Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Hello tt le monde,
ca fait longtemps que j'ai posté sur le forum, le WE dernier, séance de décrassage pour la 965 :) sur la piste de Magny Cours F1!!
On s'est régalé, journée au top niveau météo! le plateau était varié, ca allait à la barquette challenge VdV à la modena en passant par la Gt3, bref super !!
niveau chrono, c'est pas extra :s, je suis pas fan des federal sur la 965.. mais bon ils sont bientôt fini
je me suis fait plaisir et c'est bien le principal !
[media]//www.youtube.com/embed/HYmRC1YVOgU[/media]
lien direct :
ca fait longtemps que j'ai posté sur le forum, le WE dernier, séance de décrassage pour la 965 :) sur la piste de Magny Cours F1!!
On s'est régalé, journée au top niveau météo! le plateau était varié, ca allait à la barquette challenge VdV à la modena en passant par la Gt3, bref super !!
niveau chrono, c'est pas extra :s, je suis pas fan des federal sur la 965.. mais bon ils sont bientôt fini

je me suis fait plaisir et c'est bien le principal !

[media]//www.youtube.com/embed/HYmRC1YVOgU[/media]
lien direct :
Membre

C'est une vrai marche le pif paf avant la ligne droite des stands

Ils vont pas trop les nankang ??? je n'en ai jamais utilisé mais souvent des mecs en bm roulent avec ça !!!!
je rêve ou sur la vidéo à un moment on voit une rs4 b5 jaune
le tank pour faire de la piste 

Ils vont pas trop les nankang ??? je n'en ai jamais utilisé mais souvent des mecs en bm roulent avec ça !!!!
je rêve ou sur la vidéo à un moment on voit une rs4 b5 jaune

FJwilliams a écrit : C'est une vrai marche le pif paf avant la ligne droite des stands![]()
![]()
![]()
je rêve ou sur la vidéo à un moment on voit une rs4 b5 jaune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon beau fight

FJwilliams a écrit : C'est une vrai marche le pif paf avant la ligne droite des stands![]()
![]()
![]()
je rêve ou sur la vidéo à un moment on voit une rs4 b5 jaune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui faut faire gaffe au paf, y a un tremplin de fou

C'est des federal S595 que j'ai.. et franchement c'est bien comme 1er pneu piste mais faut pas avoir essayer le R888 avant car la... ca glisse beaucoup.
A titre de comparaison je suis à 3sec au tour à Lurcy avec les federal / r888
yes pour l'audi

[hr]
tucoup a écrit : sympa la vidéo et beau jouet.
beau plateau également, la gtr noir était incroyable, et la 96 gt3 jaune tu as roulé avec...
les seat pas extra.
super journée et bonne organisation, à conseiller à tous, avec une piste géniale.
tu étais la ?? avec quelle auto ?
oui les seat supercuppa, je pense que les autos n'étaient pas exploitée (la blanche surtout

la piste top

[hr]
piedtendre a écrit : Belle vidéo !
Le turbo doit être bien chaud en fin session![]()
oui un peu

[hr]
trucker a écrit :
Si tu le prends bien le pif paf avec des suspenssions fermes, tu décolles les roues![]()
![]()
Sinon beau fight![]()
![]()
![]()
![]()