Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les 996 en vente sur d'autres supports, avis, discussions

https://club911.net/viewtopic.php?t=152754

Page 1 sur 62
996 GT2 sur leboncoin - par Concorde
Posté : 20 mai 2014, 18:09
Hello les amateurs de GT2,

Même si c'est pas vraiment mon style, j'avoue que celle là a du caractère et a l'air particulièrement propre

http://www.leboncoin.fr/voitures/660704534.htm?ca=22_s
- par emmanuel34
Posté : 20 mai 2014, 19:15
Jamais de circuit ?

Bacquet, arceau et disque céramique mis de côté pour pas les abimer sur piste.

Il nous prend pour des débutants le gars.

Je trouve qu'elle est cher.
;)
- par Marcet
Posté : 20 mai 2014, 19:25
emmanuel34 a écrit :
Jamais de circuit ?

Bacquet, arceau et disque céramique mis de côté pour pas les abimer sur piste.

Il nous prend pour des débutants le gars.
Clair, une auto comme ça, on l'achète pour aller faire ses courses...
Il nous prend pour un lapin de 6 semaines :D
- par Marco polo
Posté : 20 mai 2014, 19:37
le top après la TT :thumbup:

:o il aurait pu faire la photo sur le paddock du Mans, "juste pour aller voir mes potes tourner" :D

Sans en connaitre l'état il y en a qq unes à partir de 65 ;)

pauvres perdreaux de l'année que nous sommes :D
- par Michael228
Posté : 20 mai 2014, 19:41
Marco polo a écrit :
Sans en connaitre l'état il y en a qq unes à partir de 65 ;)
Il y en a une en vente depuis un moment chez Signatures à Toulouse, affichée à 63 k€ ;)
- par emmanuel34
Posté : 20 mai 2014, 21:16
C'est surtout de l'avis de beaucoup, une auto pas si simple à emmener;)

Une TT est presque aussi puissante, surtout modifiée et avec 4RM beaucoup plus sécurisante.


Si on y ajoute les 4 places, la messe est dite


:cool:
- par racingnokia
Posté : 20 mai 2014, 23:05
emmanuel34 a écrit :
C'est surtout de l'avis de beaucoup, une auto pas si simple à emmener;)

Une TT est presque aussi puissante, surtout modifiée et avec 4RM beaucoup plus sécurisante.


Si on y ajoute les 4 places, la messe est dite


:cool:
Clairement,nous n avons pas tous les mêmes priorités. :D :D :D

Un 4x4 familial n est pas comparable avec une GT2. :D :D :D
- par Concorde
Posté : 23 mai 2014, 14:50
Pour me faire une idée, j'ai parlé au vendeur, très sympa et un vrai maniaque ;)

Il voulait cette version et aucune autre après avoir eu plusieurs 911 dont une TT.
Il m'a confirmé qu'elle n'avait jamais fait de circuit.

Quant au prix, je n'ai pas à juger..., la prix des 911 est toujours sujet à discussion et on peut toujours en trouver des moins chers... , je pense vraiment que c'est avant tout l'affaire l'affaire du vendeur et de l'acheteur, pas la mienne, mon post était surtout destiné à mettre en avant un modèle produit à peu d'exemplaire qui semble dans un état très propre.

Je suis tout à fait d'accord avec emmanuel34 sur le fait qu'il faut être un sacré pilote pour "emmener" cette auto.. à bon port, d'où le fait qu'il est rare d'en voir en si bon état jamais accidentée ni repeinte;)
- par Pascal
Posté : 23 mai 2014, 16:31
Elle n'a jamais fait de circuit, mais elle a quand même des harnais qui sont interdits sur route...
- par 928cs
Posté : 23 mai 2014, 16:54
Concorde a écrit :
Pour me faire une idée, j'ai parlé au vendeur, très sympa et un vrai maniaque ;)

Il voulait cette version et aucune autre après avoir eu plusieurs 911 dont une TT.
Il m'a confirmé qu'elle n'avait jamais fait de circuit.

Quant au prix, je n'ai pas à juger..., la prix des 911 est toujours sujet à discussion et on peut toujours en trouver des moins chers... , je pense vraiment que c'est avant tout l'affaire l'affaire du vendeur et de l'acheteur, pas la mienne, mon post était surtout destiné à mettre en avant un modèle produit à peu d'exemplaire qui semble dans un état très propre.

