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Bonjour à tous.
Nouvel inscrit au club 911;) depuis peu. J'ai parcouru le forum très riche en sujets et infos en tout genre, impressionnant!
Maintenant il est temps de me présenter.
Ronald, 28 ans j'habite dans l'Ain.
Passioné par le monde de l'automobile, forcement la marque Porsche est une référence et un but.
Donc y'a 1 an j'ai pu m'acheter une 996 4S boite manuelle de 2003.
Je la voulais absolument en bleue foncé, le PSE:D, et une 4S ( mais juste pour le look pas les 4 RM).
Que dire, juste le bruit au demarrage dans le garage c'est terrible! ( et en plus grâce au forum j'ai plus la coupure entre 40 et 70 depuis toute à l'heure!!:D)
Sinon y'a quelques mois à 80 000 kms j'ai remplacé l'embrayage j'en ai profité pour faire la fiabilisation sur le roulement IMS comme ça j'ai pas peur que ça pete d'un coup lol.
J'pratique la moto aussi (triumph street triple R) et une autre voiture que j'aime bien ( opel calibra), etat neuf et seulement 43 000 kms!
À bientôt!;)



En panne la rouge?:D
Nouvel inscrit au club 911;) depuis peu. J'ai parcouru le forum très riche en sujets et infos en tout genre, impressionnant!

Ronald, 28 ans j'habite dans l'Ain.
Passioné par le monde de l'automobile, forcement la marque Porsche est une référence et un but.
Donc y'a 1 an j'ai pu m'acheter une 996 4S boite manuelle de 2003.
Je la voulais absolument en bleue foncé, le PSE:D, et une 4S ( mais juste pour le look pas les 4 RM).
Que dire, juste le bruit au demarrage dans le garage c'est terrible! ( et en plus grâce au forum j'ai plus la coupure entre 40 et 70 depuis toute à l'heure!!:D)
Sinon y'a quelques mois à 80 000 kms j'ai remplacé l'embrayage j'en ai profité pour faire la fiabilisation sur le roulement IMS comme ça j'ai pas peur que ça pete d'un coup lol.
J'pratique la moto aussi (triumph street triple R) et une autre voiture que j'aime bien ( opel calibra), etat neuf et seulement 43 000 kms!
À bientôt!;)



En panne la rouge?:D

Voila le message que j'ai trouvé sur le forum.
(19-10-2013 17:37)Rico911 a écrit :
Ca y est, j'ai la solution !
Un immense merci à Gert de Carnewal qui plutôt que d'essayer de me vendre quelquechose m'a donné l'astuce, ultra sympa !
Donc, pour faire en sorte que le PSE soit toujours déconnectable au tableau de bord mais sans la coupure entre 40 et 70 km/h, voici l'astuce.
- Accéder au relais qui s'appelle Abgasklappen sous le volant (au dessus de la boîte à fusible).
- Le retirer (il faut forcer un peu mais ça fini par venir).
- Plutôt que de tenter de l'ouvrir avec risque de casse du couvercle et de couper la diode sans savoir s'il y a une incidence sur autre chose, il suffit de plier la cosse numéro 1 qui correspond à l'info vitesse. Pas trop fort si vous voulez pouvoir la remettre en place un jour.
Miracle, ça marche, plus de coupure et toujours commandable depuis le tdb.
Je viens d'économiser 150 Eur, cool.Bigsmile
Eric
(19-10-2013 17:37)Rico911 a écrit :
Ca y est, j'ai la solution !
Un immense merci à Gert de Carnewal qui plutôt que d'essayer de me vendre quelquechose m'a donné l'astuce, ultra sympa !
Donc, pour faire en sorte que le PSE soit toujours déconnectable au tableau de bord mais sans la coupure entre 40 et 70 km/h, voici l'astuce.
- Accéder au relais qui s'appelle Abgasklappen sous le volant (au dessus de la boîte à fusible).
- Le retirer (il faut forcer un peu mais ça fini par venir).
- Plutôt que de tenter de l'ouvrir avec risque de casse du couvercle et de couper la diode sans savoir s'il y a une incidence sur autre chose, il suffit de plier la cosse numéro 1 qui correspond à l'info vitesse. Pas trop fort si vous voulez pouvoir la remettre en place un jour.
Miracle, ça marche, plus de coupure et toujours commandable depuis le tdb.
Je viens d'économiser 150 Eur, cool.Bigsmile
Eric