Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3139
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
Bonjour à tous....
et oui...je vend mes deux type G 3.2 TLU
un cab
un coupé
annonce depuis cette nuit!
je n'ai pas le temps de m'en occuper donc David ferra cela très bien.
je vous colle le lien histoire de vous faire un peu "baver"

je n'attend que des compliments sur ces deux merveilles;)
pour demande d'info, contactez plutôt David.
si cette annonce est" border line" merci aux modo de me MP.
Tintin
et oui...je vend mes deux type G 3.2 TLU
un cab
un coupé
annonce depuis cette nuit!
je n'ai pas le temps de m'en occuper donc David ferra cela très bien.
je vous colle le lien histoire de vous faire un peu "baver"



je n'attend que des compliments sur ces deux merveilles;)
pour demande d'info, contactez plutôt David.
si cette annonce est" border line" merci aux modo de me MP.
Tintin
Membre


Messages :
8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
3139
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
cameleon44 a écrit : Ils sont magnifiques mais tu devrais mettre un prix de vente non ? Si tu les mets sur le forum je suppose que le prix n'est pas le même que celui du dépôt vente![]()

+ les rêveurs à gérer:thumbdown:
taff + famille c 'est pas gérable....
Membre


Messages :
2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Membre


Messages :
3139
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...

les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...


c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)
[hr]
911tintin a écrit :elles sont encore plus belles sans aileron...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...
les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...![]()
c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)

Membre cotisant
n°3227




Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
911tintin a écrit :elles sont encore plus belles sans aileron...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...
les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...![]()
c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)
[hr]l' option M491 existe avec et sans aileron , donc parfaitement conforme à l'origine si tu ne le mets pas911tintin a écrit :elles sont encore plus belles sans aileron...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...
les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...![]()
c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)![]()

( ceci est par ailleurs vrai pour n'importe qu'elle 3.2 litres, y compris non TLU ) elle n'aurait pas d'aileron. Mais je n'ai pas cette chance

Membre


Messages :
4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05
30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci

Ah bah non apparemment je dis des conneries, je ne savais pas qu'on pouvais avoir l'option M491 sans le gros aileron!
Membre


Messages :
14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
A quoi cela sert que Chesmet se décarcasse?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150667
Bonne vente.

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150667
Bonne vente.
kangal a écrit :Non les 930 ont toutes un aileron, ce modèle sans aileron n'est donc pas "matching pignole correcte", mais par contre ca rend sacrément bien...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
Ah bah non apparemment je dis des conneries, je ne savais pas qu'on pouvais avoir l'option M491 sans le gros aileron!


Par contre, les 3L2 TLU (option M491) semblent pouvoir exister aussi sans aileron.

Membre


Messages :
3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
hervé44 a écrit :Non, tu ne dis pas des conneries, les 930 ont bien toutes un aileronkangal a écrit :Non les 930 ont toutes un aileron, ce modèle sans aileron n'est donc pas "matching pignole correcte", mais par contre ca rend sacrément bien...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
Ah bah non apparemment je dis des conneries, je ne savais pas qu'on pouvais avoir l'option M491 sans le gros aileron!![]()
![]()
![]()
Par contre, les 3L2 TLU (option M491) semblent pouvoir exister aussi sans aileron.![]()

Membre


Messages :
3139
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
Bruce 911 a écrit :Comme les Speedster en largehervé44 a écrit :Non, tu ne dis pas des conneries, les 930 ont bien toutes un aileronkangal a écrit : Non les 930 ont toutes un aileron, ce modèle sans aileron n'est donc pas "matching pignole correcte", mais par contre ca rend sacrément bien...
Ah bah non apparemment je dis des conneries, je ne savais pas qu'on pouvais avoir l'option M491 sans le gros aileron!![]()
![]()
![]()
Par contre, les 3L2 TLU (option M491) semblent pouvoir exister aussi sans aileron.![]()
![]()

juste moitié prix



Membre


Messages :
3139
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
248
Enregistré le : 16 juil. 2007, 17:56
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
248
Enregistré le : 16 juil. 2007, 17:56
911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles![]()
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée![]()
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!




