Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
J'ai 46 ans, marié deux enfants, j'habite un petit village de l'Aveyron et je suis un passioné par la marque et particulièrement par les 911 depuis ma plus tendre enfance.
J'ai toujours rêvé (secrètement) d'être propriétaire d'une Porsche un jour...
Et puis les aléas de la vie m'ont orienté vers la moto dans tous ses états, routière et enduro.
Au fond de moi est toujours resté cet amour pour les 911( va savoir pourquoi?).
Aujourd'hui cette envie ce fait de plus en plus présente et m'amène a me poser beaucoup de questions sur la future élue (oui, car j'ai pris la décision de sauter le pas).
Voilà pourquoi j'ai envie de me rapprocher de passionés avec de l'expérience afin d'en capitaliser un peu pour m'aider dans mon choix.
A bientôt aux détours de quelques post...
J'ai 46 ans, marié deux enfants, j'habite un petit village de l'Aveyron et je suis un passioné par la marque et particulièrement par les 911 depuis ma plus tendre enfance.
J'ai toujours rêvé (secrètement) d'être propriétaire d'une Porsche un jour...
Et puis les aléas de la vie m'ont orienté vers la moto dans tous ses états, routière et enduro.
Au fond de moi est toujours resté cet amour pour les 911( va savoir pourquoi?).
Aujourd'hui cette envie ce fait de plus en plus présente et m'amène a me poser beaucoup de questions sur la future élue (oui, car j'ai pris la décision de sauter le pas).
Voilà pourquoi j'ai envie de me rapprocher de passionés avec de l'expérience afin d'en capitaliser un peu pour m'aider dans mon choix.
A bientôt aux détours de quelques post...