Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
308 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 992
Enregistré le : 02 juin 2013, 16:36

Message Envoyé
Je ne sais pas si le post existe déjà, mais il serait intéressant de regrouper les 993 turbo et les rares 993 turbo S

Comme celle-ci

http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 997/273773
Membre
Logo Logo
Messages : 454
Enregistré le : 03 avr. 2014, 11:13

Message Envoyé
Comment elle est belle...ca doit piquer au niveau prix
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9399
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
L'intérieur bof quand même... mais je saurais m'en accomoder :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01

Message Envoyé
belle initiative car elles se font rares ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 992
Enregistré le : 02 juin 2013, 16:36

Message Envoyé
Je peux vous donner le prix......

Mise aux enchères et je vous dirai qui est le plus approchant.

Voici l'historique, 993 turbo S vendue aux USA, elle a eu deux propriétaires puis rapatriée en Allemagne, remise aux spécificités européennes je ne suis pas sur mais probablement deux propriétaires et importée il y a un mois d'Allemagne.

Voilà, les enchères sont lancées.....
Membre
Logo Logo
Messages : 476
Enregistré le : 16 déc. 2009, 14:52

Message Envoyé
À voir avec les spécialistes, mais il me semble que les specs des TTS US ne sont pas les mêmes que les TTS Européennes (430 vs 450 Cv). Dans le délire actuel on va dire 400k€...
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22

Message Envoyé
je dirais dans les 500 k€
Membre
Logo Logo
Messages : 992
Enregistré le : 02 juin 2013, 16:36

Message Envoyé
Elle est de juillet 1997 donc millésime 1997, je pensais que les turbo S étaient seulement de 1998. Le vendeur m'a assuré qu'il en était sortie en 2007 et qu'elle faisait 430 CV......

Les spécialistes vont peut-être s'en m^ler et répondre à cette interrogation.

Pour le prix vous êtes au dessus, peut-être l'origine américaine ?
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
Version USA, Européanisée ( je m'en doutais un peu vu la couleur et l’intérieur ! ) ?! J'ai écrit par curiosité au marchand mais ne regarderai même pas la réponse
maintenant que j'ai la confirmation de ce que je pensais : à l'origine beaucoup moins intéressante qu'une version Europe, qui plus est "bidouillée" pour la mettre
aux normes EU, cette auto ne sera plus jamais d'origine et à de mon point de vue à jamais perdu son intérêt :(
Membre
Logo Logo
Messages : 992
Enregistré le : 02 juin 2013, 16:36

Message Envoyé
Le prix est 330,000 euros.

D'après toi elle a moins de valeur qu'une européenne ?
Membre
Logo Logo
Messages : 992
Enregistré le : 02 juin 2013, 16:36

Message Envoyé
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
bleuze a écrit :
Le prix est 330,000 euros. D'après toi elle a moins de valeur qu'une européenne ?

Il faut savoir ce que l'on recherche et personnellement je le sais : Si je cherchais une 959 ce ne serait surtout pas une version confort, si je cherchais une RS 2.7 ce serait une M471,
si je cherchais une Turbo S Leichtbau ce serait une des rares produites sans le moindre confort etc...

Dance le cas précis de cette 993 Turbo S, il n'est même pas question d'un modèle qui me plairait spécialement mais il est question d'une auto qui a été transformée, perdant ses spécifications
US ( et c'est vrai que ce n'est pas la joie : châssis haut ) comme un 4x4 etc ... ) au "profit" de spécifications EU.

La discussion sur le prix ne m’intéresse même pas car c'est une auto qui ne correspond à rien de mon point de vue : Un peu comme une RS M472 transformée en M471 pour faire "mieux" et adoucir le frustration ou une Leichtbau dont la clim, les Airbags et l'équipement audio a été supprimé à postériori afin d'avoir une Leichtbau digne de ce nom !

Comme on peut aujourd'hui tout retracer à partir d'un numéro de châssis, il est assez difficile de vendre n'importe quoi à l’acheteur qui veut bien se donner le mal de rechercher à quoi
ressemblait exactement un véhicule quand il a quitté l'usine :)

Je suis quelqu'un de très "carré" et n'acceptant aucun compromis sur certains choses, ceci expliquant mon manque revendiqué de flexibilité !

