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Message Envoyé
De passage à Paris,j'en ai profité pour voir une 964 que j'ai repéré sur la Centrale
(celle à 34990 euros 126.500 kms dans le 92) grise interieur cuir fauve: à vos claviers car je ne parviens pas à la télécharger !
si elle vous intéresse,je peux vous donner quelques infos
vous me contactez en M.P et je vous fait parvenir mon tél. ;)
GO région Centre
n°2411
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Oui, merci .C'est bien celle ci :)
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Elle a l'air belle..
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ça fait un moment qu'elle traine sur le coin coin

http://www.leboncoin.fr/voitures/681198670.htm?ca=12_s

sur les photos et sur le papier elle est tentante ;)
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Message Envoyé
:thumbup: A 126000, elle a mouliné non?

Embrayage, coussinets de bielles, guides de soupapes, Joints, pompe à huile, courroies...

;)
M3
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Message Envoyé
Pis c'est bien elle est pas chère :cool:
Membre cotisant n°3187
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Message Envoyé
126000 même pas peur !

Par contre c'est un peu cher, non ?
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Message Envoyé
quelques infos:
gros travaux réalisés,moteur plus de 8000 euros ,on peut considerer que le moteur n'a que 25000 kms
de mémoire,remplacement de l'alternateur,double allumeur,reprise totale des baies de pare brise: avant et arrière
j'ai comptabilisé environ 12000 euros de travaux(factures)
l'intérieur est en cuir souple,en très bon état ainsi que les moquettes
le moteur ronronne super bien!!!
clim fonctionne mais il manque selon moi de la charge etc....
[hr]
raracho a écrit :
:thumbup: A 126000, elle a mouliné non?

Embrayage, coussinets de bielles, guides de soupapes, Joints, pompe à huile, courroies...

;)
embrayage changé en même temps que la réfection moteur
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Message Envoyé
raracho a écrit :
:thumbup: A 126000, elle a mouliné non?

Embrayage, coussinets de bielles, guides de soupapes, Joints, pompe à huile, courroies...

;)
je complète:pompe à huile remplacée,courroies idem
difficile de se souvenir de tout:bon paquet de factures
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Bonsoir,

Ok, pas mal de frais engagés, mais tarif "gratiné". Ça passerait en Belgique et en Allemagne, mais pas (encore) en France. D'où le fait qu'elle ne soit pas encore vendue en France.

Ceci dit, ça doit être une très bonne auto très saine, mais le tarif se rapproche trop d'une 993.

Olivier
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Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
126000 même pas peur !

Par contre c'est un peu cher, non ?
NON!
[hr]
OlivierG50 a écrit :
Bonsoir,

Ok, pas mal de frais engagés, mais tarif "gratiné". Ça passerait en Belgique et en Allemagne, mais pas (encore) en France. D'où le fait qu'elle ne soit pas encore vendue en France.

Ceci dit, ça doit être une très bonne auto très saine, mais le tarif se rapproche trop d'une 993.

Olivier
Entre une 993 et une 964 y a vraiment rien a voir ! Bizarre qu un porschiste puisse penser les comparer ......
[hr]
:D
M3 a écrit :
Pis c'est bien elle est pas chère :cool:
Ah !
Membre cotisant n°1182
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Message Envoyé
Non sincèrement lorsque l'on regarde le marché aujourd'hui... Elle n'est pas si chère...
Une 964 en très bel état avec un kilométrage vérifié (qui plus est aux alentours des 100Mkm) et un historique suivi ne se vend plus à moins de 38KEuros chez les pros...
Donc à 34-35 par un particulier ; rien ne me choque !
M3
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Message Envoyé
Exactement :thumbup:
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Message Envoyé
robeco92 a écrit :
Seb_95 a écrit :
126000 même pas peur !

