https://club911.net/viewtopic.php?t=150699
cameleon44 a écrit : Ils sont magnifiques mais tu devrais mettre un prix de vente non ? Si tu les mets sur le forum je suppose que le prix n'est pas le même que celui du dépôt vente![]()
doc911 a écrit : Belle paire !
30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
911tintin a écrit :elles sont encore plus belles sans aileron...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...
les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...![]()
c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)
911tintin a écrit :elles sont encore plus belles sans aileron...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...
les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...![]()
c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)
[hr]l' option M491 existe avec et sans aileron , donc parfaitement conforme à l'origine si tu ne le mets pas911tintin a écrit :elles sont encore plus belles sans aileron...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...
les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...![]()
c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)![]()
30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
kangal a écrit :Non les 930 ont toutes un aileron, ce modèle sans aileron n'est donc pas "matching pignole correcte", mais par contre ca rend sacrément bien...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
Ah bah non apparemment je dis des conneries, je ne savais pas qu'on pouvais avoir l'option M491 sans le gros aileron!
hervé44 a écrit :Non, tu ne dis pas des conneries, les 930 ont bien toutes un aileronkangal a écrit :Non les 930 ont toutes un aileron, ce modèle sans aileron n'est donc pas "matching pignole correcte", mais par contre ca rend sacrément bien...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
Ah bah non apparemment je dis des conneries, je ne savais pas qu'on pouvais avoir l'option M491 sans le gros aileron!![]()
![]()
![]()
Par contre, les 3L2 TLU (option M491) semblent pouvoir exister aussi sans aileron.![]()
Bruce 911 a écrit :Comme les Speedster en largehervé44 a écrit :Non, tu ne dis pas des conneries, les 930 ont bien toutes un aileronkangal a écrit : Non les 930 ont toutes un aileron, ce modèle sans aileron n'est donc pas "matching pignole correcte", mais par contre ca rend sacrément bien...
Ah bah non apparemment je dis des conneries, je ne savais pas qu'on pouvais avoir l'option M491 sans le gros aileron!![]()
![]()
![]()
Par contre, les 3L2 TLU (option M491) semblent pouvoir exister aussi sans aileron.![]()
![]()
RONALD993 a écrit : elles sont de 1976, les boites sont donc des 915 et non pas des G50 sauf erreur de ma part![]()
vraiment 2 très belles autos![]()
PatTarga a écrit : 1986 pas 1976 , change de lunettes
Et puis il y avait bien peu de 3.2 en 76![]()
911tintin a écrit :
qui passe sans soucis comme papa dans maman
une 915 bien réglée et vidangée c 'est top;)
detuning-man a écrit : Ouais, pas terrible...
Les clignos AV et latéraux sont pas d'origine...
![]()
![]()
![]()
911tintin a écrit :et les feux AR rouge US....UNE HONTEdetuning-man a écrit : Ouais, pas terrible...
Les clignos AV et latéraux sont pas d'origine...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yastefris a écrit : Quel est le prix net vendeur ?
911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles![]()
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée![]()
francoisbd a écrit : Quelle est "l'histoire" de ces 2 TLU (même année, même couleur, ...). La commande d'une même personne?
phil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles![]()
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée![]()
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
phil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles![]()
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée![]()
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
difparis a écrit :Ben moi je ne suis pas du tout d'accord!phil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles![]()
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée![]()
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
À l'heure où on ne plus rouler sereinement sans risque d'y laisser son permis, et à moins de faire de la piste, je trouve au contraire que ces autos ont tous leurs sens.
Ce sont des machines à émotions visuelles et même à l'arrêt elles te donnent le petit frisson qui te parcoure l'échine!
CHRIS6913 a écrit :911tintin a écrit :
qui passe sans soucis comme papa dans maman
une 915 bien réglée et vidangée c 'est top;)
Très classe![]()
![]()
![]()
phil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles![]()
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée![]()
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
philippe911 a écrit :en gros l'idéal ça serai un TLU mais étroitphil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles![]()
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée![]()
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
difparis a écrit : Petite question pour ma culture personnelle sur la 3,2: pourquoi le bouclier avant du cab est noir et non couleur carrosserie?