Membre


Messages :
3139
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
francoisbd a écrit : Quelle est "l'histoire" de ces 2 TLU (même année, même couleur, ...). La commande d'une même personne?
[hr]
phil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles![]()
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée![]()
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()



je te remercie d 'avoir fait avancer la discussion sur les ventes de mes véhicules



Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
phil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles![]()
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée![]()
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
À l'heure où on ne plus rouler sereinement sans risque d'y laisser son permis, et à moins de faire de la piste, je trouve au contraire que ces autos ont tous leurs sens.
Ce sont des machines à émotions visuelles et même à l'arrêt elles te donnent le petit frisson qui te parcoure l'échine!
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12975
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
difparis a écrit :Ben moi je ne suis pas du tout d'accord!phil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles![]()
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée![]()
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
À l'heure où on ne plus rouler sereinement sans risque d'y laisser son permis, et à moins de faire de la piste, je trouve au contraire que ces autos ont tous leurs sens.
Ce sont des machines à émotions visuelles et même à l'arrêt elles te donnent le petit frisson qui te parcoure l'échine!
Ce sont des autos avec lesquelles on ne recherche pas la performance mais simplement avoir une 'belle' auto (même si les TL ne plaisent pas a tout le monde)
J'ai une 4s et j'ai craqué sur sa ligne. C'est aussi vrai que l'efficacité n'est pas a la hauteur d'une c2.
Mais comme dit plus haut, ces autos sont belles. Point.

Et tes 2 tlu sont magnifiques. Bonnes vente

Membre


Messages :
11433
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
phil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles![]()
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée![]()
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
3139
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
philippe911 a écrit :en gros l'idéal ça serai un TLU mais étroitphil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles![]()
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée![]()
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


difparis a écrit : Petite question pour ma culture personnelle sur la 3,2: pourquoi le bouclier avant du cab est noir et non couleur carrosserie?
C'était comme ça d'usine?
Membre


Messages :
3139
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
Jean92 a écrit : Ça fait pas un peu foutage de gueule de ne pas nous parler du tout de tes caisses !?
Elles ont l'air belle alors dis-nous en plus sur leur historique, leurs défauts, et leurs prix... C'est un peu le principe de cette section du forum, hein![]()
je n'interfère pas dans ton taff , sinon je vend moi même et je n'ai pas besoin de lui.
j' ai eu la " délicatesse" d 'ouvrir ce poste des la parution officielle de la vente afin que des personnes intéressées puissent accéder vite aux annonces:thumbup:
j' ai précisé que si cette annonce était non conforme , je fermerais ce post:(
je pense qu' elle est parfaitement conforme aux règles du forum.
je sais qu' un membre est sur une des voiture et je pense qu' il est assez content d 'avoir vu l'annonce ici :):)
on va dire que je n'ai pas lu ta première phrase:thumbdown:
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Patrick119 a écrit :Le bouclier avant est couleur carrosserie, le noir que tu vois sur les côtés c'est le spoiler en caoutchouc noir.difparis a écrit : Petite question pour ma culture personnelle sur la 3,2: pourquoi le bouclier avant du cab est noir et non couleur carrosserie?
C'était comme ça d'usine?

difparis a écrit :Ben moi je ne suis pas du tout d'accord!phil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles![]()
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée![]()
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
À l'heure où on ne plus rouler sereinement sans risque d'y laisser son permis, et à moins de faire de la piste, je trouve au contraire que ces autos ont tous leurs sens.
Ce sont des machines à émotions visuelles et même à l'arrêt elles te donnent le petit frisson qui te parcoure l'échine!
Bonjour,
tu remarqueras que même si je ne suis pas fan, après avoir essayé plusieurs de ces modèles qui pourtant m'attiraient, j'ai précisé que je peux comprendre l'engouement pour ces modèles. Je suis respectueux et correct, je connais plusieurs membres de ce site qui ne se privent pas pour traiter ces modèles de " gros saucissons".....
émotions visuelles, ok,ou pour se ballader le dimanche, mais même à l'heure actuelle,on peut se faire plaisir sans rouler vite et sans faire de circuit: sur les départementales de ma Saône et Loire viticole, ou il est dangereux pour soi même de rouler à plus de 80/90, je m'amuse bien avec ma SC targa , légère avec un moteur vif, et pour l'avoir fait avec une 3.2 TLU et une 2.4S ( en faisant abstraction du budget achat voiture), je peux te dire que les sensations éprouvées, accélérations, montées en régime, même entre 40 à 90km/heure avec la 2.4S sont inoubliables!!!!!





