https://club911.net/viewtopic.php?t=152337
rapido a écrit : OLA !
Sujet interessant....je m'abonne également....
Une petite question, les petits tubes près des sorties d'échappement, ce sont les buses de recyclage des gaz.....modèle USA ?
A bientôt et merci de poster des images et explications !
JLC![]()
rapido a écrit : OLA !
Sujet interessant....je m'abonne également....
Une petite question, les petits tubes près des sorties d'échappement, ce sont les buses de recyclage des gaz.....modèle USA ?
A bientôt et merci de poster des images et explications !
JLC![]()
pistonmagnac a écrit :JL, quelque chose me dit que tu vas devoir passer par là aussirapido a écrit : OLA !
Sujet interessant....je m'abonne également....
Une petite question, les petits tubes près des sorties d'échappement, ce sont les buses de recyclage des gaz.....modèle USA ?
A bientôt et merci de poster des images et explications !
JLC![]()
Ce n'est pas un modèle US, c'est une européenne. L'injection d'air à l'échappement a été supprimé avant mon acquisition. Il reste les buses sur les culasses, elle ont été bouchées à la soudure. Si j'arrive à les démonter sans trop de difficultés, je vais les supprimer et y mettre un bouchon directement sur la culasse.
![]()
Buell_it a écrit : Perso, si c'était la mienne, je ferais extraire ces injecteurs d'air qui perturbent le flux gazeux et reboucher ces conduits et faire un bench flow afin d'optimiser ton balayage
pistonmagnac a écrit :JL, quelque chose me dit que tu vas devoir passer par là aussirapido a écrit : OLA !
Sujet interessant....je m'abonne également....
Une petite question, les petits tubes près des sorties d'échappement, ce sont les buses de recyclage des gaz.....modèle USA ?
A bientôt et merci de poster des images et explications !
JLC![]()
Ce n'est pas un modèle US, c'est une européenne. L'injection d'air à l'échappement a été supprimé avant mon acquisition. Il reste les buses sur les culasses, elle ont été bouchées à la soudure. Si j'arrive à les démonter sans trop de difficultés, je vais les supprimer et y mettre un bouchon directement sur la culasse.
![]()