Je suis tout à fait d'accord avec emmanuel34 sur le fait qu'il faut être un sacré pilote pour "emmener" cette auto.. à bon port, d'où le fait qu'il est rare d'en voir en si bon état jamais accidentée ni repeinte;)
Elle n'a jamais fait de circuit avec lui, peut-être...
mais entre l'arceau, le harnais et les freins, il y a plus que des doutes à avoir.

Était-elle immatriculée dans le 33 auparavant, par hasard?
- par Raph
Posté : 23 mai 2014, 17:25
Marcet a écrit :
emmanuel34 a écrit :
Jamais de circuit ?

Bacquet, arceau et disque céramique mis de côté pour pas les abimer sur piste.

Il nous prend pour des débutants le gars.
Clair, une auto comme ça, on l'achète pour aller faire ses courses...
Il nous prend pour un lapin de 6 semaines :D
Je ne suis pas d'accord avec vos critiques. Il faut aller voir la voiture avant de trancher comme ca ;)
- par Richard59
Posté : 23 mai 2014, 17:35
Je suis toujours étonné de la "réputation" de la GT2 par rapport à une TT.

De base la TT n'est pas vraiment faite pour le circuit, trop lourde, déjà la GT2 d'origine n'est pas un modèle de légèreté...
sinon, la GT2 difficile à emmener, pas plus qu'une 993 affutée ou une 964 RS.
La conduite est différente, il faut se faire à l'effet turbo, mais en dehors de la trombe d'eau, je ne vois pas où est le problème, franchement.
J'ai conduit la mienne à Spa, à Dijon et à Magny-Cours avec et sans instructeur et on sent que c'est une auto pour les grands espaces, pas pour Lurcy par exemple (et encore, un bon pilote doit pouvoir s'en accommoder).
Pour moi son problème véritable est le poids, sinon quel plaisir de sentir le souffle des turbos.

Je pense que chacun a sa philosophie, son style de conduite et du moins qu'on se fasse plaisir, c'est l'essentiel, mais la GT2 est une voiture méconnue, avec une mauvaise réputation absolument imméritée, sinon la 997 GT2 est plus aboutie et nettement plus efficace, c'est sûr.
- par Beef
Posté : 23 mai 2014, 20:21
Il faut arreter les pignoles baquets et harnais. Toutes mes porsches depuis presque 10 ont arceau, baquet et harnais. Et aucune n'a fait de circuit.
- par rpaddicted
Posté : 23 mai 2014, 22:50
Le rallye c'est beaucoup mieux :D :D
- par karlopsomer
Posté : 23 mai 2014, 23:11
58000 km au compteur pour la mienne (997), c'est mon daily en ce moment, c'est que du bonheur et quelques points en moins :D :D :D:
Et les baquets et les freins céramiques, c'est de série ;) ;)
- par emmanuel34
Posté : 23 mai 2014, 23:37
karlopsomer a écrit :
Et les baquets et les freins céramiques, c'est de série ;) ;)
Oui mais lorsqu'ils sont remplacés par des aciers, c'est souvent pour faire de la piste.

Sur route les céramiques sont très bien.

Maintenant que cette auto ai fait de la piste n'est pas un problème, c'est fait pour.
Ce qui dérange c'est de dire qu'elle n'en a jamais fait.

;)
- par yastefris
Posté : 23 mai 2014, 23:53
Pascal a écrit :
Elle n'a jamais fait de circuit, mais elle a quand même des harnais qui sont interdits sur route...
et des ceintures qui sont autorisées sur route :o
- par Beef
Posté : 24 mai 2014, 06:19
Quand j'avais la gt2 j'avais prevu de virer les ceramiques pour des aciers. Puis j'ai vendu l'auto. Et toujours pas de piste. Donc cette auto n'a peut etre jamais fait de piste.

Donc pignole integrale sans savoir. Sport favori ici....
- par 928cs
Posté : 24 mai 2014, 13:40
928cs a écrit :
...
Elle n'a jamais fait de circuit avec lui, peut-être...
mais entre l'arceau, le harnais et les freins, il y a plus que des doutes à avoir.

