Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Les options, environ 80 possibles, souvent incompatibles les unes avec les autres, et parfois proposées uniquement en packs.
En série, on a déjà répondu dans un autre post, mais c'est :
PSM (comme toutes les C4)
Cuir étendu
Sièges électriques à mémoire (sièges sport en option gratuite)
Pack audio
Peinture métallisée
Jantes 18' turbo look
Freinage renforcé
Châssis sport (châssis surbaissé en option gratuite)
Ce dernier point avait donné lieu à un long échange...
Cherchez bien dans les posts, on avait déjà dit tout ça + dates de sortie des modèles et changements au cours de sa courte vie.
En série, on a déjà répondu dans un autre post, mais c'est :
PSM (comme toutes les C4)
Cuir étendu
Sièges électriques à mémoire (sièges sport en option gratuite)
Pack audio
Peinture métallisée
Jantes 18' turbo look
Freinage renforcé
Châssis sport (châssis surbaissé en option gratuite)
Ce dernier point avait donné lieu à un long échange...
Cherchez bien dans les posts, on avait déjà dit tout ça + dates de sortie des modèles et changements au cours de sa courte vie.
Obit a écrit : Et pour compléter le post de Palmers, tu as aussi le ciel de toit alcantara de série. On avait dit également que les feux xénons ne sont pas de série mais bien optionnels.
Je pense aussi qu'en fonction des pays, l'equipement était different.
moi j'ai un gros doute sur le M030 de série !
certes les chassis est bel et bien rabaissé de -10mm par rapport aux C2 et aux C4... mais pour ce qui est du "chassis sport" (M030) avec tout ce qui va bien (amortisseurs, ressorts courts, barres antiroulis plus larges etc), pour moi il s'agit d'une option à priori car je ne l'ai pas dans les codes d'origine de la mienne, et je l'ai fais installer en 2ème monte récemment (kit usine Porsche Tequipment)...
certes les chassis est bel et bien rabaissé de -10mm par rapport aux C2 et aux C4... mais pour ce qui est du "chassis sport" (M030) avec tout ce qui va bien (amortisseurs, ressorts courts, barres antiroulis plus larges etc), pour moi il s'agit d'une option à priori car je ne l'ai pas dans les codes d'origine de la mienne, et je l'ai fais installer en 2ème monte récemment (kit usine Porsche Tequipment)...