https://club911.net/viewtopic.php?t=153059
Bruce 911 a écrit : Une caisse type G avec une flat 4![]()
Topman a écrit :Bruce 911 a écrit : Une caisse type G avec une flat 4![]()
Produite en 75 pour le marché américain sur une année.
Un peu plus de 2000 ex produits 4 cyl, 90 ch.
Bruce 911 a écrit :Merci Topman, j'ai encore appris quelque chose aujourd'huiTopman a écrit :Bruce 911 a écrit : Une caisse type G avec une flat 4![]()
Produite en 75 pour le marché américain sur une année.
Un peu plus de 2000 ex produits 4 cyl, 90 ch.![]()
Pierrers a écrit : 90 cv et rallye ....
Comment dire ...
![]()
Pierrers a écrit : Ben j'ai déjà répondu et Roland aussi par acquiescement je crois.
Rapport poids puissance loin d'être terrible. Seule une Dyane fait pire
Fiabilité probablement bonne mais plein d'autres caisses aussi. Je connais des alfas qui ont fait plusieurs saisons ee circuit, des rallyes exigeants et 2 MCH le tout sans 1 seule panne
et pour ce prix tu peux avoir 1 super caisse de rallye vraiment préparée, même une tres très belle caisse à ce bdgt. 1000 fois au dessus de ce que tu proposes en terme de performance et efficacité
Donc à part d'être 911 maniaque aucun intérêt pour moi
indienestmonnom a écrit : Commence par cracher la couleur de ta prochaine charette, et on négociera... Alfa, Jaguar, Dauphine, 504 ?![]()