Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

De passage à Paris,j'en ai profité pour voir une 964 que j'ai repéré sur la Centrale
(celle à 34990 euros 126.500 kms dans le 92) grise interieur cuir fauve: à vos claviers car je ne parviens pas à la télécharger !
si elle vous intéresse,je peux vous donner quelques infos
vous me contactez en M.P et je vous fait parvenir mon tél.
(celle à 34990 euros 126.500 kms dans le 92) grise interieur cuir fauve: à vos claviers car je ne parviens pas à la télécharger !
si elle vous intéresse,je peux vous donner quelques infos
vous me contactez en M.P et je vous fait parvenir mon tél.

Membre

ça fait un moment qu'elle traine sur le coin coin
http://www.leboncoin.fr/voitures/681198670.htm?ca=12_s
sur les photos et sur le papier elle est tentante
http://www.leboncoin.fr/voitures/681198670.htm?ca=12_s
sur les photos et sur le papier elle est tentante

Membre

quelques infos:
gros travaux réalisés,moteur plus de 8000 euros ,on peut considerer que le moteur n'a que 25000 kms
de mémoire,remplacement de l'alternateur,double allumeur,reprise totale des baies de pare brise: avant et arrière
j'ai comptabilisé environ 12000 euros de travaux(factures)
l'intérieur est en cuir souple,en très bon état ainsi que les moquettes
le moteur ronronne super bien!!!
clim fonctionne mais il manque selon moi de la charge etc....
[hr]
embrayage changé en même temps que la réfection moteur
gros travaux réalisés,moteur plus de 8000 euros ,on peut considerer que le moteur n'a que 25000 kms
de mémoire,remplacement de l'alternateur,double allumeur,reprise totale des baies de pare brise: avant et arrière
j'ai comptabilisé environ 12000 euros de travaux(factures)
le moteur ronronne super bien!!!
clim fonctionne mais il manque selon moi de la charge etc....
[hr]
raracho a écrit :A 126000, elle a mouliné non?
Embrayage, coussinets de bielles, guides de soupapes, Joints, pompe à huile, courroies...
![]()
Membre

Membre

Bonsoir,
Ok, pas mal de frais engagés, mais tarif "gratiné". Ça passerait en Belgique et en Allemagne, mais pas (encore) en France. D'où le fait qu'elle ne soit pas encore vendue en France.
Ceci dit, ça doit être une très bonne auto très saine, mais le tarif se rapproche trop d'une 993.
Olivier
Ok, pas mal de frais engagés, mais tarif "gratiné". Ça passerait en Belgique et en Allemagne, mais pas (encore) en France. D'où le fait qu'elle ne soit pas encore vendue en France.
Ceci dit, ça doit être une très bonne auto très saine, mais le tarif se rapproche trop d'une 993.
Olivier
Membre

Seb_95 a écrit : 126000 même pas peur !
Par contre c'est un peu cher, non ?
[hr]
OlivierG50 a écrit : Bonsoir,
Olivier
[hr]

M3 a écrit : Pis c'est bien elle est pas chère![]()
Membre cotisant
n°1182

Non sincèrement lorsque l'on regarde le marché aujourd'hui... Elle n'est pas si chère...
Une 964 en très bel état avec un kilométrage vérifié (qui plus est aux alentours des 100Mkm) et un historique suivi ne se vend plus à moins de 38KEuros chez les pros...
Donc à 34-35 par un particulier ; rien ne me choque !
Une 964 en très bel état avec un kilométrage vérifié (qui plus est aux alentours des 100Mkm) et un historique suivi ne se vend plus à moins de 38KEuros chez les pros...
Membre

robeco92 a écrit :NON!Seb_95 a écrit : 126000 même pas peur !
[hr]Entre une 993 et une 964 y a vraiment rien a voir ! Bizarre qu un porschiste puisse penser les comparer ......OlivierG50 a écrit : Bonsoir,
Olivier
[hr]
Ah !M3 a écrit : Pis c'est bien elle est pas chère![]()
Olivier
Il est vrai qu'elle semble jolie.
Sur photos !!
Faut voir en réalité.
Par contre, je serais curieux de savoir pourquoi le moteur à été refait de fond en comble à un kilomètrage aussi bas !!
[hr]
Assez d'accord.
C'est la raison pour laquelle j'ai si longtemps hésité à vendre ma ( belle ) 964
Ceci dit, je n'ai aucun regret et je ne referais pas marche arrière !!
Sur photos !!
Faut voir en réalité.
Par contre, je serais curieux de savoir pourquoi le moteur à été refait de fond en comble à un kilomètrage aussi bas !!
[hr]
OlivierG50 a écrit :
Pour avoir eu une 993 et avoir essayé une dizaine de 964, je maintiens qu'elle sont très proches en sensation (je n'ai pas dit identique hein?). Il y a moins d'écart de sensation entre une 964 et une 993 qu'une 964 avec une 3.2 ou qu'une 993 avec une 996.
Olivier
C'est la raison pour laquelle j'ai si longtemps hésité à vendre ma ( belle ) 964

Ceci dit, je n'ai aucun regret et je ne referais pas marche arrière !!
Membre

Bastien a écrit : Non sincèrement lorsque l'on regarde le marché aujourd'hui... Elle n'est pas si chère...

