Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

[attachment=887]
La fameuse 2,7s bleu mexico est a vendre.
Uniquement auprès du club.
Beaucoup la connaisse ici (surtout les sudistes)
Depuis l'achat des tas de choses ont été faite pour la rendre encore plus belle :
Moquette neuve
2 sièges refaits
Ciel de toit neuf
Tableau de bord neuf
2 micro-points de rouilles rattrapés
Echappement neuf (scart) : ceux qui l'ont entendu peuvent attester que c'est vraiment sympa.
Des joints par ci par la, une révision, un tripmaster ... il y en a pour 8 k€ rien que depuis son dernier passage de main en mai 2013.
Depuis l'achat elle a fait : un rallye des princesses, une sortie ventoux du club et une ballade mensuelle de 100 km environ.
L'auto avait déjà été mise a niveau par les précédents propriétaires (réfection moteur, peinture ...) et ce job avait été superbement réalisé par de vrais passionnés.
Matching number mais pas color (au départ elle est rouge indien)
Gros dossier de factures
chassis sport, c'est un réel plaisir sur petites routes du fait de son poids mesuré (1075 kg), c'est une bonne alternative aux pré-73 et aux 3,2.
Elle est dans un état rare avec un châssis extrêmement sain.
Elle dispose d'un dossier factures complet depuis 2004 (dont la réfection moteur complète) ainsi qu'une partie de son historique antérieur.
Elle est conforme à l'origine dans sa configuration avec ses jantes ATS, ses ailes plates et ses chromes extérieurs.
Le kilometrage : Depuis la réfection moteur elle a un petit peu moins de 15000 kms
Depuis l'origine elle semble avoir peu roulé et doit avoir autour de 215000 kms.
Je ne suis pas le vrai propriétaire de l'auto, j'en ai la garde, l'usufruit et c'est moi qui m'occupe de sa maintenance (je ne suis pas un pro, le propriétaire est un ami collectionneur étranger).
Le prix : 40 k€.
Compte tenu des frais recents, de son etat, de la valeur montante de ces autos, de la rareté (335 exemplaires en 1975 (production unique des 2.7 S 175 cv sur 2 années 1974-75)), de sa cote d'amour auprès de tous les connaisseurs ca me parait être sont prix.
Une classique au rapport Prix/Passion/Plaisir encore très bon.
Un échange avec une 3,2 TLU avec soulte est possible.
Snif quand meme car c'est une auto tres attachante.
[attachment=887]
[attachment=888]
[attachment=889]
La fameuse 2,7s bleu mexico est a vendre.
Uniquement auprès du club.
Beaucoup la connaisse ici (surtout les sudistes)
Depuis l'achat des tas de choses ont été faite pour la rendre encore plus belle :
Moquette neuve
2 sièges refaits
Ciel de toit neuf
Tableau de bord neuf
2 micro-points de rouilles rattrapés
Echappement neuf (scart) : ceux qui l'ont entendu peuvent attester que c'est vraiment sympa.
Des joints par ci par la, une révision, un tripmaster ... il y en a pour 8 k€ rien que depuis son dernier passage de main en mai 2013.
Depuis l'achat elle a fait : un rallye des princesses, une sortie ventoux du club et une ballade mensuelle de 100 km environ.
L'auto avait déjà été mise a niveau par les précédents propriétaires (réfection moteur, peinture ...) et ce job avait été superbement réalisé par de vrais passionnés.
Matching number mais pas color (au départ elle est rouge indien)
Gros dossier de factures
chassis sport, c'est un réel plaisir sur petites routes du fait de son poids mesuré (1075 kg), c'est une bonne alternative aux pré-73 et aux 3,2.
Elle est dans un état rare avec un châssis extrêmement sain.
Elle dispose d'un dossier factures complet depuis 2004 (dont la réfection moteur complète) ainsi qu'une partie de son historique antérieur.
Elle est conforme à l'origine dans sa configuration avec ses jantes ATS, ses ailes plates et ses chromes extérieurs.
Le kilometrage : Depuis la réfection moteur elle a un petit peu moins de 15000 kms
Depuis l'origine elle semble avoir peu roulé et doit avoir autour de 215000 kms.
Je ne suis pas le vrai propriétaire de l'auto, j'en ai la garde, l'usufruit et c'est moi qui m'occupe de sa maintenance (je ne suis pas un pro, le propriétaire est un ami collectionneur étranger).
Le prix : 40 k€.
Compte tenu des frais recents, de son etat, de la valeur montante de ces autos, de la rareté (335 exemplaires en 1975 (production unique des 2.7 S 175 cv sur 2 années 1974-75)), de sa cote d'amour auprès de tous les connaisseurs ca me parait être sont prix.
Une classique au rapport Prix/Passion/Plaisir encore très bon.
Un échange avec une 3,2 TLU avec soulte est possible.
Snif quand meme car c'est une auto tres attachante.
[attachment=887]
[attachment=888]
[attachment=889]
Membre cotisant
n°2738

Membre

Membre

Membre

Membre

Bonne vente pour cette très belle auto que je connais plutôt bien

Très saine et géniale à emmener même à régime très soutenu

Rares sont les 2.7 dans ses conditions physiques (carrosserie, mécanique, châssis)
J'espère avoir encore des occasions de la revoir ma belle petite Mexico

Très saine et géniale à emmener même à régime très soutenu

Rares sont les 2.7 dans ses conditions physiques (carrosserie, mécanique, châssis)

J'espère avoir encore des occasions de la revoir ma belle petite Mexico

Membre cotisant
n°1308

renaud44240 a écrit :Toi faut que t arrêtes de te poser des questionshervé44 a écrit : Superbe auto (à l'écran, je ne la connais pas), la couleur est à tomber.
, je me souviens bien de l'annonce précédente qui m'avait fait me poser des questions
![]()
. Bonne vente.
![]()
![]()
En tout cas belle voiture
Bonne vente![]()

Membre