Par contre, on peut avoir un point de vue e tout à fait différent du mien et acheter cette auto pour 300k alors que moi je n'y mettrais pas 100k dedans.
Membre
Logo Logo
Messages : 992
Enregistré le : 02 juin 2013, 16:36

Message Envoyé
Voici le numéro de châssis
[hr]
re
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 1229
Enregistré le : 28 nov. 2004, 19:44

Message Envoyé
Voila un post intéressant ;)
Combien de 993TT en France :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 1565
Enregistré le : 17 janv. 2012, 12:12

Message Envoyé
alban.997 a écrit :
Celle-ci va pas trainer !

http://www.leboncoin.fr/voitures/763745363.htm?ca=22_s
un peut chere pour une 408 cv...
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2015, 00:36

Message Envoyé
les 993 turbo s americaine ,seront toujours moins cheres en collection que les 450 cv européennes.

une biturbo s 450 cv europeenne ,premiere peinture,avec un faible kmetrage sera tres recherchée à l avenir.

rendez vous à la technoclassica ,ou peut etre on en verra une à 500ke.

et perso,cela ne m etonnera pas ,car derniere et plus puissante des refroidies par air,450cv comme les 21 dernieres 993 gt de 1998,le trous dans les ailes comme les 959 et les tubo s leichtbau,étriers jaunes je crois la seule en origine de serie,les équipements exclusifs spoiler avant et arriere,les finitions carbone,pour peu qu elle soit avec le toe,et alors si non accidentee,je pense que le proprio peut demander 500 ke ,la biturbo S c est une vraie serie limitee à 160 ex en 450 cv et 185 ex en 430cv.

de plus les 450cv ,possedent le chassis de la rs 993,et les domes de suspensions avant sont renforces.

COLLECTOR JE VOUS DIT....alors peut etre un peu bourgeoise et lourde ,mais c est beau et ca pousse grave...
Membre
Logo Logo
Messages : 992
Enregistré le : 02 juin 2013, 16:36

Message Envoyé
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1846
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20

Message Envoyé
Ce n'est certainement pas une vraie Turbo S... à moins qu'ils se mettent à faire du social...
Il n'y a plus un seul pro qui vende ne serait-ce qu'une 408 à ce prix.

Je pense que l'annonce n'est volontairement pas explicite.
Quelqu'un connait cette étrangeté ?
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12974
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
30 CSL a écrit :
bleuze a écrit :
Le prix est 330,000 euros. D'après toi elle a moins de valeur qu'une européenne ?

Il faut savoir ce que l'on recherche et personnellement je le sais : Si je cherchais une 959 ce ne serait surtout pas une version confort, si je cherchais une RS 2.7 ce serait une M471,
si je cherchais une Turbo S Leichtbau ce serait une des rares produites sans le moindre confort etc...

Dance le cas précis de cette 993 Turbo S, il n'est même pas question d'un modèle qui me plairait spécialement mais il est question d'une auto qui a été transformée, perdant ses spécifications
US ( et c'est vrai que ce n'est pas la joie : châssis haut ) comme un 4x4 etc ... ) au "profit" de spécifications EU.

La discussion sur le prix ne m’intéresse même pas car c'est une auto qui ne correspond à rien de mon point de vue : Un peu comme une RS M472 transformée en M471 pour faire "mieux" et adoucir le frustration ou une Leichtbau dont la clim, les Airbags et l'équipement audio a été supprimé à postériori afin d'avoir une Leichtbau digne de ce nom !

Comme on peut aujourd'hui tout retracer à partir d'un numéro de châssis, il est assez difficile de vendre n'importe quoi à l’acheteur qui veut bien se donner le mal de rechercher à quoi
ressemblait exactement un véhicule quand il a quitté l'usine :)

Je suis quelqu'un de très "carré" et n'acceptant aucun compromis sur certains choses, ceci expliquant mon manque revendiqué de flexibilité !

Par contre, on peut avoir un point de vue e tout à fait différent du mien et acheter cette auto pour 300k alors que moi je n'y mettrais pas 100k dedans.
je partage ton point de vue ;)
[hr]
993ttruf a écrit :
alban.997 a écrit :
Celle-ci va pas trainer !

http://www.leboncoin.fr/voitures/763745363.htm?ca=22_s
un peut chere pour une 408 cv...
pas si affirmatif que toi:
2nd main, pas trop de kil.
[hr]
Butch a écrit :
Ce n'est certainement pas une vraie Turbo S... à moins qu'ils se mettent à faire du social...
Il n'y a plus un seul pro qui vende ne serait-ce qu'une 408 à ce prix.