Par contre c'est un peu cher, non ?
NON!
[hr]
OlivierG50 a écrit :
Bonsoir,

Ok, pas mal de frais engagés, mais tarif "gratiné". Ça passerait en Belgique et en Allemagne, mais pas (encore) en France. D'où le fait qu'elle ne soit pas encore vendue en France.

Ceci dit, ça doit être une très bonne auto très saine, mais le tarif se rapproche trop d'une 993.

Olivier
Entre une 993 et une 964 y a vraiment rien a voir ! Bizarre qu un porschiste puisse penser les comparer ......
[hr]
:D
M3 a écrit :
Pis c'est bien elle est pas chère :cool:
Ah !
Pour avoir eu une 993 et avoir essayé une dizaine de 964, je maintiens qu'elle sont très proches en sensation (je n'ai pas dit identique hein?). Il y a moins d'écart de sensation entre une 964 et une 993 qu'une 964 avec une 3.2 ou qu'une 993 avec une 996.

Olivier
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Il est vrai qu'elle semble jolie.
Sur photos !!
Faut voir en réalité.
Par contre, je serais curieux de savoir pourquoi le moteur à été refait de fond en comble à un kilomètrage aussi bas !!
[hr]
OlivierG50 a écrit :


Pour avoir eu une 993 et avoir essayé une dizaine de 964, je maintiens qu'elle sont très proches en sensation (je n'ai pas dit identique hein?). Il y a moins d'écart de sensation entre une 964 et une 993 qu'une 964 avec une 3.2 ou qu'une 993 avec une 996.

Olivier
Assez d'accord.
C'est la raison pour laquelle j'ai si longtemps hésité à vendre ma ( belle ) 964 :D
Ceci dit, je n'ai aucun regret et je ne referais pas marche arrière !!
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Message Envoyé
Bastien a écrit :
Non sincèrement lorsque l'on regarde le marché aujourd'hui... Elle n'est pas si chère...
Une 964 en très bel état avec un kilométrage vérifié (qui plus est aux alentours des 100Mkm) et un historique suivi ne se vend plus à moins de 38KEuros chez les pros...
Donc à 34-35 par un particulier ; rien ne me choque !
:thumbup: Confirmé par BB de Poitiers :cool:
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1

Message Envoyé
M3 a écrit :
Exactement :thumbup:
Comment il prêche pour sa paroisse :o :D :D
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Message Envoyé
Boubi a écrit :

Par contre, je serais curieux de savoir pourquoi le moteur à été refait de fond en comble à un kilomètrage aussi bas !!

:thumbup: moi aussi :D

;)
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Message Envoyé
robeco92 a écrit :
Seb_95 a écrit :
126000 même pas peur !

Par contre c'est un peu cher, non ?
NON!
[hr]
OlivierG50 a écrit :
Bonsoir,

Ok, pas mal de frais engagés, mais tarif "gratiné". Ça passerait en Belgique et en Allemagne, mais pas (encore) en France. D'où le fait qu'elle ne soit pas encore vendue en France.

Ceci dit, ça doit être une très bonne auto très saine, mais le tarif se rapproche trop d'une 993.

Olivier
Entre une 993 et une 964 y a vraiment rien a voir ! Bizarre qu un porschiste puisse penser les comparer ......
[hr]
:D
M3 a écrit :
Pis c'est bien elle est pas chère :cool:
Ah !
C'est la tienne ou quoi ?

C'est vrai que c'est pas pour rien, surtout pour une Carrera 4 réputées moins chères. Mais bon au vue des frais réalisés on se situe sur le haut du panier y'a pas de doutes. Après comme d'autres disent c'est clair que autant de frais à ce kilométrage ça me laisse presque perplexe pour une voiture réputée fiable.
[hr]
La côte Flat6 (à prendre ou à laisser) c'est 25000 pour bon état et 36000 pour parfait état... À juger d'après ça donc si on est sur un vrai parfait état :)
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Message Envoyé
Eh bah...