[hr]
911tintin a écrit :+1:Dphilippe911 a écrit :en gros l'idéal ça serai un TLU mais étroitphil71 a écrit : Bonjour,
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est un concept!!!!!!!! mais autant avoir le moteur qui va avec le look!!!!!!




911tintin a écrit :déjà expliqué, je n'ai pas le temps; donc je donne à un spécialiste qui gère ces ventes!Jean92 a écrit : Ça fait pas un peu foutage de gueule de ne pas nous parler du tout de tes caisses !?
Elles ont l'air belle alors dis-nous en plus sur leur historique, leurs défauts, et leurs prix... C'est un peu le principe de cette section du forum, hein![]()
je n'interfère pas dans ton taff , sinon je vend moi même et je n'ai pas besoin de lui.
j' ai eu la " délicatesse" d 'ouvrir ce poste des la parution officielle de la vente afin que des personnes intéressées puissent accéder vite aux annonces:thumbup:
j' ai précisé que si cette annonce était non conforme , je fermerais ce post:(
je pense qu' elle est parfaitement conforme aux règles du forum.
je sais qu' un membre est sur une des voiture et je pense qu' il est assez content d 'avoir vu l'annonce ici :):)
on va dire que je n'ai pas lu ta première phrase:thumbdown:
D'ailleurs, tu as le temps de répondre à peu près à tous les posts...
[hr]
911tintin a écrit :déjà expliqué, je n'ai pas le temps; donc je donne à un spécialiste qui gère ces ventes!Jean92 a écrit : Ça fait pas un peu foutage de gueule de ne pas nous parler du tout de tes caisses !?
Elles ont l'air belle alors dis-nous en plus sur leur historique, leurs défauts, et leurs prix... C'est un peu le principe de cette section du forum, hein![]()
je n'interfère pas dans ton taff , sinon je vend moi même et je n'ai pas besoin de lui.
j' ai eu la " délicatesse" d 'ouvrir ce poste des la parution officielle de la vente afin que des personnes intéressées puissent accéder vite aux annonces:thumbup:
j' ai précisé que si cette annonce était non conforme , je fermerais ce post:(
je pense qu' elle est parfaitement conforme aux règles du forum.
je sais qu' un membre est sur une des voiture et je pense qu' il est assez content d 'avoir vu l'annonce ici :):)
on va dire que je n'ai pas lu ta première phrase:thumbdown:
D'ailleurs, tu as le temps de répondre à peu près à tous les posts...
Membre


Messages :
3139
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
Jean92 a écrit :Pas le temps de t'occuper des ventes et pas le temps de nous donner des infos sont 2 choses différentes !911tintin a écrit :déjà expliqué, je n'ai pas le temps; donc je donne à un spécialiste qui gère ces ventes!Jean92 a écrit : Ça fait pas un peu foutage de gueule de ne pas nous parler du tout de tes caisses !?
Elles ont l'air belle alors dis-nous en plus sur leur historique, leurs défauts, et leurs prix... C'est un peu le principe de cette section du forum, hein![]()
je n'interfère pas dans ton taff , sinon je vend moi même et je n'ai pas besoin de lui.
j' ai eu la " délicatesse" d 'ouvrir ce poste des la parution officielle de la vente afin que des personnes intéressées puissent accéder vite aux annonces:thumbup:
j' ai précisé que si cette annonce était non conforme , je fermerais ce post:(
je pense qu' elle est parfaitement conforme aux règles du forum.
je sais qu' un membre est sur une des voiture et je pense qu' il est assez content d 'avoir vu l'annonce ici :):)
on va dire que je n'ai pas lu ta première phrase:thumbdown:
D'ailleurs, tu as le temps de répondre à peu près à tous les posts...
[hr]Pas le temps de t'occuper des ventes et pas le temps de nous donner des infos sont 2 choses différentes !911tintin a écrit :déjà expliqué, je n'ai pas le temps; donc je donne à un spécialiste qui gère ces ventes!Jean92 a écrit : Ça fait pas un peu foutage de gueule de ne pas nous parler du tout de tes caisses !?
Elles ont l'air belle alors dis-nous en plus sur leur historique, leurs défauts, et leurs prix... C'est un peu le principe de cette section du forum, hein![]()
je n'interfère pas dans ton taff , sinon je vend moi même et je n'ai pas besoin de lui.
j' ai eu la " délicatesse" d 'ouvrir ce poste des la parution officielle de la vente afin que des personnes intéressées puissent accéder vite aux annonces:thumbup:
j' ai précisé que si cette annonce était non conforme , je fermerais ce post:(
je pense qu' elle est parfaitement conforme aux règles du forum.
je sais qu' un membre est sur une des voiture et je pense qu' il est assez content d 'avoir vu l'annonce ici :):)
on va dire que je n'ai pas lu ta première phrase:thumbdown:
D'ailleurs, tu as le temps de répondre à peu près à tous les posts...
merci de relire ce que j' ai écrit ( juste au dessus, cela m' a pris un peu de mon temps )et tu auras une réponse.
et la j'ai bien lu cette fois ce que tu as écris.
une fois je passe