Je pense que l'annonce n'est volontairement pas explicite.
Quelqu'un connait cette étrangeté ?
faudrait vérifier, mais ce doit etre une turbo avec l option X50 et option "ouies" (je sais plus le code)
en tout cas, ce n est pas une S et elle n est pas vendue comme telle (rien que les frein rouges le confirment)
Membre
Logo Logo
Messages : 992
Enregistré le : 02 juin 2013, 16:36

Message Envoyé
Pourtant il est noté sur l'annonce et le capot moteur TURBO S ..........

Publicité mensongère ?
Membre
Logo Logo
Messages : 476
Enregistré le : 16 déc. 2009, 14:52

Message Envoyé
bleuze a écrit :
Pourtant il est noté sur l'annonce et le capot moteur TURBO S ..........

Publicité mensongère ?
Kit usine Turbo S, sauf qu'il n'y a que les ouïes et les doubles sorties. Manque l'aileron spécifique et les prise d'air dans le PC avant...sans parler des étriers, du carbone...
Membre
Logo Logo
Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
ARFFF ... l'intérieur parle de lui même, ce n'est pas une turbo S, et le vendeur joue la confusion :D :thumbdown: :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
ARFFF ... l'intérieur parle de lui même, ce n'est pas une turbo S, et le vendeur joue la confusion :D :thumbdown: :mad:
Et de toutes façons vendue depuis au moins 15j
Déjà appelé pour des infos :D
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Ah, y a encore des mecs qui arrivent à acheter chez CCP ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47

Message Envoyé
j'adhère à ce post
sympa les fausses turbo S ;)
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5026
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé
BENJI a écrit :
sympa les fausses turbo S ;)
En voici une ..........

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 476
Enregistré le : 16 déc. 2009, 14:52

Message Envoyé
Em même temps c'est marqué sur l'étiquette que ce n'est pas une Turbo S ;)

Il faut reconnaitre que l'acheteur s'est fait plaisir avec les options exclusives :o
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
Avec les séries spéciales, il faut toujours éviter les affirmatins lapidaires du genre "de toutes façons ce n'est pas une vraie car elle à les freins rouges" ou alors
"les etriers ne sont pas les bons" etc...

Mizwa, l'importateur Japonais qui "pèse lourd", s'est toujours fait fort - et y est parvenu - d'obtenir des autos "comme il les voulait" y compris dans des séries
spéciales genre 964 Turbo S Leichtbau ou 993 Turbo S

Par exemple, certaines 993 Turbo S qu'il a commandé pour le marché japonais étaient sensiblement différentes de ce qui s'est fait à peu près partout dans le
monde pour ce modèle : Jantes différentes, aérokit différent ou inexistant, partie carbonne dans l'habitacle inexistante et étriers ... rouges ;)
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5809
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Jolie la violette (vesuvio ?) :cool: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47

Message Envoyé
si c'est une vrai turbo S elle commence par qu'elle numéro ?
Membre
Logo Logo
Messages : 476
Enregistré le : 16 déc. 2009, 14:52

Message Envoyé
BENJI a écrit :
si c'est une vrai turbo S elle commence par qu'elle numéro ?
993 770, c'est une turbo. 780 (ou 781 pour les RHD il me semble) c'est une turbo S.
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5026
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé
Il est impossible de distinguer une 993 turbo S d'une 993 turbo normale à partir du n° de série car il n'y a pas de séquence spécifique.
Possible en revanche sur l'étiquette, comme le dit shogkatt. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47

Message Envoyé
il faut que le mec est envi de te donner l'étiquette alors c'est pas gagné :)
la plupart du temps dans l'annonce il donne pas ces informations
Membre
Logo Logo
Messages : 476
Enregistré le : 16 déc. 2009, 14:52

Message Envoyé
Je pense que quand on achète une voiture dont la cote tourne autour de 400k€ aujourd'hui, le minimum -en plus de la voir, la mettre sur un pont, etc.- est de demander un certificat d'authenticité à Porsche. Les étiquettes, comme les carnets et les factures, se refont sans souci, surtout avec de telles sommes en jeu :)
Membre
Logo Logo
Messages : 992
Enregistré le : 02 juin 2013, 16:36

Message Envoyé
Le numéro sur la baie de pare-brise correspond à quoi ?
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47

Message Envoyé
bon j'ai demandé à un ami qui travaille chez porsche il m'a bien confirmé que 780 correspond bien à une turbo S
un vrai jeu de piste tout çà ;) mais tellement utile pour savoir les vraies des fausses :)
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12974
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
ADX a écrit :
BENJI a écrit :
sympa les fausses turbo S ;)
En voici une ..........