Qu'autant de personne ne soit pas choque par une C4 a 35k€, certes avec un moteur neuf, ça a tendance à me faire plaisir...
Et surtout me conforte dans mon choix "d'investir" dans l' entretien/amélioration/remise en etat de ma C2...
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Message Envoyé
RONALD993 a écrit :
...
l'intérieur est en cuir souple,en très bon état ainsi que les moquettes
...

La casquette du tableau de bord est hs, complétement tordu.
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Esteban a écrit :
RONALD993 a écrit :
...
l'intérieur est en cuir souple,en très bon état ainsi que les moquettes
...

La casquette du tableau de bord est hs, complétement tordu.
j'ai effectivement remarqué ce défaut(pas si grave) en coin de par-brise
ce serait lié au remplacement de ce dernier lors de la reprise des baies en peinture(:exclamation:)
je pense que c'est facilement rattrapable par un carrossier ou un sellier puisque la casquette est "tout cuir"
En ce qui concerne la réfection du moteur à un kilometrage plutôt faible
la cause en serait une très longue immobilisation sans tourner.Dixit le propriétaire
A propos de ce moteur,pour l'avoir laissé tourner un bon moment,j'ai été
séduit par sa rondeur et régularité de fonctionnement.D'accord, je suis plus habitué à mes 993 ,ce n'est qu'un avis ;)
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Message Envoyé
Très longue immobilisation = plus de 8000€ de frais sur le moteur :D
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Ah ! Si c'est vérifié, c'est un peu moins glop ça !
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Message Envoyé
RONALD993 a écrit :
Esteban a écrit :
RONALD993 a écrit :
...
l'intérieur est en cuir souple,en très bon état ainsi que les moquettes
...

La casquette du tableau de bord est hs, complétement tordu.
j'ai effectivement remarqué ce défaut(pas si grave) en coin de par-brise
ce serait lié au remplacement de ce dernier lors de la reprise des baies en peinture(:exclamation:)
je pense que c'est facilement rattrapable par un carrossier ou un sellier puisque la casquette est "tout cuir"
...
La mienne s'est déformée aussi, c'est irrécupérable!
Le cuir sèche faute d'avoir eu assez de traitement, il rétrécit, tire et déforme la casquette. Faut pas oublier que Porsche recouvrait les casquettes que l'on trouve sur les modèles "non full-cuir".

Pour faire du bon boulot il faut racheter une casquette en bon état $$$ et la faire recouvrir (ce que j'ai fait).
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Moteur totalement refait à ce kil = truc bizarre, soit kil fantaisiste soit pb sur l'auto (ce qui n'est pas grave en soit, mais cela fait une zone d'ombre)
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Message Envoyé
Esteban a écrit :
RONALD993 a écrit :
Esteban a écrit :

La casquette du tableau de bord est hs, complétement tordu.
j'ai effectivement remarqué ce défaut(pas si grave) en coin de par-brise
ce serait lié au remplacement de ce dernier lors de la reprise des baies en peinture(:exclamation:)
je pense que c'est facilement rattrapable par un carrossier ou un sellier puisque la casquette est "tout cuir"
...
La mienne s'est déformée aussi, c'est irrécupérable!
Le cuir sèche faute d'avoir eu assez de traitement, il rétrécit, tire et déforme la casquette. Faut pas oublier que Porsche recouvrait les casquettes que l'on trouve sur les modèles "non full-cuir".

Pour faire du bon boulot il faut racheter une casquette en bon état $$$ et la faire recouvrir (ce que j'ai fait).
Désolé, mais ce n'est pas l'explication. J'ai creusé le sujet pour comprendre et voici la raison de cette déformation :

La casquette de tableau une bord est une structure en mousse dense, sur laquelle 2 revêtements sont posés :

- Soit le classique Skaï (moulé à chaud sur la structure en mousse)

- Soit du cuir "collé" pour l'option full cuir (sachant que le cuir n'est pas posé sur des casquettes déjà recouvertes de Skaï, pour ne pas créer de surepaisseur).

