Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir a tous,
J'ai enfin etait chercher ma 997 C2S pdk ! Quelle bonheur! Lors de l'acceleration sur autauroute je ne comprenez pas les gens se mettez à reculer
Enfin bref! Ravi de la bete, avec la chance d'ouvrir la capote avec les rayons de soleils de se week end.
En revanche j'ai un petit souci des que je depasse les 120 km/h une alarme sur l'ordinateur de bord avec un paneau 120 ! Ennuyeux quand meme car le bip ne s'arrete pas.
Connaissait vous se probleme? Et surtout comment peut on enlever cette M****
Merci d'avance et bonne route
J'ai enfin etait chercher ma 997 C2S pdk ! Quelle bonheur! Lors de l'acceleration sur autauroute je ne comprenez pas les gens se mettez à reculer

Enfin bref! Ravi de la bete, avec la chance d'ouvrir la capote avec les rayons de soleils de se week end.
En revanche j'ai un petit souci des que je depasse les 120 km/h une alarme sur l'ordinateur de bord avec un paneau 120 ! Ennuyeux quand meme car le bip ne s'arrete pas.
Connaissait vous se probleme? Et surtout comment peut on enlever cette M****
Merci d'avance et bonne route
C'est pas un "problème", c'est une fonction très intéressante de la 997 que j'ai paramétrée exactement de la même façon sur la mienne.
Avec les abattements, tu sais que tu passes de 1 point à 2 points sur petite route (plus de 110 km/h retenu pour 90).
Ca se commande très simplement depuis le commodo de l'ordinateur de bord, en bas à gauche.
Tu pousses vers l'AR pour entrer dans les menus, tu devrais trouver ça dans les réglages.
Avec les abattements, tu sais que tu passes de 1 point à 2 points sur petite route (plus de 110 km/h retenu pour 90).
Ca se commande très simplement depuis le commodo de l'ordinateur de bord, en bas à gauche.
Tu pousses vers l'AR pour entrer dans les menus, tu devrais trouver ça dans les réglages.

Ça surprend hein ! La première fois que j'ai eu ce bip j'allais un peu plus vite

Ça se règle simplement à l'ordinateur de bord, c'est toi qui choisis a quelle vitesse ça se déclenche.
Donc soit l'ancien propriétaire a voulu te faire une blague soit c'était un TLB

Je crois avoir reglé mon probleme, dans l'ODB. Il faut le faire en roulant et je n'ai pas pu la ressortir encore mais normalement c'est bon 
Je vous tiendrais au courrant merci beaucoup
[hr]
Pour poser une nouvelle question il faut que j'ouvre obligatoirement un nouveau post ?
Avec une porsche a quoi ca sert une alarme de limitation de vitesse, puisquelle est impossible de la respecter

Je vous tiendrais au courrant merci beaucoup
[hr]
Pour poser une nouvelle question il faut que j'ouvre obligatoirement un nouveau post ?
Avec une porsche a quoi ca sert une alarme de limitation de vitesse, puisquelle est impossible de la respecter
Euh... Porsche ou pas, t'es quand même sensé maîtriser ta vitesse.
Evidemment que les limitations arrivent vite avec plus de 300ch, et c'est pour ça que je trouve cet avertisseur fort pratique. Je me pose pas de questions sur petites routes, tant qu'il n'a pas sonné, je suis sous 1 point.
Evidemment que les limitations arrivent vite avec plus de 300ch, et c'est pour ça que je trouve cet avertisseur fort pratique. Je me pose pas de questions sur petites routes, tant qu'il n'a pas sonné, je suis sous 1 point.
Palmers a écrit : Euh... Porsche ou pas, t'es quand même sensé maîtriser ta vitesse.

Réglé a 60, vu que c'est justement en ville ou je me suis fait avoir en 7 ans.