêt

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bleuze a écrit : Le prix est 330,000 euros. D'après toi elle a moins de valeur qu'une européenne ?
Il faut savoir ce que l'on recherche et personnellement je le sais : Si je cherchais une 959 ce ne serait surtout pas une version confort, si je cherchais une RS 2.7 ce serait une M471,
si je cherchais une Turbo S Leichtbau ce serait une des rares produites sans le moindre confort etc...
Dance le cas précis de cette 993 Turbo S, il n'est même pas question d'un modèle qui me plairait spécialement mais il est question d'une auto qui a été transformée, perdant ses spécifications
US ( et c'est vrai que ce n'est pas la joie : châssis haut ) comme un 4x4 etc ... ) au "profit" de spécifications EU.
La discussion sur le prix ne m’intéresse même pas car c'est une auto qui ne correspond à rien de mon point de vue : Un peu comme une RS M472 transformée en M471 pour faire "mieux" et adoucir le frustration ou une Leichtbau dont la clim, les Airbags et l'équipement audio a été supprimé à postériori afin d'avoir une Leichtbau digne de ce nom !
Comme on peut aujourd'hui tout retracer à partir d'un numéro de châssis, il est assez difficile de vendre n'importe quoi à l’acheteur qui veut bien se donner le mal de rechercher à quoi
ressemblait exactement un véhicule quand il a quitté l'usine :)
Je suis quelqu'un de très "carré" et n'acceptant aucun compromis sur certains choses, ceci expliquant mon manque revendiqué de flexibilité !
Par contre, on peut avoir un point de vue e tout à fait différent du mien et acheter cette auto pour 300k alors que moi je n'y mettrais pas 100k dedans.
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les 993 turbo s americaine ,seront toujours moins cheres en collection que les 450 cv européennes.
une biturbo s 450 cv europeenne ,premiere peinture,avec un faible kmetrage sera tres recherchée à l avenir.
rendez vous à la technoclassica ,ou peut etre on en verra une à 500ke.
et perso,cela ne m etonnera pas ,car derniere et plus puissante des refroidies par air,450cv comme les 21 dernieres 993 gt de 1998,le trous dans les ailes comme les 959 et les tubo s leichtbau,étriers jaunes je crois la seule en origine de serie,les équipements exclusifs spoiler avant et arriere,les finitions carbone,pour peu qu elle soit avec le toe,et alors si non accidentee,je pense que le proprio peut demander 500 ke ,la biturbo S c est une vraie serie limitee à 160 ex en 450 cv et 185 ex en 430cv.
de plus les 450cv ,possedent le chassis de la rs 993,et les domes de suspensions avant sont renforces.
COLLECTOR JE VOUS DIT....alors peut etre un peu bourgeoise et lourde ,mais c est beau et ca pousse grave...
une biturbo s 450 cv europeenne ,premiere peinture,avec un faible kmetrage sera tres recherchée à l avenir.
rendez vous à la technoclassica ,ou peut etre on en verra une à 500ke.
et perso,cela ne m etonnera pas ,car derniere et plus puissante des refroidies par air,450cv comme les 21 dernieres 993 gt de 1998,le trous dans les ailes comme les 959 et les tubo s leichtbau,étriers jaunes je crois la seule en origine de serie,les équipements exclusifs spoiler avant et arriere,les finitions carbone,pour peu qu elle soit avec le toe,et alors si non accidentee,je pense que le proprio peut demander 500 ke ,la biturbo S c est une vraie serie limitee à 160 ex en 450 cv et 185 ex en 430cv.
de plus les 450cv ,possedent le chassis de la rs 993,et les domes de suspensions avant sont renforces.
COLLECTOR JE VOUS DIT....alors peut etre un peu bourgeoise et lourde ,mais c est beau et ca pousse grave...
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30 CSL a écrit :bleuze a écrit : Le prix est 330,000 euros. D'après toi elle a moins de valeur qu'une européenne ?
Il faut savoir ce que l'on recherche et personnellement je le sais : Si je cherchais une 959 ce ne serait surtout pas une version confort, si je cherchais une RS 2.7 ce serait une M471,
si je cherchais une Turbo S Leichtbau ce serait une des rares produites sans le moindre confort etc...
Dance le cas précis de cette 993 Turbo S, il n'est même pas question d'un modèle qui me plairait spécialement mais il est question d'une auto qui a été transformée, perdant ses spécifications
US ( et c'est vrai que ce n'est pas la joie : châssis haut ) comme un 4x4 etc ... ) au "profit" de spécifications EU.
La discussion sur le prix ne m’intéresse même pas car c'est une auto qui ne correspond à rien de mon point de vue : Un peu comme une RS M472 transformée en M471 pour faire "mieux" et adoucir le frustration ou une Leichtbau dont la clim, les Airbags et l'équipement audio a été supprimé à postériori afin d'avoir une Leichtbau digne de ce nom !
Comme on peut aujourd'hui tout retracer à partir d'un numéro de châssis, il est assez difficile de vendre n'importe quoi à l’acheteur qui veut bien se donner le mal de rechercher à quoi
ressemblait exactement un véhicule quand il a quitté l'usine :)
Je suis quelqu'un de très "carré" et n'acceptant aucun compromis sur certains choses, ceci expliquant mon manque revendiqué de flexibilité !
Par contre, on peut avoir un point de vue e tout à fait différent du mien et acheter cette auto pour 300k alors que moi je n'y mettrais pas 100k dedans.