Membre

robeco92 a écrit :NON!Seb_95 a écrit : 126000 même pas peur !
[hr]Entre une 993 et une 964 y a vraiment rien a voir ! Bizarre qu un porschiste puisse penser les comparer ......OlivierG50 a écrit : Bonsoir,
Olivier
[hr]
Ah !M3 a écrit : Pis c'est bien elle est pas chère![]()
C'est vrai que c'est pas pour rien, surtout pour une Carrera 4 réputées moins chères. Mais bon au vue des frais réalisés on se situe sur le haut du panier y'a pas de doutes. Après comme d'autres disent c'est clair que autant de frais à ce kilométrage ça me laisse presque perplexe pour une voiture réputée fiable.
[hr]
La côte Flat6 (à prendre ou à laisser) c'est 25000 pour bon état et 36000 pour parfait état... À juger d'après ça donc si on est sur un vrai parfait état :)
Membre

Membre

Esteban a écrit :RONALD993 a écrit : ...
...
La casquette du tableau de bord est hs, complétement tordu.
ce serait lié au remplacement de ce dernier lors de la reprise des baies en peinture(
je pense que c'est facilement rattrapable par un carrossier ou un sellier puisque la casquette est "tout cuir"
En ce qui concerne la réfection du moteur à un kilometrage plutôt faible
la cause en serait une très longue immobilisation sans tourner.Dixit le propriétaire
A propos de ce moteur,pour l'avoir laissé tourner un bon moment,j'ai été
séduit par sa rondeur et régularité de fonctionnement.D'accord, je suis plus habitué à mes 993 ,ce n'est qu'un avis

Membre

RONALD993 a écrit :j'ai effectivement remarqué ce défaut(pas si grave) en coin de par-briseEsteban a écrit :RONALD993 a écrit : ...
...
ce serait lié au remplacement de ce dernier lors de la reprise des baies en peinture()
je pense que c'est facilement rattrapable par un carrossier ou un sellier puisque la casquette est "tout cuir"
...
Le cuir sèche faute d'avoir eu assez de traitement, il rétrécit, tire et déforme la casquette. Faut pas oublier que Porsche recouvrait les casquettes que l'on trouve sur les modèles "non full-cuir".
Pour faire du bon boulot il faut racheter une casquette en bon état $$$ et la faire recouvrir (ce que j'ai fait).
Membre

Esteban a écrit :La mienne s'est déformée aussi, c'est irrécupérable!RONALD993 a écrit :j'ai effectivement remarqué ce défaut(pas si grave) en coin de par-briseEsteban a écrit :
ce serait lié au remplacement de ce dernier lors de la reprise des baies en peinture()
...
Le cuir sèche faute d'avoir eu assez de traitement, il rétrécit, tire et déforme la casquette. Faut pas oublier que Porsche recouvrait les casquettes que l'on trouve sur les modèles "non full-cuir".
Pour faire du bon boulot il faut racheter une casquette en bon état $$$ et la faire recouvrir (ce que j'ai fait).
La casquette de tableau une bord est une structure en mousse dense, sur laquelle 2 revêtements sont posés :
- Soit le classique Skaï (moulé à chaud sur la structure en mousse)
- Soit du cuir "collé" pour l'option full cuir (sachant que le cuir n'est pas posé sur des casquettes déjà recouvertes de Skaï, pour ne pas créer de surepaisseur).
C'est la chaleur (voiture garée longtemps en plein soleil) qui déforme la casquette. Le revêtement en Skaï, en plastique relativement dur, donne plus de résistance à la casquette, donc le phénomène de déformation est moindre (mais existe tout de même).
La casquette en version full cuir n'a pas la même résistance, et ça gondole (même à Venise:D). Ce n'est pas le cuir qui déforme la casquette, c'est certain.
C'est récupérable : il faut démonter la casquette, la poser coté recto en bas sur un support qui épouse la forme, mouiller la mousse et poser du poids sur la casquette.
Ce défaut de conception est apparemment résolu sur les modèles suivants. Ma 997 est full cuir, jamais traité (je ne traite que les sieges), est déjà restée au soleil, et aucune déformation.
Olivier
Membre