C'est la chaleur (voiture garée longtemps en plein soleil) qui déforme la casquette. Le revêtement en Skaï, en plastique relativement dur, donne plus de résistance à la casquette, donc le phénomène de déformation est moindre (mais existe tout de même).

La casquette en version full cuir n'a pas la même résistance, et ça gondole (même à Venise:D). Ce n'est pas le cuir qui déforme la casquette, c'est certain.

C'est récupérable : il faut démonter la casquette, la poser coté recto en bas sur un support qui épouse la forme, mouiller la mousse et poser du poids sur la casquette.

Ce défaut de conception est apparemment résolu sur les modèles suivants. Ma 997 est full cuir, jamais traité (je ne traite que les sieges), est déjà restée au soleil, et aucune déformation.

Olivier
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Question au passage: comment identifier l'option full cuir ?
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La couture sur la casquette de compteurs. Niveau code option je sais po.
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Bon pour apporter ma pierre à l'édifice.

Déja le coloris c'est pas fauve, c'est CASHMERE pour être exact.
Elle à les jantes d'origines et les antibrouillard pour le collectionneur c'est un plus, j'ai mis des ecopes RS sur la mienne par plaisir mais j'ai fait ça proprement en liftant ça dans la calandre, tu conserves les contours, c'est pas du tuning mais ça fait propre,bref je m'égare.
J'ai exactement la même,code couleur intérieur/extérieur
Pour la refection à ce kilomètre ca dépend de l'envie lors du démontage, si c'est pour une étanchéité comme la plupart et que t'as envie de faire les choses bien rien ne t'en empêche au contraire, si tu retires la main d'oeuvre c'est pas bien cher au regard du résultat.
Sur la mienne on à fait:
Segment
Coussinet de bielle
Rectification plan de joint
Changement guide et rectification siège de soupapes
Ressort de soupape il y en a souvent un ou deux qui pètent
Démontage complet bas moteur et nettoyage carter et pompe à huile
Changement de quelques roulements
Embrayage
Pochette de joint
Injecteur ultrason

Je crois que de souvenir cela fait 1200 euros de pièces et main d'oeuvre en rectification.

Le moteur tourne comme une horloge, la caisse à 199 000 km, le moteur 60 000, bref tu peux regarder un compteur ou bien la mécanique c'est toujours le débat.

Quand je l'ai acheter, mécaniquement au top mais l'esthétique fallait s'accrocher sévère, poc dans la carrosserie,poussière sur la peinture, et l'intérieur mon dieu, le cuir du levier de vitesse était ouvert comme une fleur, le beige était plus que dégueulasse,c'était chaud..
De la moissisure dans la moquette de coffre avant!
La peinture des jantes je retirais des écailles de la taille de mes ongles.
J'ai payer 22000, depuis j'ai tout refait, de l'intérieur en recoloration,garnissage des sièges, une vrai peinture complète de chez complète,démontage complet,changement des joints,TOUS!
Médaillon,logo arrère,bouton de commande,etc..
Sablage des jantes,nettoyage moteur complet,peinture des étriers de frein.
Bref la bagnole est nickel là,je me suis fait un dépolis/lustré sur le vernis,cire premium ça présente grave..
Et oui c'est une C2 au fait..
Si je la vends c'est grand max 32 000 euros ( je précise que je la garde ), donc maintenant ) savoir ce que tu recherches du fiable, un kilomètrage ou les deux, le carnet c'est bien mais putain ça remplace pas des factures, des tampons c'est facile les factures c'est moins easy.
Et bref c'est quand même cher pour une C4
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Maitreyoda007 a écrit :
La couture sur la casquette de compteurs. Niveau code option je sais po.
Elle l'a bien ( la couture) :exclamation: ;)
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