Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une C3, et souhaite pour plus de sécurité faire une vidange de tous les fluides.
j'hésitais à attendre avant d'en profiter un peu pour éventuellement refaire une étanchéité moteur, car Melle a quelques petites fuites.
De là je souhaite m'assurer peut être dans un premier avec une bonne huile de suite pas trop fluide pour ne pas trop fuir et en même temps favoriser le passage des rapports car j'avoues avoir un peu de mal avec la boite 915.
Que me conseillez vous en huile, je dois faire une commande de pièces demain.
Merci pour vos réponses :)
A Plus
Je viens de faire l'acquisition d'une C3, et souhaite pour plus de sécurité faire une vidange de tous les fluides.
j'hésitais à attendre avant d'en profiter un peu pour éventuellement refaire une étanchéité moteur, car Melle a quelques petites fuites.
De là je souhaite m'assurer peut être dans un premier avec une bonne huile de suite pas trop fluide pour ne pas trop fuir et en même temps favoriser le passage des rapports car j'avoues avoir un peu de mal avec la boite 915.
Que me conseillez vous en huile, je dois faire une commande de pièces demain.
Merci pour vos réponses :)
A Plus