Membre

Bon pour apporter ma pierre à l'édifice.
Déja le coloris c'est pas fauve, c'est CASHMERE pour être exact.
Elle à les jantes d'origines et les antibrouillard pour le collectionneur c'est un plus, j'ai mis des ecopes RS sur la mienne par plaisir mais j'ai fait ça proprement en liftant ça dans la calandre, tu conserves les contours, c'est pas du tuning mais ça fait propre,bref je m'égare.
J'ai exactement la même,code couleur intérieur/extérieur
Pour la refection à ce kilomètre ca dépend de l'envie lors du démontage, si c'est pour une étanchéité comme la plupart et que t'as envie de faire les choses bien rien ne t'en empêche au contraire, si tu retires la main d'oeuvre c'est pas bien cher au regard du résultat.
Sur la mienne on à fait:
Segment
Coussinet de bielle
Rectification plan de joint
Changement guide et rectification siège de soupapes
Ressort de soupape il y en a souvent un ou deux qui pètent
Démontage complet bas moteur et nettoyage carter et pompe à huile
Changement de quelques roulements
Embrayage
Pochette de joint
Injecteur ultrason
Je crois que de souvenir cela fait 1200 euros de pièces et main d'oeuvre en rectification.
Le moteur tourne comme une horloge, la caisse à 199 000 km, le moteur 60 000, bref tu peux regarder un compteur ou bien la mécanique c'est toujours le débat.
Quand je l'ai acheter, mécaniquement au top mais l'esthétique fallait s'accrocher sévère, poc dans la carrosserie,poussière sur la peinture, et l'intérieur mon dieu, le cuir du levier de vitesse était ouvert comme une fleur, le beige était plus que dégueulasse,c'était chaud..
De la moissisure dans la moquette de coffre avant!
La peinture des jantes je retirais des écailles de la taille de mes ongles.
J'ai payer 22000, depuis j'ai tout refait, de l'intérieur en recoloration,garnissage des sièges, une vrai peinture complète de chez complète,démontage complet,changement des joints,TOUS!
Médaillon,logo arrère,bouton de commande,etc..
Sablage des jantes,nettoyage moteur complet,peinture des étriers de frein.
Bref la bagnole est nickel là,je me suis fait un dépolis/lustré sur le vernis,cire premium ça présente grave..
Et oui c'est une C2 au fait..
Si je la vends c'est grand max 32 000 euros ( je précise que je la garde ), donc maintenant ) savoir ce que tu recherches du fiable, un kilomètrage ou les deux, le carnet c'est bien mais putain ça remplace pas des factures, des tampons c'est facile les factures c'est moins easy.
Et bref c'est quand même cher pour une C4
Déja le coloris c'est pas fauve, c'est CASHMERE pour être exact.
Elle à les jantes d'origines et les antibrouillard pour le collectionneur c'est un plus, j'ai mis des ecopes RS sur la mienne par plaisir mais j'ai fait ça proprement en liftant ça dans la calandre, tu conserves les contours, c'est pas du tuning mais ça fait propre,bref je m'égare.
J'ai exactement la même,code couleur intérieur/extérieur
Pour la refection à ce kilomètre ca dépend de l'envie lors du démontage, si c'est pour une étanchéité comme la plupart et que t'as envie de faire les choses bien rien ne t'en empêche au contraire, si tu retires la main d'oeuvre c'est pas bien cher au regard du résultat.
Sur la mienne on à fait:
Segment
Coussinet de bielle
Rectification plan de joint
Changement guide et rectification siège de soupapes
Ressort de soupape il y en a souvent un ou deux qui pètent
Démontage complet bas moteur et nettoyage carter et pompe à huile
Changement de quelques roulements
Embrayage
Pochette de joint
Injecteur ultrason
Je crois que de souvenir cela fait 1200 euros de pièces et main d'oeuvre en rectification.
Le moteur tourne comme une horloge, la caisse à 199 000 km, le moteur 60 000, bref tu peux regarder un compteur ou bien la mécanique c'est toujours le débat.
Quand je l'ai acheter, mécaniquement au top mais l'esthétique fallait s'accrocher sévère, poc dans la carrosserie,poussière sur la peinture, et l'intérieur mon dieu, le cuir du levier de vitesse était ouvert comme une fleur, le beige était plus que dégueulasse,c'était chaud..
De la moissisure dans la moquette de coffre avant!
La peinture des jantes je retirais des écailles de la taille de mes ongles.
J'ai payer 22000, depuis j'ai tout refait, de l'intérieur en recoloration,garnissage des sièges, une vrai peinture complète de chez complète,démontage complet,changement des joints,TOUS!
Médaillon,logo arrère,bouton de commande,etc..
Sablage des jantes,nettoyage moteur complet,peinture des étriers de frein.
Bref la bagnole est nickel là,je me suis fait un dépolis/lustré sur le vernis,cire premium ça présente grave..
Et oui c'est une C2 au fait..
Si je la vends c'est grand max 32 000 euros ( je précise que je la garde ), donc maintenant ) savoir ce que tu recherches du fiable, un kilomètrage ou les deux, le carnet c'est bien mais putain ça remplace pas des factures, des tampons c'est facile les factures c'est moins easy.
Et bref c'est quand même cher pour une C4