https://club911.net/viewtopic.php?t=152754
emmanuel34 a écrit : Jamais de circuit ?
Bacquet, arceau et disque céramique mis de côté pour pas les abimer sur piste.
Il nous prend pour des débutants le gars.
Marco polo a écrit : Sans en connaitre l'état il y en a qq unes à partir de 65![]()
emmanuel34 a écrit : C'est surtout de l'avis de beaucoup, une auto pas si simple à emmener;)
Une TT est presque aussi puissante, surtout modifiée et avec 4RM beaucoup plus sécurisante.
Si on y ajoute les 4 places, la messe est dite
![]()
Concorde a écrit : Pour me faire une idée, j'ai parlé au vendeur, très sympa et un vrai maniaque
Il voulait cette version et aucune autre après avoir eu plusieurs 911 dont une TT.
Il m'a confirmé qu'elle n'avait jamais fait de circuit.
Quant au prix, je n'ai pas à juger..., la prix des 911 est toujours sujet à discussion et on peut toujours en trouver des moins chers... , je pense vraiment que c'est avant tout l'affaire l'affaire du vendeur et de l'acheteur, pas la mienne, mon post était surtout destiné à mettre en avant un modèle produit à peu d'exemplaire qui semble dans un état très propre.
Je suis tout à fait d'accord avec emmanuel34 sur le fait qu'il faut être un sacré pilote pour "emmener" cette auto.. à bon port, d'où le fait qu'il est rare d'en voir en si bon état jamais accidentée ni repeinte;)
Marcet a écrit :Clair, une auto comme ça, on l'achète pour aller faire ses courses...emmanuel34 a écrit : Jamais de circuit ?
Bacquet, arceau et disque céramique mis de côté pour pas les abimer sur piste.
Il nous prend pour des débutants le gars.
Il nous prend pour un lapin de 6 semaines![]()
karlopsomer a écrit : Et les baquets et les freins céramiques, c'est de série![]()
![]()
Pascal a écrit : Elle n'a jamais fait de circuit, mais elle a quand même des harnais qui sont interdits sur route...
928cs a écrit : ...
Elle n'a jamais fait de circuit avec lui, peut-être...
mais entre l'arceau, le harnais et les freins, il y a plus que des doutes à avoir.
Était-elle immatriculée dans le 33 auparavant, par hasard?
Richard59 a écrit : Un peu "cassée" peut-être ??
Beef a écrit : Donc pignole integrale sans savoir. Sport favori ici....
Mathieu a écrit : , même avec un peu de circuit (c'est une GT 2 quand même),
titou27 a écrit : Sinon, juste une question: comment se fait-il qu'une voiture expertisée à 92 000 € soit mise en vente à 65 000 ? Le proprio est-il riche à ce point pour n'en avoir rien à secouer de 27 000 € ?
Je la trouve un peu trop belle la mariée...
mt965 a écrit :C'est peut-être par rapport au tarif du marché ?titou27 a écrit : Sinon, juste une question: comment se fait-il qu'une voiture expertisée à 92 000 € soit mise en vente à 65 000 ? Le proprio est-il riche à ce point pour n'en avoir rien à secouer de 27 000 € ?
Je la trouve un peu trop belle la mariée...
Julien CP a écrit : moi je la trouve pas mal.
et sinon vous pensez quoi de celle ci ?
http://pros.lacentrale.fr/C023457/detai ... e=23273216
juju a écrit : moi j'en connais une jaune qui pourrait se vendre![]()
Beef a écrit : Quand j'avais la gt2 j'avais prevu de virer les ceramiques pour des aciers. Puis j'ai vendu l'auto. Et toujours pas de piste. Donc cette auto n'a peut etre jamais fait de piste.
Donc pignole integrale sans savoir. Sport favori ici....
Yanouche a écrit :Voilà, voilà, j'arrivejuju a écrit : moi j'en connais une jaune qui pourrait se vendre![]()
Je suis actuellement propriétaire d'une 996 GT2 MkI de 66.000km. Elle est bien connue du club puisqu'elle appartenait d'abord à Mr Questel puis à Richard59 à qui je l'ai achetée en juin de l'année dernière.