Était-elle immatriculée dans le 33 auparavant, par hasard?
Je fais remonter ma question si jamais quelqu'un est intéressé par cette voiture car je possède des photos d'une voiture vraiment très ressemblante dans une situation absolument pas évoquée dans l'annonce et j'estime intéressant qu'un acheteur potentiel soit informé, si jamais il s'agit de la même voiture.
Immatriculation de celle que je "connais" en .... VD 33.
- par Richard59
Posté : 24 mai 2014, 14:02
Un peu "cassée" peut-être ??
- par Concorde
Posté : 24 mai 2014, 20:16
Je crois qu'il m'a parlé d'un premier proprio de la région PACA
- par 928cs
Posté : 24 mai 2014, 20:56
Richard59 a écrit :
Un peu "cassée" peut-être ??
Pas mal même... en allant faire le plein d'essence à la station service à proximité du circuit Bugatti lors d'une journée circuit.
Même couleurs et autocollant.
- par Julien
Posté : 24 mai 2014, 21:03
Beef a écrit :
Donc pignole integrale sans savoir. Sport favori ici....
Ici ou ailleurs, j'ai pas d'endroit de prédilection en fait
- par Mathieu
Posté : 25 mai 2014, 19:31
On peut se poser des questions, surtout quand on investi un peu d'argent dans une voiture mais sans l'avoir vu, les critiques sont un peu dures.
Si elle est en très bon état, même avec un peu de circuit (c'est une GT 2 quand même), pourquoi pas ? Elle à l'air belle, non ? (a vérifier évidemment)
- par Obit
Posté : 26 mai 2014, 17:03
Mathieu a écrit :
, même avec un peu de circuit (c'est une GT 2 quand même),
Comme tu dis, c'est une GT2 - c'est un peu le principe de ce type de voiture, c'est d'aller tourner sur circuit ! Laissons sa chance au produit.
- par Julien CP
Posté : 12 juin 2014, 21:00
moi je la trouve pas mal.

et sinon vous pensez quoi de celle ci ?
http://pros.lacentrale.fr/C023457/detai ... e=23273216
- par titou27
Posté : 13 juin 2014, 14:19
Sinon, juste une question: comment se fait-il qu'une voiture expertisée à 92 000 € soit mise en vente à 65 000 ? Le proprio est-il riche à ce point pour n'en avoir rien à secouer de 27 000 € ?

Je la trouve un peu trop belle la mariée...
- par mt965
Posté : 13 juin 2014, 15:07
titou27 a écrit :
Sinon, juste une question: comment se fait-il qu'une voiture expertisée à 92 000 € soit mise en vente à 65 000 ? Le proprio est-il riche à ce point pour n'en avoir rien à secouer de 27 000 € ?

Je la trouve un peu trop belle la mariée...
C'est peut-être par rapport au tarif du marché ?
- par Bou²
Posté : 13 juin 2014, 15:12
mt965 a écrit :
titou27 a écrit :
Sinon, juste une question: comment se fait-il qu'une voiture expertisée à 92 000 € soit mise en vente à 65 000 ? Le proprio est-il riche à ce point pour n'en avoir rien à secouer de 27 000 € ?

Je la trouve un peu trop belle la mariée...
C'est peut-être par rapport au tarif du marché ?
Ou que l'expertise a 8 ans :D :D :D
- par CM
Posté : 13 juin 2014, 18:27
Julien CP a écrit :
moi je la trouve pas mal.

et sinon vous pensez quoi de celle ci ?
http://pros.lacentrale.fr/C023457/detai ... e=23273216
Sans connaître la voiture, prudence quand même pour ce vendeur.
Il y avait une période où il venait sur circuit avec des amis à lui, ces derniers tournant avec des caisses qu'ils avaient en dépôt-vente !...:o
- par Julien CP
Posté : 13 juin 2014, 18:57
effectivement, tes dires confirment ce que j'ai réussi à fouiner !

pour la grise, je ne pense pas qu'elle ai eu un accident !
- par Julien CP
Posté : 17 juin 2014, 11:20
:( :( :( :mad: :mad: :( :( :(

je suis vert pas eu le temps de dégainer assez vite pour la grise.

elle est vendue !!