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993ttruf a écrit :un peut chere pour une 408 cv...alban.997 a écrit : Celle-ci va pas trainer !
http://www.leboncoin.fr/voitures/763745363.htm?ca=22_s
2nd main, pas trop de kil.
[hr]
Butch a écrit : Ce n'est certainement pas une vraie Turbo S... à moins qu'ils se mettent à faire du social...
Il n'y a plus un seul pro qui vende ne serait-ce qu'une 408 à ce prix.
Je pense que l'annonce n'est volontairement pas explicite.
Quelqu'un connait cette étrangeté ?
en tout cas, ce n est pas une S et elle n est pas vendue comme telle (rien que les frein rouges le confirment)
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bleuze a écrit : Pourtant il est noté sur l'annonce et le capot moteur TURBO S ..........
Publicité mensongère ?
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Bruce 911 a écrit :ARFFF ... l'intérieur parle de lui même, ce n'est pas une turbo S, et le vendeur joue la confusionbleuze a écrit : Et celle-ci ?
http://www.chantilly-carsprestige.com/v ... o-s-450cv/![]()
![]()
![]()
Déjà appelé pour des infos

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Avec les séries spéciales, il faut toujours éviter les affirmatins lapidaires du genre "de toutes façons ce n'est pas une vraie car elle à les freins rouges" ou alors
"les etriers ne sont pas les bons" etc...
Mizwa, l'importateur Japonais qui "pèse lourd", s'est toujours fait fort - et y est parvenu - d'obtenir des autos "comme il les voulait" y compris dans des séries
spéciales genre 964 Turbo S Leichtbau ou 993 Turbo S
Par exemple, certaines 993 Turbo S qu'il a commandé pour le marché japonais étaient sensiblement différentes de ce qui s'est fait à peu près partout dans le
monde pour ce modèle : Jantes différentes, aérokit différent ou inexistant, partie carbonne dans l'habitacle inexistante et étriers ... rouges
"les etriers ne sont pas les bons" etc...
Mizwa, l'importateur Japonais qui "pèse lourd", s'est toujours fait fort - et y est parvenu - d'obtenir des autos "comme il les voulait" y compris dans des séries
spéciales genre 964 Turbo S Leichtbau ou 993 Turbo S
Par exemple, certaines 993 Turbo S qu'il a commandé pour le marché japonais étaient sensiblement différentes de ce qui s'est fait à peu près partout dans le
monde pour ce modèle : Jantes différentes, aérokit différent ou inexistant, partie carbonne dans l'habitacle inexistante et étriers ... rouges