La voiture est au top mécaniquement puisque j'ai réinvesti... 22,7K€ en un an![]()
Pourquoi
En fait, même si elles sont suivies conformément aux préconisations en centre Porsche, ces autos exigent un entretien préventif plus soutenu & arrivées à 60.000km, il y a souvent plein de trucs à revoir
Pourquoi je la vendrais 1 an après son achatBah... parce que je me suis trompé. Je suis passé d'une 993, véritable copie de Cup, à la 996 GT2. Et passer en même temps de youngtimer à moderne, d'atmo à turbo, de 1,2t à 1,5t, etc. ça fait trop pour moi. J'adore le côté stratosphérique de la GT2. Ce moteur est HALLUCINANT
En revanche, je regrette la légèreté de ma 993, certes très atypique
Ah oui, la mienne est jaune...
A ta disposition si tu veux plus de conseils sur les GT2 ou plus d'infos sur mon auto
[hr]
Et voilà le thread fleuve de l'époque
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=131964
Pascal a écrit :Ouais enfin circuit ou Rallye, je vois pas bien la différence, mais bon... après y a aussi ceux qui préparent leur caisse au max et qui la mettent jamais sur la piste, et ça c'est vraiment ce que j'appelle de la pignole intégrale...Beef a écrit : Quand j'avais la gt2 j'avais prevu de virer les ceramiques pour des aciers. Puis j'ai vendu l'auto. Et toujours pas de piste. Donc cette auto n'a peut etre jamais fait de piste.
Donc pignole integrale sans savoir. Sport favori ici....![]()
![]()
Julien CP a écrit : bref, un petit topo en MP ?
![]()
![]()
Beef a écrit : Bof pas si énorme ... si tu touches les amortos, l'embrayage, les freins, les radiateurs, le totobloq .....
MiniGt2 a écrit : yahn manque plus qu'un prix à cette annonce![]()
![]()
juju a écrit : Il me semble plutot que se sont des tags realisés lors du rallye de paris, pour une association![]()
Julien CP a écrit : elle est en photo sur autogespot, et c'est tres recent !
http://www.autogespot.com/porsche-996-gt2/2014/06/19
Julien CP a écrit : ah, ben j'y comprends plus rien.
quelqu'un m' a envoyé des factures d'entretien et y a l'immat du véhicule qui est dans l'annonce que je donne ?![]()
batman996 a écrit : En revanche il peut y avoir des débitmètres fatigués, des durites turbo desserties, souvent de petites choses pas très graves. C'est bien de le savoir.
Yanouche a écrit : Julien, tu ne voulais pas qu'on se parle au tél à un moment:)
Yanouche a écrit : Julien, tu ne voulais pas qu'on se parle au tél à un moment:)
[hr]D'accord pour les Piwis. En revanche, je maintiens qu'entre les bobines, bougies, débimètre, durites, autobloquant, amortos, etc. à remettre en état, ça peut vite chiffrer. Même avec une auto entretenue en CP conformément aux échéancesbatman996 a écrit : En revanche il peut y avoir des débitmètres fatigués, des durites turbo desserties, souvent de petites choses pas très graves. C'est bien de le savoir.![]()
Julien CP a écrit : Est ce que le Porsche clinic 111pts peut apporter une aide?
Julien CP a écrit : oui, je sais mais le jaune... :-s
je risque d'avoir un problème conjugal !
je plaisante à moitié.
concernant le covering, je suis pas fan. dans le temps j'ai des doutes.
mais sinon il est vrai que trouver une voiture d'un membre, ça met en confiance.
je n'ai pas eu le temps de discuter avec yanouche.
Je ne sais pas si vous avez suivi mais il y a une superbe GT2 jaune qui vient de se vendre sur LBC.
Julien CP a écrit : oui, je sais mais le jaune... :-s
je risque d'avoir un problème conjugal !
je plaisante à moitié.
Julien CP a écrit : un collector vient de sortir sur LBC....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/680118914.htm?ca=12_s