Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996

Message Envoyé
Bonsoir tout les mondes, après plusieurs lectures sur le forum sur les silencieux inox, et certains fils de discussion pas fini, je ne sais plus ou j'en suis.

Je recherche donc deux silencieux inox , pour avoir un bruit plus sympas sur mon 3.4

Le meilleur rapport qualité prix ?

Merci de vos réponses
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La vérité est parfois ailleurs ... ;)

Fait MP a Jeannotcup35 :cool:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151265
jonathan.bouette a écrit :
Bonsoir tout les mondes, après plusieurs lectures sur le forum sur les silencieux inox, et certains fils de discussion pas fini, je ne sais plus ou j'en suis.

Je recherche donc deux silencieux inox , pour avoir un bruit plus sympas sur mon 3.4

Le meilleur rapport qualité prix ?

Merci de vos réponses

Message Envoyé
Oui j ai entendu parler de jeannotcup35 mais le soucis ces que mes deux silencieux commence à s ouvrir sur la tranche en dessous .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme mes anciens lors du démontage :mad:

T'u na plus qu'a en trouvez en occaz ;)
jonathan.bouette a écrit :
Oui j ai entendu parler de jeannotcup35 mais le soucis ces que mes deux silencieux commence à s ouvrir sur la tranche en dessous .

Message Envoyé
Les dustcover sont bon ?
Ou les dansk sport ?
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je regarde aussi ce qui se fait depuis un petit moment et je pense que je vais opter pour des Scart Ultime Récital.

Ce ne sont pas les moins onéreux mais un son très travaillé et une garantie a vie...

Message Envoyé
Il sont très beau c vrai mais cher déjà le dansk ou niveau prix me paraissait correct mais on voit de tout on ne sais plus ou tourner de la tête ?????!!!!?????
NCO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Regarde sur le site mecatechnic il y a les dansk sport...par contre niveau commercial je suis reste sur ma faim ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le JSE est vraiment parfait ! Pas trop noisy, cohérant avec l'auto, pour un rapport qualité/prix imbattable :thumbup:

Il te reviendra moins cher d'acheter 2 silencieux d'occas + le JSE que de faire installer des silencieux SCART ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche_it a écrit :
Le JSE est vraiment parfait ! Pas trop noisy, cohérant avec l'auto, pour un rapport qualité/prix imbattable :thumbup:

Il te reviendra moins cher d'acheter 2 silencieux d'occas + le JSE que de faire installer des silencieux SCART ;)
Qui seront neufs ;)
Répondre
11 messages
1 2