:(


si vous en voyez une autre interessante, faites le moi savoir !
merci.;) :thumbup:
- par juju
Posté : 17 juin 2014, 11:21
moi j'en connais une jaune qui pourrait se vendre ;)
- par Julien CP
Posté : 17 juin 2014, 13:10
rrrrrrrrrrrrahhhhhhhh, jaune et rouge, je suis pas trop fan.

je prefere grise ou noire.

mais on ne sait jamais.
tu peux m'envoyer des info par MP ?

merci.
[hr]
en jaune, il y a celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/593225674.htm?ca=12_s
[hr]
et celle là aussi :

http://www.autoreflex.com/voiture-occas ... tAodgXkAvw
- par Yanouche
Posté : 17 juin 2014, 17:06
juju a écrit :
moi j'en connais une jaune qui pourrait se vendre ;)
Voilà, voilà, j'arrive :D Je suis actuellement propriétaire d'une 996 GT2 MkI de 66.000km. Elle est bien connue du club puisqu'elle appartenait d'abord à Mr Questel puis à Richard59 à qui je l'ai achetée en juin de l'année dernière.

La voiture est au top mécaniquement puisque j'ai réinvesti... 22,7K€ en un an :o :exclamation: Pourquoi :question: En fait, même si elles sont suivies conformément aux préconisations en centre Porsche, ces autos exigent un entretien préventif plus soutenu & arrivées à 60.000km, il y a souvent plein de trucs à revoir ;)

Pourquoi je la vendrais 1 an après son achat :question: Bah... parce que je me suis trompé. Je suis passé d'une 993, véritable copie de Cup, à la 996 GT2. Et passer en même temps de youngtimer à moderne, d'atmo à turbo, de 1,2t à 1,5t, etc. ça fait trop pour moi. J'adore le côté stratosphérique de la GT2. Ce moteur est HALLUCINANT :P En revanche, je regrette la légèreté de ma 993, certes très atypique :(

Ah oui, la mienne est jaune...

A ta disposition si tu veux plus de conseils sur les GT2 ou plus d'infos sur mon auto ;)
[hr]
Et voilà le thread fleuve de l'époque :D

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=131964
- par Pascal
Posté : 17 juin 2014, 17:34
Beef a écrit :
Quand j'avais la gt2 j'avais prevu de virer les ceramiques pour des aciers. Puis j'ai vendu l'auto. Et toujours pas de piste. Donc cette auto n'a peut etre jamais fait de piste.

Donc pignole integrale sans savoir. Sport favori ici....
Ouais enfin circuit ou Rallye, je vois pas bien la différence, mais bon... après y a aussi ceux qui préparent leur caisse au max et qui la mettent jamais sur la piste, et ça c'est vraiment ce que j'appelle de la pignole intégrale... :D :D
- par Julien CP
Posté : 17 juin 2014, 19:19
Yanouche a écrit :
juju a écrit :
moi j'en connais une jaune qui pourrait se vendre ;)
Voilà, voilà, j'arrive :D Je suis actuellement propriétaire d'une 996 GT2 MkI de 66.000km. Elle est bien connue du club puisqu'elle appartenait d'abord à Mr Questel puis à Richard59 à qui je l'ai achetée en juin de l'année dernière.

La voiture est au top mécaniquement puisque j'ai réinvesti... 22,7K€ en un an :o :exclamation: Pourquoi :question: En fait, même si elles sont suivies conformément aux préconisations en centre Porsche, ces autos exigent un entretien préventif plus soutenu & arrivées à 60.000km, il y a souvent plein de trucs à revoir ;)

Pourquoi je la vendrais 1 an après son achat :question: Bah... parce que je me suis trompé. Je suis passé d'une 993, véritable copie de Cup, à la 996 GT2. Et passer en même temps de youngtimer à moderne, d'atmo à turbo, de 1,2t à 1,5t, etc. ça fait trop pour moi. J'adore le côté stratosphérique de la GT2. Ce moteur est HALLUCINANT :P En revanche, je regrette la légèreté de ma 993, certes très atypique :(

Ah oui, la mienne est jaune...

A ta disposition si tu veux plus de conseils sur les GT2 ou plus d'infos sur mon auto ;)
[hr]
Et voilà le thread fleuve de l'époque :D

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=131964

ah oui celle là !
merci pour la proposition,

je veux bien qq photos récentes,
et un détail de ce que tu as fait dessus.
tu as fait bcp de circuit ?

bref, un petit topo en MP ?