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
celle ci, a part les etriers rouges, ressemble vraiment à une S ! :o
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47

Message Envoyé
oui mais elle a le code 770 et c'est juste une turbo déguisée :D
sinon très belle quand même et originale au niveau de la couleur :P
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47

Message Envoyé
elle a un côté porsche exclusive comme on en trouve en Allemagne avec des options personnalisées :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2015, 00:36

Message Envoyé
le code production effectivement doit etre 780.

ensuite il existe des kits turbo s,plus ou moins complets,montes d origine suite à la commande du client.

le plus souvent seuls les spoilers avant et arrieres ont ete montes.

plus rares les ouies dans les ailes arr et les étriers jaunes,et encore moins la finition int carbone.

d ailleurs je pense que ces biturbo kit S ,sont tres interessante meme si elles n ont pas toutes le 450 cv.

à present il est deja difficile de trouver un e"simple biturbo 450 cv",alors une biturbo S ,presque impossible ...

en tout cas pensez à provisionner aux alentours de 450 ke,soit 1000 e le cheval moteur !!!!!

bon ,je retourne voir ma 2000 e,c est à dire ma 2 cv.....
Membre
Logo Logo
Messages : 992
Enregistré le : 02 juin 2013, 16:36

Message Envoyé
Comme elle n'es pas trop chère, je vous en fait profiter....

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 31801.html
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12974
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
N'empêche: c est beau!
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47

Message Envoyé
beau mais quand çà vient d'italie j'ai du mal ...
trop de merguez et dossiers incomplets avec eux
en tout cas sur photo top faut voir la suite à ce prix d'ami ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 911
Enregistré le : 01 mars 2013, 23:09

Message Envoyé
Celle-ci bientôt en enchères, magnifique dans cette robe je trouve, et seulement 25000km au compteur.

http://www.goodingco.com/vehicle/1997-p ... 3-turbo-s/
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34831
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
bleuze a écrit :
Comme elle n'es pas trop chère, je vous en fait profiter....

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 31801.html
modèle US... nettement moins coté que les ROW...
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47

Message Envoyé
unique mais spéciale la couleur ;)
salut gédéon je t'avais envoyé un mp pour des détails sur la Turbo S
tu ne m'as jamais répondut, si tu as un moment pense à moi
c'est pour pas se planter lors d'un futur achat si l'opportunité se présente
et puis une tchit photo de l'intérieur carbone je serai preneur aussi :P
merci :)
Membre
Logo Logo
Messages : 296
Enregistré le : 12 août 2013, 19:58

Message Envoyé
une autre à vendre sur La Centrale

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 27257.html
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19216
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
4

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
la seconde voilà la tronche du siège :D :D :D il a pas du voir trop de lait nourrissant :D :D :D 97 mkms guarantee
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47

Message Envoyé
une au Luxembourg avec seulement 22500kms whaouh la perle :)
une hors de prix en France soi disant
et les reste en Italie c'est pas gagné d'en trouver une abordable ...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34831
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
Sincèrement, la cote des ROW est en train de filer a la hausse largemen plus que les US, et une row sous les 350/400 c'est introuvable (avec km raisonnable eu historique limpide)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19216
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
4

Message Envoyé
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8175
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35

Message Envoyé
Benival a écrit :
une autre à vendre sur La Centrale

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 27257.html
il y a quand meme des choses qui ne vont pas pour un tarif comme celui la

pas le bon pommeau de vitesse
pas le bon volant
pas les bon centre de roue

du coup plein de doute en perspective ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12526
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47

Message Envoyé
quand on aime on compte pas mais là il y a des limites...
c'est parce que c'est une concession Ferrari :D
çà reste une turbo et à ce prix là j'achète plusieurs porsche
Membre
Logo Logo
Messages : 421
Enregistré le : 16 mai 2014, 23:37

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 1229
Enregistré le : 28 nov. 2004, 19:44

Message Envoyé
Raisonnable à la vue du kilométrage ;) ;)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19216
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
4

Message Envoyé
C'est quoi ce boitier aux pieds du passager ?? :o :o :o
PoD
Membre
Logo Logo
Messages : 561
Enregistré le : 11 mars 2004, 23:27

Message Envoyé
Un chargeur CD je pense.