C'était comme ça d'usine?
Jean92 a écrit : Ça fait pas un peu foutage de gueule de ne pas nous parler du tout de tes caisses !?
Elles ont l'air belle alors dis-nous en plus sur leur historique, leurs défauts, et leurs prix... C'est un peu le principe de cette section du forum, hein![]()
Patrick119 a écrit :Le bouclier avant est couleur carrosserie, le noir que tu vois sur les côtés c'est le spoiler en caoutchouc noir.difparis a écrit : Petite question pour ma culture personnelle sur la 3,2: pourquoi le bouclier avant du cab est noir et non couleur carrosserie?
C'était comme ça d'usine?
difparis a écrit :Ben moi je ne suis pas du tout d'accord!phil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles![]()
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée![]()
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
À l'heure où on ne plus rouler sereinement sans risque d'y laisser son permis, et à moins de faire de la piste, je trouve au contraire que ces autos ont tous leurs sens.
Ce sont des machines à émotions visuelles et même à l'arrêt elles te donnent le petit frisson qui te parcoure l'échine!
911tintin a écrit :+1:Dphilippe911 a écrit :en gros l'idéal ça serai un TLU mais étroitphil71 a écrit : Bonjour,
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
911tintin a écrit :déjà expliqué, je n'ai pas le temps; donc je donne à un spécialiste qui gère ces ventes!Jean92 a écrit : Ça fait pas un peu foutage de gueule de ne pas nous parler du tout de tes caisses !?
Elles ont l'air belle alors dis-nous en plus sur leur historique, leurs défauts, et leurs prix... C'est un peu le principe de cette section du forum, hein![]()
je n'interfère pas dans ton taff , sinon je vend moi même et je n'ai pas besoin de lui.
j' ai eu la " délicatesse" d 'ouvrir ce poste des la parution officielle de la vente afin que des personnes intéressées puissent accéder vite aux annonces:thumbup:
j' ai précisé que si cette annonce était non conforme , je fermerais ce post:(
je pense qu' elle est parfaitement conforme aux règles du forum.
je sais qu' un membre est sur une des voiture et je pense qu' il est assez content d 'avoir vu l'annonce ici :):)
on va dire que je n'ai pas lu ta première phrase:thumbdown:
911tintin a écrit :déjà expliqué, je n'ai pas le temps; donc je donne à un spécialiste qui gère ces ventes!Jean92 a écrit : Ça fait pas un peu foutage de gueule de ne pas nous parler du tout de tes caisses !?
Elles ont l'air belle alors dis-nous en plus sur leur historique, leurs défauts, et leurs prix... C'est un peu le principe de cette section du forum, hein![]()
je n'interfère pas dans ton taff , sinon je vend moi même et je n'ai pas besoin de lui.
j' ai eu la " délicatesse" d 'ouvrir ce poste des la parution officielle de la vente afin que des personnes intéressées puissent accéder vite aux annonces:thumbup:
j' ai précisé que si cette annonce était non conforme , je fermerais ce post:(
je pense qu' elle est parfaitement conforme aux règles du forum.
je sais qu' un membre est sur une des voiture et je pense qu' il est assez content d 'avoir vu l'annonce ici :):)
on va dire que je n'ai pas lu ta première phrase:thumbdown:
Jean92 a écrit : Pas le temps de t'occuper des ventes et pas le temps de nous donner des infos sont 2 choses différentes !
D'ailleurs, tu as le temps de répondre à peu près à tous les posts...
Jean92 a écrit :Pas le temps de t'occuper des ventes et pas le temps de nous donner des infos sont 2 choses différentes !911tintin a écrit :déjà expliqué, je n'ai pas le temps; donc je donne à un spécialiste qui gère ces ventes!Jean92 a écrit : Ça fait pas un peu foutage de gueule de ne pas nous parler du tout de tes caisses !?
