Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
c'est autre chose que les porsches days en france..
C'est peut etre pas les memes moyens non plus...
Je les trouve bien moi, les PD Français!:D
Un peu plus de rigueur dans l'organisation et quelques activités supplémentaires seraient bienvenues, c'est sur!
Du style, un concours d'élégance à l'anglaise pour les anciennes...

C'est pas sympa ça!c'est autre chose que les porsches days en france..
Un peu plus de rigueur dans l'organisation et quelques activités supplémentaires seraient bienvenues, c'est sur!
Du style, un concours d'élégance à l'anglaise pour les anciennes...![]()
C'est pas sympa ça!c'est autre chose que les porsches days en france..
Du style, un concours d'élégance à l'anglaise pour les anciennes...![]()

Je ne pense pas que cela soit une question de moyens, mais plus une question de passion. Là bas, tout le monde est traité de la même maniere, que se soit le propriétaire d'une GT1 (il y en avait une la derniere fois !!!!) ou d'une Porsche qui a 200 000kms et a qui vu de meilleurs jours....
L'important étant de participer, de se retrouver entre passionés et de se faire plaisir (ce que le club911.net réussi pas mal du tout à faire !!!).
Pour ceux que cela interresse, je vais également au Goodwood Revival les 4 et 5 septembre. Là, c'est encore plus fabuleux pour les amoureux de belles autos. Courses à fond les gamelles avec des autos qui vallent plusieurs millions, ambiance d'époque dans le padock, c'est simplement inimaginable en France. Pour exemple, le plateau d'une des courses l'année derniere avait une valeur totale de plus de 150 millions de Francs !!! et dans la derniere course, 4 des 7 Ford GT 40 qui participaient se sont fracassées à la chicane, une d'entre elles étant complétement détruite !!!
C'est un weekend qui coute un peu cher en tant que spectateur mais je vous guaranti que vous ne l''oublierez jamais si vous etes du voyage.
Passez moi un MP si cela vous interresse également.
FXM911
L'important étant de participer, de se retrouver entre passionés et de se faire plaisir (ce que le club911.net réussi pas mal du tout à faire !!!).
Pour ceux que cela interresse, je vais également au Goodwood Revival les 4 et 5 septembre. Là, c'est encore plus fabuleux pour les amoureux de belles autos. Courses à fond les gamelles avec des autos qui vallent plusieurs millions, ambiance d'époque dans le padock, c'est simplement inimaginable en France. Pour exemple, le plateau d'une des courses l'année derniere avait une valeur totale de plus de 150 millions de Francs !!! et dans la derniere course, 4 des 7 Ford GT 40 qui participaient se sont fracassées à la chicane, une d'entre elles étant complétement détruite !!!
C'est un weekend qui coute un peu cher en tant que spectateur mais je vous guaranti que vous ne l''oublierez jamais si vous etes du voyage.
Passez moi un MP si cela vous interresse également.
FXM911