Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
je voudrais remercier chaleureusement les 1200 membres environs qui par leurs cotisations ont permis de sponsoriser les 43 membres qui ont effectué la journée circuit ,merci aussi pour la météo , pour le repas de midi qui était excellent, pour le super instructeur de la mort qui tue , pour l'assistance du CP de La Rochelle , pour la bière sirotée au bistro après la journée de circuit ,pour le repas de la veille au restaurant et en plus vous aviez pensé à mon anniversaire !(l’omelette norvégienne était délicieuse)
Cela fait chaud au cœur de ce savoir choyé par le plus grand nombre alors que nous sommes si peut nous les pistards
merci à JLet décalcoman pour l'organisation un sans faute comme toujours:thumbup:
j'embrasse tous mes potos , aujourd'hui il y en avait un paquet et j'aimerais vous inviter à avoir une pensée bien amicale pour nos généreux donateurs !
et je conclurais par un mot de notre camarade PascalP : bravo l'ami, belle esprit club .

Cela fait chaud au cœur de ce savoir choyé par le plus grand nombre alors que nous sommes si peut nous les pistards

merci à JLet décalcoman pour l'organisation un sans faute comme toujours:thumbup:
j'embrasse tous mes potos , aujourd'hui il y en avait un paquet et j'aimerais vous inviter à avoir une pensée bien amicale pour nos généreux donateurs !
et je conclurais par un mot de notre camarade PascalP : bravo l'ami, belle esprit club .

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Brioche a écrit :cameleon44 a écrit : Je note : il y en a un qui dit merci![]()
Effectivement sur 43 ça ne fait pas beaucoup.
Dommage de remettre de remettre de l'huile sur le feu, alors que tout ça était entrain de se calmer..![]()

Entre le second degré et le troisième
Capbear a écrit :Pam17 a écrit :Capbear a écrit : Si j'ai bien compris le MP envoyé par le Staff, la perte sèche pour le club sur cette sortie se situe à entre 3 et 4000euros...
Ce n'est quand même pas de la faute de ceux qui sont venus, mais plutôt de ceux qui ne sont PAS venus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Complètement d'accord avec toi mais ce n'est pas ce que j'ai dit... Il faut continuer à cotiser, certainement augmenter la cotis , inciter les nouveaux membres à cotiser... et pas jeter de l'huile sur le feu comme ça (même sous prétexte d'humour)...
Que vous êtes pessimistes , on est déficitaire au maximum de 1500€ , on s'en sort bien je trouve et une fois de plus je salue le boulot du staff pour s'être déchiré la raie ces dernières semaines .
Merci

Ps:
Je voudrais remercier mes parents de m'avoir donné la vie ,ma femme de m'avoir donné une si belle petite fille et le ciel de m'avoir donné la santé .
Bonne journée à tous .
Membre cotisant
n°2248

Juste pour ceux qui hésitent encore, mettez au moins une fois votre belle sur la piste (je le fais ici a chaque achat) afin de mieux en sentir les limites cote puissance bien sûr mais surtout tenue de route et freinage, et sentir a quoi servent tous les boutons du TdB
sans être un stage de pilotage ça peut aider a mieux connaître son auto, les circuits sont bien encadrés côté sécurité, l'ambiance piste au club est très cool et les instructeurs et pistards jamais avares de bons conseils. Et griller 35 litres en 120km ainsi que quelques mm de gomme reste un coût raisonnable. Ceci en toute humilité car la limite viendra toujours du pilote d'un jour. Bonne route a tous 

Capbear a écrit : Si j'ai bien compris le MP envoyé par le Staff, la perte sèche pour le club sur cette sortie se situe à entre 3 et 4000euros...
Je ne suis sûr que la première phrase de DS, sous couvert d'humour, soit propice à encourager les nouveaux membres (ou les anciens) à cotiser...![]()
![]()
Mais bon si ça fait rire un membre du Staff dès le deuxième message... alors rions !!!

la sortie d'hier à été un succès, grâce à la mobilisation générale, le multi marque est apprécié, apporte un renouveau et une fraicheur dans le paddock.
Le bilan plus détaillé sur le post de la sortie

Capbear a écrit :
Je suis content que cette sortie se soit bien passée et j'espère que l'on pourra faire de même pour Lédenon.![]()
J'espère que vous allez répondre présent, notamment vous, membres du Sud que ce soit Est ou Ouest.
Hier j'ai commencé à motiver les troupes à venir, ça va bouger et j'y crois.
vu la conjoncture, parmi les changements à venir :
Ledenon n'est plus prévu au calendrier pour 2015, vous réclamez souvent des sorties circuit dans le sud, c'est maintenant ou jamais !
Oggy a écrit :Toi, nous t'attendons avec une de tes autos exotiques , tu étais ou ce we ?MiniGt2 a écrit : oui j'ai cru voir une british en action, c'est autorisé ça![]()
![]()
Ledenon c'est le 9/11 : hop hop on se bouge , depuis le temps que tu veux venir rouler au club avec une autre marque !
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3714

