https://club911.net/viewtopic.php?t=152858
Message original : chris-91
c'est réduit , surtout pour les vraies CS![]()
![]()
![]()
Message original : Julien
je me renseigne juste comme ça, mais version route dans l'absolue.
Message original : HAKIV6
salut julien
en effet ce sont des belles autos .. pour des PMA
1538 ex ça va pas aider a trouver un bon prix.. et ne parlons pas des 14 ex en turbo S
l'idée fait son chemin ...
![]()
Message original : ymmv
Arf...
Julien, tu as des pointeurs sur de la doc (ou un forum particulier) dans le genre de mon post sur 996 ?
Histoire de savoir ce qui doit être validé avant un achat ?
Message original : Julien
je reçois des MP, merci![]()
![]()
Je crois que 2012 sera une année de changement![]()
Il va être temps pour moi de prendre des décisions décisives![]()
Message original : Auto-luxe-SsX
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 79896.html![]()
Message original : Julien
Oui je regarde, c'est surtout la place qui me manque maintenant pour réaliser mon rêve de m'offrir une Porsche ...![]()
Message original : GuyomFausse excuse, la place ça se trouve, t'as les foies c'est tout!Message original : Julien
Oui je regarde, c'est surtout la place qui me manque maintenant pour réaliser mon rêve de m'offrir une Porsche ...![]()
![]()
![]()
A mon sens, privilégier une belle CS avec M220 et M030, historique clean, toute d'origine, le reste c'est du détail, les sièges ça se change facilement![]()
Message original : ymmv
Julien, tu veux pas renommer ton post en "Les 968 sur les autres supports" ?
Parce que c'est ce que ça va devenir... :)
Message original : JulienDans ce cas privilégier l'autoblocant (M220 ?) car même le M030 se monte après coup non ? Ou le M030 comporte les gros freins aussi ?Message original : GuyomFausse excuse, la place ça se trouve, t'as les foies c'est tout!Message original : Julien
Oui je regarde, c'est surtout la place qui me manque maintenant pour réaliser mon rêve de m'offrir une Porsche ...![]()
![]()
![]()
A mon sens, privilégier une belle CS avec M220 et M030, historique clean, toute d'origine, le reste c'est du détail, les sièges ça se change facilement![]()
Message original : JulienDans ce cas privilégier l'autoblocant (M220 ?) car même le M030 se monte après coup non ? Ou le M030 comporte les gros freins aussi ?Message original : GuyomFausse excuse, la place ça se trouve, t'as les foies c'est tout!Message original : Julien
Oui je regarde, c'est surtout la place qui me manque maintenant pour réaliser mon rêve de m'offrir une Porsche ...![]()
![]()
![]()
A mon sens, privilégier une belle CS avec M220 et M030, historique clean, toute d'origine, le reste c'est du détail, les sièges ça se change facilement![]()
Message original : 935TURBO
Vds 968 état exceptionnel....gros freins.....peinture neuve....idéale première Porsche....![]()
Message original : Guyom
J'aime bien celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/258529630.htm?ca=12_s
Message original : ymmv
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 49461.html
Pas de carnet, mais 10 ans de facture. 2 petits défauts sur le CT d'avril dernier, à voir quand même je pense. Distri faite en 2008. Retrofit clim en R134a.
Message original : Guyom
J'aime bien celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/258529630.htm?ca=12_s
Message original : MM76
http://www.leboncoin.fr/voitures/264163590.htm?ca=12_s
Celle la n'a pas l'air mal ! Elle a le M030 et M220 et en plus avec un carnet a jour et un prix pas déconnant !
Message original : MM76
Au fait est ce que certains d'entre vous connaissent cette CS ? d'après l'autocollant elle roulerait au 911.idf
Vous pouvez m'en dire quelque chose ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/266377877.htm?ca=12_s
Message original : MM76
Merci Chris![]()
Sinon tu la connais un peu la voiture ? Tu en penses quoi ? Car sur le papier elle n'a pas l'air mal pour le prix
Message original : H2OlivierJe m'y suis intéressé il y quinze jours, mais en plus de ne pas avoir le M030, elle n'a pas le M220, ni les bacquets et en plus c'est une targa.Message original : Xavier911
Une CS certes sans M030 mais peu chère ici: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=206617181
![]()
En gros c'est une CS qui a été acheté par son premier propriétaire uniquement pour son prix et non pas dans un esprit "Club Sport"
Donc même si elle n'est pas cher, pour ma part elle ne m'intéresse absolument pas, mais elle fera certainement le bonheur de quelqu'un d'autre qui ne lui destinait pas le même avenir que moi![]()
Message original : Xavier911
Une cabrio dans un état collection ici: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=207488555
Message original : chris-91
je vous prie de laisser tranquille ces fabuleuses voitures![]()
[Édite le 6-1-2012 par chris-91]
Message original : H2OlivierJe m'y suis intéressé il y quinze jours, mais en plus de ne pas avoir le M030, elle n'a pas le M220, ni les bacquets et en plus c'est une targa.Message original : Xavier911
Une CS certes sans M030 mais peu chère ici: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=206617181
![]()
En gros c'est une CS qui a été acheté par son premier propriétaire uniquement pour son prix et non pas dans un esprit "Club Sport"
Donc même si elle n'est pas cher, pour ma part elle ne m'intéresse absolument pas, mais elle fera certainement le bonheur de quelqu'un d'autre qui ne lui destinait pas le même avenir que moi![]()
Message original : yorickchauviere
http://www.leboncoin.fr/voitures/274453563.htm?ca=13_s
Et celle ci ?
Connue ?
Le monsieur dit qu'elle était à un membre de club (le notre ?)
J'y pense sérieusement