Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir a tous,
J'ai enfin etait chercher ma 997 C2S pdk ! Quelle bonheur! Lors de l'acceleration sur autauroute je ne comprenez pas les gens se mettez à reculer :P
Enfin bref! Ravi de la bete, avec la chance d'ouvrir la capote avec les rayons de soleils de se week end.
En revanche j'ai un petit souci des que je depasse les 120 km/h une alarme sur l'ordinateur de bord avec un paneau 120 ! Ennuyeux quand meme car le bip ne s'arrete pas.
Connaissait vous se probleme? Et surtout comment peut on enlever cette M****
Merci d'avance et bonne route
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas un "problème", c'est une fonction très intéressante de la 997 que j'ai paramétrée exactement de la même façon sur la mienne.
Avec les abattements, tu sais que tu passes de 1 point à 2 points sur petite route (plus de 110 km/h retenu pour 90).
Ca se commande très simplement depuis le commodo de l'ordinateur de bord, en bas à gauche.
Tu pousses vers l'AR pour entrer dans les menus, tu devrais trouver ça dans les réglages.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Ça surprend hein ! La première fois que j'ai eu ce bip j'allais un peu plus vite :D mais grosse angoisse ! J'ai cru que j'avais peter un truc :o
Ça se règle simplement à l'ordinateur de bord, c'est toi qui choisis a quelle vitesse ça se déclenche.
Donc soit l'ancien propriétaire a voulu te faire une blague soit c'était un TLB :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai chercher partout et impossible de l'enlever avec
L'ordinateur de bord en tout cas dans les réglages rien :/
Ca c'est sur que Ca surprend surtout en pleine accélération.
Je pense plutôt a un homme raisonnable
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
est ce que le signal sonore est le même que lorsque tu roules sans mettre la ceinture de sécurité ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non non ca me bloque juste l'affichage de l'ordinateur de bord et Ca émet un seul bip assez fort
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Farfouilles encore dans l'ODB ;)
Je ne peux pas te donner le chemin exact mais c'est un réglage à l'ODB. Tu dois avoir les infos dans le manuel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Page 109 de ton manuel (fr). C'est dans le premier rang du menu (limite) de l'odb.
Par contre avec la phase 1 tu pouvais gérer 3 limites et cela était a gérer dans le pcm (dommage d'avoir perdu cela)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les 3 alertes programmables dans le PCM sont complètement indépendantes de l'alerte du combiné d'instruments.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois avoir reglé mon probleme, dans l'ODB. Il faut le faire en roulant et je n'ai pas pu la ressortir encore mais normalement c'est bon ;)
Je vous tiendrais au courrant merci beaucoup
[hr]
Pour poser une nouvelle question il faut que j'ouvre obligatoirement un nouveau post ?
Avec une porsche a quoi ca sert une alarme de limitation de vitesse, puisquelle est impossible de la respecter
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh... Porsche ou pas, t'es quand même sensé maîtriser ta vitesse.
Evidemment que les limitations arrivent vite avec plus de 300ch, et c'est pour ça que je trouve cet avertisseur fort pratique. Je me pose pas de questions sur petites routes, tant qu'il n'a pas sonné, je suis sous 1 point.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Euh... Porsche ou pas, t'es quand même sensé maîtriser ta vitesse.
Evidemment que les limitations arrivent vite avec plus de 300ch, et c'est pour ça que je trouve cet avertisseur fort pratique. Je me pose pas de questions sur petites routes, tant qu'il n'a pas sonné, je suis sous 1 point.
Même chose pour moi... Surtout en région parisienne ou t'es cloué a 50 pendant le début de trajet :(

Réglé a 60, vu que c'est justement en ville ou je me suis fait avoir en 7 ans.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela ne vous derange pas d'entendre ce bip a chaque fois ?! Parcque moi ca m'enerve particulierement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et comme ça t'énerve tu lèves le pied.... D'où l'intérêt du bip;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est vrai ! ......... Mais c'est dure ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le plus dur c'est de pas repasser en dessous une fois franchie la limite oui :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre c'est bizarre que tu ne puisses pas l'enlever, je ne connais pas le PCM phase 2 mais y'a bien quelqu'un qui va te dire comment faire ;)
[hr]
Si tu n'as pas le manuel de ton PCM tu l'as en téléchargement gratuit sur le site flat69.fr onglet technique.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas mal ce système je trouve...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Réglé en mode scandaleux : 200 :o
Membre cotisant n°2833
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
joe897897 a écrit :
Réglé en mode scandaleux : 200 :o
Voila...!! si tu ne peux pas le désactiver tu le règles sur 250 comme cela tu ne seras plus emm.....:D :D :D
Répondre
25 messages
1 2