FLA69LP a écrit :
20K€ ....
Pas de goujons, pas "d'étanchéité" ... C'est quoi le détails des travaux ?
alors pour cette modique somme on a:
- vérification : étanchéité et goujons, démarreur - alternateur (charbons)
- remplacement (en pièce Porsche): Embrayage, émetteur, récepteur, volant moteur, Turbo, durites essence, durites huile (même la chère), les 2 pompes à essence, Warm up régulateur

, support moteur et silentbloc de BV, mousse compartiment moteur, kit de joints, tous les filtres, toutes les courroies, bougies, galet courroie clim, capteurs pression huile, tête & doigt allumeur, silentbloc articulation bras arr, pneu avant, clignos orange, tapis de sol av, dernier silencieux, cardans, tendeurs chaine distri
- nettoyage : compartiment moteur, moteur, bv, échappement
- peinture : tôles compartiment moteur, bas de caisse, sabots, ailes ar (gravillonnage), (+ joint + pare-pierres + bavettes), réservoir huile turbo (+ décabossage), étriers de frein (ou remplacement à voir)
- réparation ordinateur de bord, feux de plaque, recharge de clim, contrôle technique, plus quelques détails d'ordre cosmétique...
c'est pas que la voiture était en mauvais état - loin de là, tu l'as vue - mais comme maintenant ça se vend un certain prix, j'estime que le futur client doit avoir quelque chose d'irréprochable (toute la partie liaison au sol ayant déjà été fait les années précédentes).... :)