Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous !
Je me présente, Morgan, alias momoss30, 19 ans, étudiant résident dans les départements du Gard et du Rhône, passionné d'automobile et plus généralement de Porsche !
J'ai choisi de m'inscrire sur ce forum pour discuter avec des membres passionnés et pour suivre des sujets intéressants afin d'améliorer ma culture Porschiste !
Pour le moment je roule en Ford Focus 1.6 16v de 2003, mais je compte tout faire pour acquérir une 911 après mes études !
Bien à vous,
Amicalement,
Morgan.
Je me présente, Morgan, alias momoss30, 19 ans, étudiant résident dans les départements du Gard et du Rhône, passionné d'automobile et plus généralement de Porsche !
J'ai choisi de m'inscrire sur ce forum pour discuter avec des membres passionnés et pour suivre des sujets intéressants afin d'améliorer ma culture Porschiste !
Pour le moment je roule en Ford Focus 1.6 16v de 2003, mais je compte tout faire pour acquérir une 911 après mes études !
Bien à vous,
Amicalement,
Morgan.
Dédé_du_Bayou a écrit : bienvenue:thumbup: mais avec un tel prénom, jamais rêvé de la voiture éponyme, véritable légende de la route!!! par les manes d'Alfie!!!;)

Bien sûr qu'une Morgan fait rêver, mais mon principal objectif reste la 911 !