Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°4152




Bienvenue à toi, la 4S peut très bien faire du circuit de façon plus ou moins régulière même si elle reste plus lourde et pataude qu'une S 2 roues motrices . Concernant les casses, si c'était si fragile le CPF n'aurait pas choisi cette motorisation gen1 pour sa nouvelle série de courses !!!
Perso je trouve que les 4 S sont moins joueuses mais c'est bien pour une utilisation mixte, surtout si les routes sont glissantes vers chez toi ...
Perso je trouve que les 4 S sont moins joueuses mais c'est bien pour une utilisation mixte, surtout si les routes sont glissantes vers chez toi ...
Alors oui il y a eu des problèmes sur les phase 1...problème de roulement et cylindre rayés.
Donc il te reste 2 solutions pour être tranquille :
-Passe à la phase 2 : le budget n'est plus le même
-Prend une phase 1 (à partir de 2006) et fais lui mettre une PA
La seconde solution me parait la meilleure au niveau du budget et te tranquiliseras. Faut pas non plus psychoter, j'ai roulé 20 000 kms avec une phase 1 qui avait des plages 5 et elle roule toujours avec son nouveau proprio.
Enfin ne met pas de coté l'éventuel choix d'une 2S, il y en a un maximum sur le marché et les prix sont beaucoup moins élevé que les 4S, tout en sachant que sur circuit c'est plus fun
Donc il te reste 2 solutions pour être tranquille :
-Passe à la phase 2 : le budget n'est plus le même
-Prend une phase 1 (à partir de 2006) et fais lui mettre une PA
La seconde solution me parait la meilleure au niveau du budget et te tranquiliseras. Faut pas non plus psychoter, j'ai roulé 20 000 kms avec une phase 1 qui avait des plages 5 et elle roule toujours avec son nouveau proprio.
Enfin ne met pas de coté l'éventuel choix d'une 2S, il y en a un maximum sur le marché et les prix sont beaucoup moins élevé que les 4S, tout en sachant que sur circuit c'est plus fun
Bonjour Fabien,
Je suis passé par les mêmes questions.... J'ai aujourd'hui une 997 C2 phase 1 2006 depuis 1 an : un régal ! Je suis à 54 000 km (acquisition à 46 000). Je viens de faire la grosse révision, le garagiste m'a rassuré en me disant que c'était une jeune fille et de laisser ce fichu IMS tranquille.
Alors je l'écoute, et......... Je roule !
Voisin (je suis à Lyon), si tu as besoin d'aide.
Amitiés
Je suis passé par les mêmes questions.... J'ai aujourd'hui une 997 C2 phase 1 2006 depuis 1 an : un régal ! Je suis à 54 000 km (acquisition à 46 000). Je viens de faire la grosse révision, le garagiste m'a rassuré en me disant que c'était une jeune fille et de laisser ce fichu IMS tranquille.
Alors je l'écoute, et......... Je roule !
Voisin (je suis à Lyon), si tu as besoin d'aide.
Amitiés