;) :thumbup:
- par Beef
Posté : 17 juin 2014, 19:37
Pascal a écrit :
Beef a écrit :
Quand j'avais la gt2 j'avais prevu de virer les ceramiques pour des aciers. Puis j'ai vendu l'auto. Et toujours pas de piste. Donc cette auto n'a peut etre jamais fait de piste.

Donc pignole integrale sans savoir. Sport favori ici....
Ouais enfin circuit ou Rallye, je vois pas bien la différence, mais bon... après y a aussi ceux qui préparent leur caisse au max et qui la mettent jamais sur la piste, et ça c'est vraiment ce que j'appelle de la pignole intégrale... :D :D
Qué rallye ?

Sinon la prepa pour rouler sur route dépend de comment on roule sur route et autant pour le TLB power c'est de la pignole intégrale que pour le gros c'est indispensable et cela permet de mettre encore plus de gros ... Et il y a une grosse différence entre prépa circuit et prépa route ..
- par Yanouche
Posté : 17 juin 2014, 19:41
Julien CP a écrit :
bref, un petit topo en MP ?

;) :thumbup:
Là, c'est un peu chaud entre le boulot & le reste. Je fais le maximum pour t'envoyer un topo d'ici à la fin de semaine. Je peux d'ores & déjà t'envoyer toutes les factures récentes par email si tu veux ;)
- par rpaddicted
Posté : 17 juin 2014, 19:42
Toutafé ! Rien qu'à voir les amortos sur la GT3 et le monde d'écart entre avant et après :o

Sinon Yahn : 22.7 ke c'est ENORME :o Quels étaient les postes de dépense importants ?
- par Beef
Posté : 17 juin 2014, 19:47
Bof pas si énorme ... si tu touches les amortos, l'embrayage, les freins, les radiateurs, le totobloq .....
- par Julien CP
Posté : 17 juin 2014, 20:13
-> Beef :

tu as gardé les plans ou les infos pour la pièce à usiner pour un usage route pour ton ancienne GT2 ?
y a aussi moyen de mettre des bilstein ? (quel modèle ?)
- par Beef
Posté : 17 juin 2014, 20:18
Oui mon mecano a tout ça et il l'a refait il n'y pas longtemps. Pour les amortos cela dépend de ton usage mais bien sûr un jeu de bilstein retarés pour un usage routier sport doit donner des résultats au top.
- par MiniGt2
Posté : 17 juin 2014, 20:58
yahn manque plus qu'un prix à cette annonce :D :D
- par Yanouche
Posté : 18 juin 2014, 08:37
Beef a écrit :
Bof pas si énorme ... si tu touches les amortos, l'embrayage, les freins, les radiateurs, le totobloq .....
Exactement :D Si tu remets beaucoup d'éléments à neuf avec des pièces d'origine Porsche chez un vrai pro, bah... ça va vite ;) Au passage, il y aurait beaucoup à dire - & montrer photos à l'appui - sur le niveau des interventions faites en CP... :mad:
- par Yanouche
Posté : 18 juin 2014, 11:35
Factures envoyées & on se parle ce week end au tél ;)
- par Julien CP
Posté : 18 juin 2014, 13:21
ok vu !;)
- par Julien CP
Posté : 19 juin 2014, 22:59
MiniGt2 a écrit :
yahn manque plus qu'un prix à cette annonce :D :D

et hop voila :

http://www.autoreflex.com/porsche-911-t ... ign=Mitula
- par Yanouche
Posté : 20 juin 2014, 07:32
Ah non, c'est pas la mienne. La mienne est en annonce nulle part ;)
- par Julien CP
Posté : 20 juin 2014, 16:57
ah, ben j'y comprends plus rien.

quelqu'un m' a envoyé des factures d'entretien et y a l'immat du véhicule qui est dans l'annonce que je donne ?:question:
- par Julien CP
Posté : 23 juin 2014, 22:12
votre avis sur le rapport ci dessous :

Image

Image

Image

[hr]
moyenne à 59,75km/h

plage 1 :
22918 / 3 = 7639,333
7639 / 8500 = 1,053
1,053 x 60 = 63 secondes

plage 2 :
331 / 3 = 110,33
110,33 / 7250 = 0,01521
0,01521 x 60 = 0,913 secondes à environ 24 500km soit presque 10 000 km depuis
- par fan911-25
Posté : 24 juin 2014, 16:41
Qui va acheter ça ? :o ( la centrale )

