Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
J'ai acheté une batterie AGM pour remplacer la mienne, j'ai procédé en clipsant d'abord le + ensuite le - ... l'alarme se déclenche avec un bruit de tous les diables ( alarme cobra )
Y a t'il une procédure particulière à respecter Question
Car bien évidemment la voiture ne démarre pas
Y a t'il une procédure particulière à respecter Question
Car bien évidemment la voiture ne démarre pas

c'est normal qu'elle sonne, et quand elle fait ça il faut avoir la télécommande dans la main, et presser jusqu'à ce qu'elle arrête d'hurler.
ensuite il faut fermer les portes, reverouiller à la téléco, puis déverouiller à nouveau à la téléco pour que l'alarme se remette de ses émotions.
ensuite il faut fermer les portes, reverouiller à la téléco, puis déverouiller à nouveau à la téléco pour que l'alarme se remette de ses émotions.
FLA69LP a écrit : Pas de télécommandes mais simplement les clés prox![]()
Aucun effet au contact des clés.
Système posé après coup
[hr]
il est en train de se demander s'il ne va pas y mettre le feu![]()
![]()

Elle m'a pourri le W-E

Fred essaye de m'aider à distance

Merci Gédéon pour l'info mais c'est un modèle 8510, il n'y a pas de télécommande, juste une clef prox à appliquer sur la base et le voyant arrête de clignoter ( en principe

Là ... mes voisins ils craquent

[hr]
mt965 a écrit : Pas de notice avec le système d'alarme ?

gedeon25 a écrit : Non mais ce qui sonne c'est pas ta cobra c'est ton alarme porsche!!! Ta cobra c'est juste un coupe circuit sra4 non?

Je n'ai que le coupe circuit SRA4 effectivement

Je n'ai jamais depuis 3 ans armé ou désarmé une alarme Porsche