PoD
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47

Message Envoyé
oui c'est un chargeur de cd
vaut mieux le mettre dans le coffre avant
quand même 130000 euros pour une turbo çà grimpe fort non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 296
Enregistré le : 12 août 2013, 19:58

Message Envoyé
Une nouvelle qui confirme cette nouvelle tendance des compteurs qui tournent à l'envers...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 89491.html
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47

Message Envoyé
c'est bien une turbo car 770 dans les chiffres constructeurs
par contre le rajout du S derrière alors qu'elle n'a pas les compteurs blancs et pas un soupçon de carbone :)
enfin si c'est d'origine 20 000 kms au compteur pas mal :)
un petit 145000 euros et hop dans votre garage ;)
[hr]
un détail de prix :cool: vive le Luxembourg
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 27257.html
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34831
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
BENJI a écrit :
c'est bien une turbo car 770 dans les chiffres constructeurs
par contre le rajout du S derrière alors qu'elle n'a pas les compteurs blancs et pas un soupçon de carbone :)
enfin si c'est d'origine 20 000 kms au compteur pas mal :)
un petit 145000 euros et hop dans votre garage ;)
elle a surtout des étriers rouge au lieu de jaune, et pas d’ouïe dans les joues d'aile arrière...
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1279
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45

Message Envoyé
993 Turbo prepa type Ruf vendue en 24h ....... finalement 90 000€

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47

Message Envoyé
c'est çà les perles rares çà s'achètent à une vitesse éclaire;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1467
Enregistré le : 21 janv. 2008, 21:52

Message Envoyé
Oui vite vendue, mais un prix qui me parait raisonnable et réaliste !
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47

Message Envoyé
je suis d'accord de toute façon c'est un bon placement ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 38
Enregistré le : 14 avr. 2015, 20:01

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
BENJI a écrit :
c'est bien une turbo car 770 dans les chiffres constructeurs
par contre le rajout du S derrière alors qu'elle n'a pas les compteurs blancs et pas un soupçon de carbone :)
enfin si c'est d'origine 20 000 kms au compteur pas mal :)
un petit 145000 euros et hop dans votre garage ;)
elle a surtout des étriers rouge au lieu de jaune, et pas d’ouïe dans les joues d'aile arrière...
C'est une Turbo, mais avec quelques pièces de S, le spoiler avant et l'aileron entre autre.
Pour info la caisse a 140 000 KM et le moteur a été refait il y a 20 000 km,(toujours matching number).
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47

Message Envoyé
si la caisse à 140 000 kms pourquoi il l'a vende aussi chère
le moteur a été refait ok donc pas de soucis
mais pour le coup elle devrait pas avoir la même côte que tout d'origine non ?
le marche de l'occase est vraiment aléatoire ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04

Message Envoyé
th20100 a écrit :
Benival a écrit :
une autre à vendre sur La Centrale

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 27257.html
il y a quand meme des choses qui ne vont pas pour un tarif comme celui la

pas le bon pommeau de vitesse
pas le bon volant
pas les bon centre de roue

du coup plein de doute en perspective ;)
se méfier de ce vendeur,

Il n'a pas très bonne presse localement et semble être un personnage "haut en couleur"

Ils ont découvert depuis peu la valeur de certaines youngtimer et affichent des tarifs "délirants".... mais j'ai pas l'impression qu'ils en vendent beaucoup à ce prix là...

autre ex:
http://www.ct-car.lu/2012/index.php?id_ ... g=&id=1178
Membre
Logo Logo
Messages : 1072
Enregistré le : 15 déc. 2013, 10:14

Message Envoyé
Une Turbo S speed Yellow 5800 m a vendre chez Sloan Cars US
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47

Message Envoyé
http://sloancars.com/5466/1997-993-twin ... 000-miles/

elle est belle en rouge mais que c'est moche un parechoc arrière version us :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 12309
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Image
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12974
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
sympa cette couleur!
Membre
Logo Logo
Messages : 12309
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Fabien a écrit :
Image
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah :P
Membre
Logo Logo
Messages : 12309
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Image
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12974
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
l interieur pique un peu...
Répondre
308 messages
1 2 3 4