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88910.html
- par patrick123
Posté : 24 juin 2014, 16:47
De mémoire c'est un covering
;)
- par juju
Posté : 24 juin 2014, 16:55
Il me semble plutot que se sont des tags realisés lors du rallye de paris, pour une association ;)
- par MiniGt2
Posté : 24 juin 2014, 17:26
juju a écrit :
Il me semble plutot que se sont des tags realisés lors du rallye de paris, pour une association ;)
EXACT sur un covering ;) vous êtes tous les deux dans le bon
- par dannyl
Posté : 24 juin 2014, 19:33
Elle est bien faite c est super sympa comme deco
- par Julien CP
Posté : 24 juin 2014, 21:02
c'est la même que la grise ci dessous :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 72474.html
[hr]
pour un week end, ça flash.

elle est en photo sur autogespot, et c'est tres recent !
http://www.autogespot.com/porsche-996-gt2/2014/06/19
- par Yanouche
Posté : 24 juin 2014, 22:20
Julien CP a écrit :
elle est en photo sur autogespot, et c'est tres recent !
http://www.autogespot.com/porsche-996-gt2/2014/06/19
C'est marrant effectivement. Perso, si je partais dans ce genre de délire, ce serait pour copier certaines déco du Flying Lizard :)
[hr]
Julien CP a écrit :
ah, ben j'y comprends plus rien.

quelqu'un m' a envoyé des factures d'entretien et y a l'immat du véhicule qui est dans l'annonce que je donne ?:question:
Put... effectivement :o C'est bien des photos de mon auto, au moment où elle appartenait encore à Richard :exclamation: Dès que j'ai 5 min à perdre, j'appelle ce pseudo vendeur :mad:
- par batman996
Posté : 24 juin 2014, 22:25
C'est une auto impressionnante. Oui c'est une auto qui n'est pas simple à emmener à la limite. Mon impression après quelques mois avec du circuit c'est que c'est un vrai challenge de pilotage ! L'auto est sensible aux réglages. Les relances sont carrément terribles. Après on ne peut pas l'exploiter partout. Ca reste une auto originale même si un peu moins pure que la GT3 dans sa configuration. L'apprentissage est assez long sur piste mais le jour où on la domine ça doit être un bon nirvana ! Sur route c'est effectivement juste stratosphérique, complètement surdimensionné... Et ca peut se conduire avec douceur aussi, c'est un moteur très très souple.
Esthétiquement c'est pour moi la plus belle des 996 avec son look ultra bestial. Vu les volumes faibles de fabrication (~1250 ex en mk1), ça gardera de la côte, surtout pour les modèles CS dont il n'y a eu que quelques dizaines d'exemplaires ! Après certains abusent quand même sur les prix...

B@t'
- par Julien CP
Posté : 24 juin 2014, 22:58
batman, doit qui cerne le sujet.
tu penses quoi du piwis ci dessus ?
- par batman996
Posté : 25 juin 2014, 09:55
Je n'accorde pas tellement d'importance au piwi...
Sur ce genre d'auto, fais là plutôt passer au banc pour vérifier que tout est en ordre.
Le bloc moteur identique aux TT/GT3 est très robuste et a été repris sur la 97 GT2RS...En revanche il peut y avoir des débitmètres fatigués, des durites turbo desserties, souvent de petites choses pas très graves. C'est bien de le savoir.
Si elle sort les cv c'est que tout va bien :) Moi après avoir résolu 2 petits soucis, elle sortait 457ch vs. les 462cv donnés d'origine.

B@t'
- par Julien CP
Posté : 25 juin 2014, 21:18
je voulais te faire une réponse en MP mais...

"batman996 a atteint son quota de messages privés donc votre message ne peut lui être envoyé." :D :thumbdown:
- par batman996
Posté : 25 juin 2014, 21:29
Pb résolu ;)
- par Julien CP
Posté : 25 juin 2014, 21:34
a y est MP !:thumbup:
- par Yanouche
Posté : 26 juin 2014, 11:28
Julien, tu ne voulais pas qu'on se parle au tél à un moment :question::)
[hr]
batman996 a écrit :
En revanche il peut y avoir des débitmètres fatigués, des durites turbo desserties, souvent de petites choses pas très graves. C'est bien de le savoir.
D'accord pour les Piwis. En revanche, je maintiens qu'entre les bobines, bougies, débimètre, durites, autobloquant, amortos, etc. à remettre en état, ça peut vite chiffrer. Même avec une auto entretenue en CP conformément aux échéances ;)
- par Julien CP
Posté : 26 juin 2014, 18:22
Yanouche a écrit :
Julien, tu ne voulais pas qu'on se parle au tél à un moment :question::)
oui, oui mais c'est assez compliqué.
je suis à fond avec mon travail et quand je rentre, j'ai mon GSM qui me lâche.

