Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
43 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
J'ouvre un fil pour cette annonce parce que j'aimerais connaitre votre avis en général sur le modèle 912E de 1976 et sur la pertinence de son utilisation en rallye...

http://www.houtkamp.nl/porsche-912e-rally-car/

Image
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12518
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Je ne sais pas si elle est exigible au MCH
Membre
Logo Logo
Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
Une caisse type G avec une flat 4 :question:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12518
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
Une caisse type G avec une flat 4 :question:

Produite en 75 pour le marché américain sur une année.
Un peu plus de 2000 ex produits 4 cyl, 90 ch.
Membre
Logo Logo
Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
Topman a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Une caisse type G avec une flat 4 :question:

Produite en 75 pour le marché américain sur une année.
Un peu plus de 2000 ex produits 4 cyl, 90 ch.
Merci Topman, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui :thumbup:
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11680
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
:o Pas èligible et surtout du poids en plus ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12518
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Et puis elles commencent à être chères.
Pour moi pour une voiture de rallye bon marché si l'on veut rester chez Porsche: LA 924 :::::::)
Membre
Logo Logo
Messages : 1100
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:07

Message Envoyé
Mignonne mais il dit pas ce qui a été fait comme améliorations:question:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24145
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
Topman a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Une caisse type G avec une flat 4 :question:

Produite en 75 pour le marché américain sur une année.
Un peu plus de 2000 ex produits 4 cyl, 90 ch.
Merci Topman, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui :thumbup:
certaines se sont égarées en europe, j'en ai vu une a coté de la gare de Lyon !
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59161
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
90 cv et rallye ....
Comment dire ...
:D

En effet mieux vaut une 924 ou plein d'autres modèles d'autres marques éligibles qui enverront quand même plus quand il faut rattraper les minutes perdues ...

Là j'ai du mal à voir l'intérêt.
Pas jolie avec ces pc
Lourde
Poumon
Et chère dans l'absolu
....
Sans parler du bruit VW

Le fait de mettre des phares et des stickers sont de l'habillage mais ne changent rien au fond.
Poudre aux yeux...


Enfin c'est mon avis :D
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11058
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53

Message Envoyé
Je vais me faire traiter de ronchon mais je ne peux m'empêcher de relever :
Pierrers a écrit :
90 cv et rallye ....
Comment dire ...
:D
Au fait combien de chevaux une Dyane ? :D :D

Ceci dit, tout à fait d'accord avec la remarque du moustachu ;) ;) ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59161
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
Je l'attendais celle-là ! :D ;)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
D'où ma question en filigrane. Que vaut une 912E en terme de rapport poids/puissance, fiabilité/prix d'achat ? Cette annonce n'est là que comme exemple d'une utilisation en rallye, si tenté soit-il que la réponse aux points précédents soit positive...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59161
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
Ben j'ai déjà répondu et Roland aussi par acquiescement je crois.

Rapport poids puissance loin d'être terrible. Seule une Dyane fait pire :D

Fiabilité probablement bonne mais plein d'autres caisses aussi. Je connais des alfas qui ont fait plusieurs saisons ee circuit, des rallyes exigeants et 2 MCH le tout sans 1 seule panne ;)

et pour ce prix tu peux avoir 1 super caisse de rallye vraiment préparée, même une tres très belle caisse à ce bdgt. 1000 fois au dessus de ce que tu proposes en terme de performance et efficacité

Donc à part d'être 911 maniaque aucun intérêt pour moi
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11058
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Ben j'ai déjà répondu et Roland aussi par acquiescement je crois.

Rapport poids puissance loin d'être terrible. Seule une Dyane fait pire :D

Fiabilité probablement bonne mais plein d'autres caisses aussi. Je connais des alfas qui ont fait plusieurs saisons ee circuit, des rallyes exigeants et 2 MCH le tout sans 1 seule panne ;)

et pour ce prix tu peux avoir 1 super caisse de rallye vraiment préparée, même une tres très belle caisse à ce bdgt. 1000 fois au dessus de ce que tu proposes en terme de performance et efficacité

Donc à part d'être 911 maniaque aucun intérêt pour moi
Vraiment pas mieux ;)
Dis donc l'indien si tu veux faire le Tour Auto 2030, j'ai une caisse de winner à vendre (mais faut demander des conseils à Bernard CONSTEN) :D :D :D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Commence par cracher la couleur de ta prochaine charette, et on négociera... Alfa, Jaguar, Dauphine, 504 ? :D
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11058
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
Commence par cracher la couleur de ta prochaine charette, :D
Patience, patience :D :D :D

indienestmonnom a écrit :
. Alfa, Jaguar, Dauphine, 504 ? :D
la réponse :P :P :P

Image
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13397
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24

Message Envoyé
Woaw, il touche sa bille, le gars.
Et l'immatriculation :P :P :P

Sinon, pour l'indien, une 912 pour faire du rallye, c'est payer très cher pour des perf sans doute assez modeste. Reste le fun du moteur à plat, à l'AR, et le look de la 911 ....
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59161
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
Commence par cracher la couleur de ta prochaine charette, et on négociera... Alfa, Jaguar, Dauphine, 504 ? :D
Consten = Jag ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11614
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Je suis en négo pour une escort groupe 2 caisse étroite chez le même gars où nous avôs pris la première cet été . Raide neuve , passeport FIA gold , pour beaucoup moins cher , et beaucoup plus performante .Pas être aveugle non plus ......pour ce qui est de la puissance , il est facile de critiquer , j'ai vu gamin la coupe autobianchi , et les gars envoyaient du lourd . Plus facile de critiquer quand on a un coup de volant approximatif....:D

Ps : ne connaissnt personne , c'est du second degré , je fais gaffe maintenant sur le forum
Verrouillé
43 messages
1 2 3