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raracho a écrit :A 126000, elle a mouliné non?
Embrayage, coussinets de bielles, guides de soupapes, Joints, pompe à huile, courroies...
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raracho a écrit :A 126000, elle a mouliné non?
Embrayage, coussinets de bielles, guides de soupapes, Joints, pompe à huile, courroies...
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Seb_95 a écrit : 126000 même pas peur !
Par contre c'est un peu cher, non ?
OlivierG50 a écrit : Bonsoir,
Ok, pas mal de frais engagés, mais tarif "gratiné". Ça passerait en Belgique et en Allemagne, mais pas (encore) en France. D'où le fait qu'elle ne soit pas encore vendue en France.
Ceci dit, ça doit être une très bonne auto très saine, mais le tarif se rapproche trop d'une 993.
Olivier
M3 a écrit : Pis c'est bien elle est pas chère![]()
robeco92 a écrit :NON!Seb_95 a écrit : 126000 même pas peur !
Par contre c'est un peu cher, non ?
[hr]Entre une 993 et une 964 y a vraiment rien a voir ! Bizarre qu un porschiste puisse penser les comparer ......OlivierG50 a écrit : Bonsoir,
Ok, pas mal de frais engagés, mais tarif "gratiné". Ça passerait en Belgique et en Allemagne, mais pas (encore) en France. D'où le fait qu'elle ne soit pas encore vendue en France.
Ceci dit, ça doit être une très bonne auto très saine, mais le tarif se rapproche trop d'une 993.
Olivier
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Ah !M3 a écrit : Pis c'est bien elle est pas chère![]()
OlivierG50 a écrit :
Pour avoir eu une 993 et avoir essayé une dizaine de 964, je maintiens qu'elle sont très proches en sensation (je n'ai pas dit identique hein?). Il y a moins d'écart de sensation entre une 964 et une 993 qu'une 964 avec une 3.2 ou qu'une 993 avec une 996.
Olivier
Bastien a écrit : Non sincèrement lorsque l'on regarde le marché aujourd'hui... Elle n'est pas si chère...
Une 964 en très bel état avec un kilométrage vérifié (qui plus est aux alentours des 100Mkm) et un historique suivi ne se vend plus à moins de 38KEuros chez les pros...
Donc à 34-35 par un particulier ; rien ne me choque !
M3 a écrit : Exactement![]()
Boubi a écrit :
Par contre, je serais curieux de savoir pourquoi le moteur à été refait de fond en comble à un kilomètrage aussi bas !!
moi aussi
robeco92 a écrit :NON!Seb_95 a écrit : 126000 même pas peur !
Par contre c'est un peu cher, non ?
[hr]Entre une 993 et une 964 y a vraiment rien a voir ! Bizarre qu un porschiste puisse penser les comparer ......OlivierG50 a écrit : Bonsoir,
Ok, pas mal de frais engagés, mais tarif "gratiné". Ça passerait en Belgique et en Allemagne, mais pas (encore) en France. D'où le fait qu'elle ne soit pas encore vendue en France.
Ceci dit, ça doit être une très bonne auto très saine, mais le tarif se rapproche trop d'une 993.
Olivier
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Ah !M3 a écrit : Pis c'est bien elle est pas chère![]()
RONALD993 a écrit : ...
l'intérieur est en cuir souple,en très bon état ainsi que les moquettes
...
Esteban a écrit :RONALD993 a écrit : ...
l'intérieur est en cuir souple,en très bon état ainsi que les moquettes
...
La casquette du tableau de bord est hs, complétement tordu.
RONALD993 a écrit :j'ai effectivement remarqué ce défaut(pas si grave) en coin de par-briseEsteban a écrit :RONALD993 a écrit : ...
l'intérieur est en cuir souple,en très bon état ainsi que les moquettes
...
La casquette du tableau de bord est hs, complétement tordu.
ce serait lié au remplacement de ce dernier lors de la reprise des baies en peinture()
je pense que c'est facilement rattrapable par un carrossier ou un sellier puisque la casquette est "tout cuir"
...
Esteban a écrit :La mienne s'est déformée aussi, c'est irrécupérable!RONALD993 a écrit :j'ai effectivement remarqué ce défaut(pas si grave) en coin de par-briseEsteban a écrit :
La casquette du tableau de bord est hs, complétement tordu.
ce serait lié au remplacement de ce dernier lors de la reprise des baies en peinture()
je pense que c'est facilement rattrapable par un carrossier ou un sellier puisque la casquette est "tout cuir"
...
Le cuir sèche faute d'avoir eu assez de traitement, il rétrécit, tire et déforme la casquette. Faut pas oublier que Porsche recouvrait les casquettes que l'on trouve sur les modèles "non full-cuir".
Pour faire du bon boulot il faut racheter une casquette en bon état $$$ et la faire recouvrir (ce que j'ai fait).
Maitreyoda007 a écrit : La couture sur la casquette de compteurs. Niveau code option je sais po.