bref, je garde ton téléphone sous le coude (je suis en vacances dans qq temps.) et l'esprit plus libre , je te téléphonerai.
[hr]
est ce que je peux utiliser ce post pour mettre toutes les GT2 en vente sur le net ?
(les modos pourront modifier le titre ou rectifier mon intervention si je ne respecte pas une regle du forum; merci !:thumbup: )

allez je commence

par LBC :
ici
une grosse prépa, du 20/12/2001 avec 82Mkm px : 62k€

sur porsche france occasion :
rien

sur automobile.fr
pas de GT2 en france;
à l'étranger :
une bleue et noir avec bcp de transfo facon tuning
ici

une noire avec jantes noires, 44mkm, 69k€
ici

une belle italienne grise avec 32mkm, et 83k€:
ici

une rare en gris foncé avec 27mkm et 85k€ en allemagne:
ici

une grise allemande, lame avant peinture grise avec 56mkm et 75k€:
ici

une rouge allemande avec du barbouillage rouge un peu partout à l'interieur, 42mkm et 67,5k€:
ici

encore une classique grise (sans photo) 56mkm, 75k€:
ici

la voiture du célébre FERRERO ROCHER avec un carnet douteux, 35mkm, 65k€
ici

une jaune avec pas mal de bornes mais qui looks good, 111mkm, 60k€:
ici

une bleue metal allemande avec 70mkm et 70k€
ici

une grisou jante tuning noire/argent, 75k€ et 40mkm
ici

une blanche CS avec vilaines bandes stickers noirs, 44mkm 77k€:
ici

une GT2 996 kitée en 997 26mkm, 77k€:
ici

encore une grise allemande : 49mkm, 80k€:
ici

la voiture de bozo , 73mkm et 85k€:
ici

une CS grise allemande : 61mkm, 85k€ (ça fait cher le CS !)
ici

sur lacentrale.fr
une noire, elle a eu bcp de propriétaire (pro ou particuliers), en vente depuis plus d'un an. 60k€ et 46mkm
refusée à la vente par un garage spécialiste du haut de gamme parce que pas assez clean et avec suintement d'huile sur le moteur. PC avant repeint. pas mal d'impacts de gravillons sur la portière gauche.
le vendeur fait du circuit pour porsche et utilise parfois les voitures en vente pour se faire plaisir... (cf son facebook)
ici

la grise en covering "tags" , visible sur autogespot et dans la region de monaco.
à recue sa parure pour le rally de paris. 44mkm et 70k€
ici en normal sans covering
ici avec le covering

une blanche avec prépa ruf et techart, 100k€ et 69mkm
ici

sur auto-online.ch:
une noire avec jantes tuning et annoncée à 20mkm (a voir le cuir du siege... y a un doute !!) 85fCH:
ici

une noire 300km !!! 200fCH, des jantes tuning , bandes GT2RS:
ici

une grise 19mkm et 100fch:
ici

une noire MK1 avec jantes MK2, prépa ruf circuit 46 mkm et 99900fch:
ici

une noire avec jante noire MK2: 58mkm et 82fch
ici

une grise typée circuit avec capot arrière ajouré. 90fch, 61mkm
ici

sur porsche occasion europe:
une grise préparée 88mkm 68fch:
ici

une belle jaune, 27mkm et 83k€:
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=2

une grise en allemagne sans photo, 24mkm et 109k€
ici
- par batman996
Posté : 01 juil. 2014, 23:25
Yanouche a écrit :
Julien, tu ne voulais pas qu'on se parle au tél à un moment :question::)
[hr]
batman996 a écrit :
En revanche il peut y avoir des débitmètres fatigués, des durites turbo desserties, souvent de petites choses pas très graves. C'est bien de le savoir.
D'accord pour les Piwis. En revanche, je maintiens qu'entre les bobines, bougies, débimètre, durites, autobloquant, amortos, etc. à remettre en état, ça peut vite chiffrer. Même avec une auto entretenue en CP conformément aux échéances ;)
Tout à fait OK avec ça ;)
- par Julien CP
Posté : 02 juil. 2014, 00:58
D accord mais la ce et un peu la loterie, non?