Elles ont l'air belle alors dis-nous en plus sur leur historique, leurs défauts, et leurs prix... C'est un peu le principe de cette section du forum, hein![]()
je n'interfère pas dans ton taff , sinon je vend moi même et je n'ai pas besoin de lui.
j' ai eu la " délicatesse" d 'ouvrir ce poste des la parution officielle de la vente afin que des personnes intéressées puissent accéder vite aux annonces:thumbup:
j' ai précisé que si cette annonce était non conforme , je fermerais ce post:(
je pense qu' elle est parfaitement conforme aux règles du forum.
je sais qu' un membre est sur une des voiture et je pense qu' il est assez content d 'avoir vu l'annonce ici :):)
on va dire que je n'ai pas lu ta première phrase:thumbdown:
D'ailleurs, tu as le temps de répondre à peu près à tous les posts...
[hr]Pas le temps de t'occuper des ventes et pas le temps de nous donner des infos sont 2 choses différentes !911tintin a écrit :déjà expliqué, je n'ai pas le temps; donc je donne à un spécialiste qui gère ces ventes!Jean92 a écrit : Ça fait pas un peu foutage de gueule de ne pas nous parler du tout de tes caisses !?
Elles ont l'air belle alors dis-nous en plus sur leur historique, leurs défauts, et leurs prix... C'est un peu le principe de cette section du forum, hein![]()
je n'interfère pas dans ton taff , sinon je vend moi même et je n'ai pas besoin de lui.
j' ai eu la " délicatesse" d 'ouvrir ce poste des la parution officielle de la vente afin que des personnes intéressées puissent accéder vite aux annonces:thumbup:
j' ai précisé que si cette annonce était non conforme , je fermerais ce post:(
je pense qu' elle est parfaitement conforme aux règles du forum.
je sais qu' un membre est sur une des voiture et je pense qu' il est assez content d 'avoir vu l'annonce ici :):)
on va dire que je n'ai pas lu ta première phrase:thumbdown:
D'ailleurs, tu as le temps de répondre à peu près à tous les posts...
stephafi a écrit :Jean92 a écrit : Pas le temps de t'occuper des ventes et pas le temps de nous donner des infos sont 2 choses différentes !
D'ailleurs, tu as le temps de répondre à peu près à tous les posts...![]()
![]()
Cicco a écrit : je suis allé voir la voiture, elle est très belle, mais la boite 915 me fait hésiter....qu'en pensez vous ?
Cicco a écrit : je suis allé voir la voiture, elle est très belle, mais la boite 915 me fait hésiter....qu'en pensez vous ?
renaud44240 a écrit : je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Cicco a écrit : je suis allé voir la voiture, elle est très belle, mais la boite 915 me fait hésiter....qu'en pensez vous ?
Brioche a écrit : Une 915 bien réglée, pas de problème.![]()
Cicco a écrit : oui c'est moi car pour "l'air" j'ai déjà une caterham....tu peux m'appeler au 0613164563 pour evoquer la 915
911tintin a écrit :je n'interfère pas sur la vente de David.Cicco a écrit : oui c'est moi car pour "l'air" j'ai déjà une caterham....tu peux m'appeler au 0613164563 pour evoquer la 915
je peux juste te dire que oui, au début cela fait bizarre car on veut passer les vitesses trop vite.
on embraye pas suffisamment et on ne décompose pas assez.
la boite est bien réglée, donc une fois le mode d 'emploi assimilé...
c 'est top!
cette boite ne craque jamais et les rapports s 'enquillent sans soucis y compris en conduite sportive, plus tu tapes mieux ça passe...
demandes à mes petits camarades en type G 915....
Boxster986-34 a écrit :renaud44240 a écrit : je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
achete un boxter
Cicco a écrit : je suis allé voir la voiture, elle est très belle, mais la boite 915 me fait hésiter....qu'en pensez vous ?
Patrick119 a écrit :La 2,7 RS qui fait rêver tous les Porschistes a quelle boîte d'après toi?Cicco a écrit : je suis allé voir la voiture, elle est très belle, mais la boite 915 me fait hésiter....qu'en pensez vous ?
Cicco a écrit : oui c'est moi car pour "l'air" j'ai déjà une caterham....tu peux m'appeler au 0613164563 pour evoquer la 915