DS a écrit : je voudrais remercier chaleureusement les 1200 membres environs qui par leurs cotisations ont permis de sponsoriser les 43 membres qui ont effectué la journée circuit ,merci aussi pour la météo , pour le repas de midi qui était excellent, pour le super instructeur de la mort qui tue , pour l'assistance du CP de La Rochelle , pour la bière sirotée au bistro après la journée de circuit ,pour le repas de la veille au restaurant et en plus vous aviez pensé à mon anniversaire !(l’omelette norvégienne était délicieuse)
![]()
![]()
![]()
![]()
Heureux que vous ayez passé une bonne journée ;-)
A partir du moment où tout le monde trouve son compte et que le club est à l'équilibre (voir au dessus du trait) c'est l'essentiel.
Faudrait penser à nous envoyer des reçus fiscaux par contre pour que l'on déduise de nos impôts cette donation en faveur des pistards ;-)
Membre

Pam17 a écrit :Ca, c'était avantAile-X a écrit :Toléré, simplement toléréMiniGt2 a écrit : oui j'ai cru voir une british en action, c'est autorisé ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maintenant c'est accepté![]()
![]()

Blague à part, j'ai vraiment pris du plaisir à re-rouler avec vous:P
J'ai juste à progresser (beaucoup

Membre

Membre

Seul bémol DS
Toi qui nous avait gentillement accueilli Tonio et moi l'année derniere à Lurcy en nous surnommant "les tarlouzes" avec notre voiture rose
tu as refusé l' invitation de dormir samedi soir dans notre chambre à 3 lits avec oreillers roses et rideaux de couleur parme avec petits noeuds

Notre but etant d'élargir le cercle de nos amis , tu t'es sauvé apres les "happy birthday Didier"...........Fumier

Merci à tous on s'est bien marré et c'est bien là le principal
Bon sinon :Au bout de combien de sorties circuits sommes nous considérés "pistards"???
Toi qui nous avait gentillement accueilli Tonio et moi l'année derniere à Lurcy en nous surnommant "les tarlouzes" avec notre voiture rose

Notre but etant d'élargir le cercle de nos amis , tu t'es sauvé apres les "happy birthday Didier"...........Fumier

Merci à tous on s'est bien marré et c'est bien là le principal
Bon sinon :Au bout de combien de sorties circuits sommes nous considérés "pistards"???
Membre

yoann a écrit :ca c'est conOggy a écrit :Capbear a écrit :
Je suis content que cette sortie se soit bien passée et j'espère que l'on pourra faire de même pour Lédenon.![]()
Ledenon n'est plus prévu au calendrier pour 2015.![]()

Chez les rouges......
yoann a écrit :ca c'est conOggy a écrit :Capbear a écrit :
L'autre jour sur un autre post tu écrivais ne plus venir pour cause de tarif trop élevé :
le but n'étant pas d'augmenter encore les tarifs en 2015 (cette année Ledenon est à 270 € en se basant sur une participation faible vu les chiffres de 2013), ça passera obligatoirement par une réduction du nbr de sorties, Ledenon étant le circuit rencontrant le moins de succès , on commence par lui.
et ne me dis pas:
ça manque de sortie circuit dans le Sud.
Ledenon au calendrier depuis quelques années, peu de succès, pourtant un circuit très intéressant, météo quasi toujours bonne ect.
Un constat tout simple :
Ledenon en 2013 c'était 70 % de membres IDF ou proche , le reste du Sud.
Au club, plus les sorties circuit sont éloignées de l'IDF, moins nous remplissons, c'est une réalité.
Membre

Membre

Oggy a écrit :et oui, mais nous devons être réaliste.yoann a écrit :ca c'est conOggy a écrit :
L'autre jour sur un autre post tu écrivais ne plus venir pour cause de tarif trop élevé :
le but n'étant pas d'augmenter encore les tarifs en 2015 (cette année Ledenon est à 270 € en se basant sur une participation faible vu les chiffres de 2013), ça passera obligatoirement par une réduction du nbr de sorties, Ledenon étant le circuit rencontrant le moins de succès , on commence par lui.
et ne me dis pas:
ça manque de sortie circuit dans le Sud.
Ledenon au calendrier depuis quelques années, peu de succès, pourtant un circuit très intéressant, météo quasi toujours bonne ect.
Un constat tout simple :
Ledenon en 2013 c'était 70 % de membres IDF ou proche , le reste du Sud.
Au club, plus les sorties circuit sont éloignées de l'IDF, moins nous remplissons, c'est une réalité.

en 2011 60 voitures

https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=681
et ce n’était pas 270 euros

yoann a écrit :
en 2013 il n'y avait de ledenonc'était 2012 en juillet et sauf erreur de ma part on était à l'équilibre en discutant avec stef
en 2011 60 voitures
et ce n’était pas 270 euros![]()
et non Ledenon n'a jamais été rentable sans quoi nous l'aurions proposé en 2013.
la meilleure réponse à ta demande :
viens rouler le 9/11 , fais venir du monde Porsche ou non , il faut remplir la sortie .
Membre

Oggy a écrit :exact c'était en 2012.yoann a écrit :
en 2013 il n'y avait de ledenonc'était 2012 en juillet et sauf erreur de ma part on était à l'équilibre en discutant avec stef
en 2011 60 voitures
et non Ledenon n'a jamais été rentable sans quoi nous l'aurions proposé en 2013.
viens rouler le 9/11 , fais venir du monde Porsche ou non , il faut remplir la sortie .

Consultant Modérateur
n°3052

Oggy a écrit :exact c'était en 2012.yoann a écrit :
en 2011 60 voitures