Comment connaitre ou jauger de l état?

Est ce que le Porsche clinic 111pts peut apporter une aide?
- par Yanouche
Posté : 03 juil. 2014, 08:48
Julien CP a écrit :
Est ce que le Porsche clinic 111pts peut apporter une aide?
Non. Avec des factures récentes prouvant le changement effectif des pièces en question, tu es sûr du résultat. Sinon, tu es à peu près sûr de devoir changer tout ce que je t'ai décrit ;)
- par EVOIXRED68
Posté : 03 juil. 2014, 09:15
Franchement, si je devais acheter une GT2, ça serait très probablement l'Ex de Richard59, actuellement de Yanouche.. Tu es quasi sur de la qualité du produit que tu as...
Si ce n'est que sur la couleur que tu n'accroches pas, fait un covering et hop ;)

Quand tu vois aujourd'hui la loterie que cela peut être d'acheter une telle auto...
- par Julien CP
Posté : 03 juil. 2014, 22:10
oui, je sais mais le jaune... :-s

je risque d'avoir un problème conjugal ! :D
je plaisante à moitié.

concernant le covering, je suis pas fan. dans le temps j'ai des doutes.
mais sinon il est vrai que trouver une voiture d'un membre, ça met en confiance.

je n'ai pas eu le temps de discuter avec yanouche.

Je ne sais pas si vous avez suivi mais il y a une superbe GT2 jaune qui vient de se vendre sur LBC.
- par MiniGt2
Posté : 04 juil. 2014, 09:45
Julien CP a écrit :
oui, je sais mais le jaune... :-s

je risque d'avoir un problème conjugal ! :D
je plaisante à moitié.

concernant le covering, je suis pas fan. dans le temps j'ai des doutes.
mais sinon il est vrai que trouver une voiture d'un membre, ça met en confiance.

je n'ai pas eu le temps de discuter avec yanouche.

Je ne sais pas si vous avez suivi mais il y a une superbe GT2 jaune qui vient de se vendre sur LBC.
oui celle à 57 mais bien moins intéressantes que celle de Mr Ouche
- par Yanouche
Posté : 04 juil. 2014, 14:54
Julien CP a écrit :
oui, je sais mais le jaune... :-s

je risque d'avoir un problème conjugal ! :D
je plaisante à moitié.
Tu sais, ma femme pensait la même chose. Et puis j'ai rapporté la GT2 à la maison. Depuis, elle me dit que c'est sa préférée ;) Je remarque aussi que cette couleur la rend plus sympathique qu'une Porsche moderne en moyenne & que les photographes la shoote systématiquement sur circuit :P

Après, les goûts & les couleurs ;)
- par Samdev
Posté : 04 juil. 2014, 15:06
Elle est terrible en jaune ! :P :thumbup:
- par Julien CP
Posté : 04 juil. 2014, 18:40
à mediter... :o
un carnet qui donne confiance ! :D

Image

Image
- par Linece
Posté : 04 juil. 2014, 22:04
Une GT2 Jaune j'adore, elle est superbe :thumbup:

Si je devais en choisir une ce serait celle là ;) une Porsche Jaune il n'y a rien de plus beau les courbes sont mises en valeur :D
- par Nagual
Posté : 05 juil. 2014, 16:33
Julien CP a écrit :
à mediter... :o
un carnet qui donne confiance ! :D

Image

Image
Ouah putaing :o
There is a black hole in this UFO :D
- par Julien CP
Posté : 06 juil. 2014, 22:05
un collector vient de sortir sur LBC....
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

http://www.leboncoin.fr/voitures/680118914.htm?ca=12_s
- par emmanuel34
Posté : 06 juil. 2014, 22:18
Julien CP a écrit :
un collector vient de sortir sur LBC....
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

http://www.leboncoin.fr/voitures/680118914.htm?ca=12_s


2700 kms en 10 ans, c'est une sortie de grange
- par Julien CP
Posté : 06 juil. 2014, 22:27
c'est pour a collection.
les voisines sont sympas aussi !:D
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 62
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com