deux fois c 'est trop

basta

[hr]
stephafi a écrit :Jean92 a écrit : Pas le temps de t'occuper des ventes et pas le temps de nous donner des infos sont 2 choses différentes !
D'ailleurs, tu as le temps de répondre à peu près à tous les posts...![]()
![]()
entre deux gorgées de rosé...


le week end est plus cool...on est samedi;)
Membre


Messages :
3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58
Membre


Messages :
2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
Membre


Messages :
3139
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
Cicco a écrit : je suis allé voir la voiture, elle est très belle, mais la boite 915 me fait hésiter....qu'en pensez vous ?
c 'est toi qui a essayé le coupé ce soir ??
car le CAB c 'est mort....


je ne peux répondre à tes questions...



je précise que la boite passe nickel et ne craque pas du tout.
vidange huile récente.
autosiate suis cette voiture, pour Florent boite nickel

David pas de soucis non plus ( en même temps c 'est le vendeur, donc on oublie...

bien ""dé com po ser"" les mouvements
Membre cotisant
n°2963




Messages :
3521
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Cicco a écrit : je suis allé voir la voiture, elle est très belle, mais la boite 915 me fait hésiter....qu'en pensez vous ?
Pour avoir essayé des palanquées de 3.2 915 et G50, voici mon avis.
Pour faire court : la 915 est parfaitement étagée pour le moteur 3.2, alors que la G50 tire plus long (donc accélérations moins franches). En contre-partie, la G50 est assimilable à une boite moderne (pas besoin de décomposer, avec un débattement longitudinal et latéral plus court du levier).
Une 915 bien réglée et non usée (tringlerie, syncros) est très agréable, mais il faut juste accompagner le levier.
Des beaux TLU, ça ne court pas les rues, donc si l'essai était convainquant pour la boite (et tout le reste), je ne vois pas de raisons d'hésiter. Ou alors attendre qu'un TLU G50 apparaisse en annonce pour faire un essai, mais celle-ci risque d'être vendue entre temps.
Maintenant, ce n'est pas moi qui achète donc ça reste un avis et rien d'autre.
Olivier
Membre


Messages :
3139
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
Cicco a écrit : oui c'est moi car pour "l'air" j'ai déjà une caterham....tu peux m'appeler au 0613164563 pour evoquer la 915
je peux juste te dire que oui, au début cela fait bizarre car on veut passer les vitesses trop vite.
on embraye pas suffisamment et on ne décompose pas assez.
la boite est bien réglée, donc une fois le mode d 'emploi assimilé...
c 'est top!
cette boite ne craque jamais et les rapports s 'enquillent sans soucis y compris en conduite sportive, plus tu tapes mieux ça passe...
demandes à mes petits camarades en type G 915....
Membre cotisant
n°2963




Messages :
3521
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Membre


Messages :
3139
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
911tintin a écrit :je n'interfère pas sur la vente de David.Cicco a écrit : oui c'est moi car pour "l'air" j'ai déjà une caterham....tu peux m'appeler au 0613164563 pour evoquer la 915
je peux juste te dire que oui, au début cela fait bizarre car on veut passer les vitesses trop vite.
on embraye pas suffisamment et on ne décompose pas assez.
la boite est bien réglée, donc une fois le mode d 'emploi assimilé...
c 'est top!
cette boite ne craque jamais et les rapports s 'enquillent sans soucis y compris en conduite sportive, plus tu tapes mieux ça passe...
demandes à mes petits camarades en type G 915....
et le prix d' un TLU G50....


Membre


Messages :
2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
Boxster986-34 a écrit :renaud44240 a écrit : je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
achete un boxter
ça veut dire quoi ça ??


[/quote]





oups
j en ai essaye un une fois, c est un vrai kart


j ai bon la


Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53