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Je pense que quand on achète une voiture dont la cote tourne autour de 400k€ aujourd'hui, le minimum -en plus de la voir, la mettre sur un pont, etc.- est de demander un certificat d'authenticité à Porsche. Les étiquettes, comme les carnets et les factures, se refont sans souci, surtout avec de telles sommes en jeu :)
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le code production effectivement doit etre 780.
ensuite il existe des kits turbo s,plus ou moins complets,montes d origine suite à la commande du client.
le plus souvent seuls les spoilers avant et arrieres ont ete montes.
plus rares les ouies dans les ailes arr et les étriers jaunes,et encore moins la finition int carbone.
d ailleurs je pense que ces biturbo kit S ,sont tres interessante meme si elles n ont pas toutes le 450 cv.
à present il est deja difficile de trouver un e"simple biturbo 450 cv",alors une biturbo S ,presque impossible ...
en tout cas pensez à provisionner aux alentours de 450 ke,soit 1000 e le cheval moteur !!!!!
bon ,je retourne voir ma 2000 e,c est à dire ma 2 cv.....
ensuite il existe des kits turbo s,plus ou moins complets,montes d origine suite à la commande du client.
le plus souvent seuls les spoilers avant et arrieres ont ete montes.
plus rares les ouies dans les ailes arr et les étriers jaunes,et encore moins la finition int carbone.
d ailleurs je pense que ces biturbo kit S ,sont tres interessante meme si elles n ont pas toutes le 450 cv.
à present il est deja difficile de trouver un e"simple biturbo 450 cv",alors une biturbo S ,presque impossible ...
en tout cas pensez à provisionner aux alentours de 450 ke,soit 1000 e le cheval moteur !!!!!
bon ,je retourne voir ma 2000 e,c est à dire ma 2 cv.....
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unique mais spéciale la couleur 
salut gédéon je t'avais envoyé un mp pour des détails sur la Turbo S
tu ne m'as jamais répondut, si tu as un moment pense à moi
c'est pour pas se planter lors d'un futur achat si l'opportunité se présente
et puis une tchit photo de l'intérieur carbone je serai preneur aussi
merci :)

salut gédéon je t'avais envoyé un mp pour des détails sur la Turbo S
tu ne m'as jamais répondut, si tu as un moment pense à moi
c'est pour pas se planter lors d'un futur achat si l'opportunité se présente
et puis une tchit photo de l'intérieur carbone je serai preneur aussi

merci :)
annonces transmises par mon Polo préféré 
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... rc=st%7cas
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Benival a écrit : une autre à vendre sur La Centrale
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 27257.html
pas le bon pommeau de vitesse
pas le bon volant
pas les bon centre de roue
du coup plein de doute en perspective

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Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47
c'est bien une turbo car 770 dans les chiffres constructeurs
par contre le rajout du S derrière alors qu'elle n'a pas les compteurs blancs et pas un soupçon de carbone :)
enfin si c'est d'origine 20 000 kms au compteur pas mal :)
un petit 145000 euros et hop dans votre garage
[hr]
un détail de prix
vive le Luxembourg
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 27257.html
par contre le rajout du S derrière alors qu'elle n'a pas les compteurs blancs et pas un soupçon de carbone :)
enfin si c'est d'origine 20 000 kms au compteur pas mal :)
un petit 145000 euros et hop dans votre garage

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un détail de prix

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 27257.html
Délégué Région Est
n°419






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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
BENJI a écrit : c'est bien une turbo car 770 dans les chiffres constructeurs
par contre le rajout du S derrière alors qu'elle n'a pas les compteurs blancs et pas un soupçon de carbone :)
enfin si c'est d'origine 20 000 kms au compteur pas mal :)
un petit 145000 euros et hop dans votre garage![]()
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Enregistré le : 14 avr. 2015, 20:01
gedeon25 a écrit :elle a surtout des étriers rouge au lieu de jaune, et pas d’ouïe dans les joues d'aile arrière...BENJI a écrit : c'est bien une turbo car 770 dans les chiffres constructeurs
par contre le rajout du S derrière alors qu'elle n'a pas les compteurs blancs et pas un soupçon de carbone :)
enfin si c'est d'origine 20 000 kms au compteur pas mal :)
un petit 145000 euros et hop dans votre garage![]()
Pour info la caisse a 140 000 KM et le moteur a été refait il y a 20 000 km,(toujours matching number).
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Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47
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Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04
th20100 a écrit :il y a quand meme des choses qui ne vont pas pour un tarif comme celui laBenival a écrit : une autre à vendre sur La Centrale
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 27257.html
pas le bon pommeau de vitesse
pas le bon volant
pas les bon centre de roue
du coup plein de doute en perspective![]()
Il n'a pas très bonne presse localement et semble être un personnage "haut en couleur"
Ils ont découvert depuis peu la valeur de certaines youngtimer et affichent des tarifs "délirants".... mais j'ai pas l'impression qu'ils en vendent beaucoup à ce prix là...
autre ex:
http://www.ct-car.lu/2012/index.php?id_ ... g=&id=1178