Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 930 gr.B

https://club911.net/viewtopic.php?t=150503

Page 1 sur 1
930 gr.B - par DASYE
Posté : 04 sept. 2014, 20:15
Porsche 930 gr4/B.
Ancienne voiture de compétition groupe 4 et B.
Coque renforcée sans aucun blaxon avec arceau acier 6 points selon annexe J Fia.
Capot av/ar fibre. Boucliers av/ar fibre 934.
4 extensions d'ailes fibre 934.
Train av 930 avec barre stab RSR réglables et amortisseurs Bilstein.
Train arrière 930 avec barre stab réglable et amortisseurs Bilstein + barre de torsion spécifique.
Freins étriers 4 pistons av/ar + double palonnier réglable.
Moteur 3.3l avec préparation groupe B d'époque, échangeur air/air spécfique, aac groupe B, culasses retravaillées avec soupapes échappement 935, ressorts et coupelles supérieures RSR.
Turbo K27. Réglage boost avec molette 935 et mano de pression 935.
Embrayage métal Sachs.
Boîte 930 4 rapports avec pont court et étagement spécifique , autobloquant ZF à disques.
Réservoir d'essence 62 l avec double pompe à essence.
Radiateur huile frontal 934 avec conduites d'huile aéroquip.
Jantes BBS magnésium 18 pouces.
Vitrage macrolon.
Véhicule avec palmarès,nombreuses victoires en courses de côte et rallyes.
Passeport technique FFSA groupe B d'époque.Ex Guy Deybach.


Image
- par DanGT2
Posté : 04 sept. 2014, 20:19
superbe :thumbup:
- par Boub42
Posté : 04 sept. 2014, 20:57
Belle bête :thumbup: :P

Immatriculée donc:question: :exclamation:
- par DASYE
Posté : 04 sept. 2014, 21:10
Boub42 a écrit :
Belle bête :thumbup: :P

Immatriculée donc:question: :exclamation:
Non,pas d'immat..
- par Sesame
Posté : 04 sept. 2014, 21:31
Rhhhaaaa ca doit être un déchirement
bonne vente et bonne réussite pour le projet pro!
- par denteux42
Posté : 04 sept. 2014, 21:34
Bonne vente,Guy Deybach roulait en cote , de mémoire, et il me semble qu'elle était noire, comme sa golf .J'essaierai de retrouver des photos d'époque .
- par DASYE
Posté : 04 sept. 2014, 23:10
denteux42 a écrit :
Bonne vente,Guy Deybach roulait en cote , de mémoire, et il me semble qu'elle était noire, comme sa golf .J'essaierai de retrouver des photos d'époque .

Image
La voilà à l'époque.;)
- par alfred911
Posté : 26 sept. 2014, 11:29
C'est rare de voir une 930 avec une préparation d'époque, serait il possible d'avoir d'autre photos de l'échangeur (on le voit à peine) et des pieçes spéciales ? (Mano, double palonnier etc...)
A l'epoque Elle avait une immat mais plus maintenant?
Merci !
- par Airald
Posté : 26 sept. 2014, 21:06
L'immat, c'est une plaque garage. ;)

En tout cas, belle auto, bonne vente. :thumbup:
- par JEANNOTCUP35
Posté : 26 sept. 2014, 21:23
P'tite précision :cool:

W = garage
WW = immatriculation temporaire

Donc grosse différence :)
- par DASYE
Posté : 26 sept. 2014, 23:17
Sans ses peintures de guerre..
Image
[hr]
Echangeur
Image
[hr]
Mano boost

Réglage av/ar du double palonnier
Image
[hr]
Radiateur frontal
Image
[hr]
Je suis vert......j'ai bien peur qu'elle ne parte ce dimanche:(
[hr]
BBS
Image
[hr]
:P

:)


Image

Image

Image
- par Berik964
Posté : 30 sept. 2014, 16:57
Sacré engin :o :o :o :P

Bonne vente ;) Je comprends que se soit difficile de s'en séparer :(
- par YO356911
Posté : 30 sept. 2014, 17:15
C'est beau!!!! J'adore!
- par pistard69
Posté : 30 sept. 2014, 18:29
belle bête, quelle puissance ?
- par DASYE
Posté : 30 sept. 2014, 19:53
On avoisine les 400cv suivant la pression de turbo. La caisse est légère et la boîte est très bien étagée,donc c'est assez sympa. Puis c'est à l'ancienne....:D
[hr]
Une petite tof à Spa quand elle était encore en schtroumphette :)
Image
- par pistard69
Posté : 30 sept. 2014, 21:16
Top :thumbup:
- par sonic91
Posté : 30 sept. 2014, 21:25
Et... Ça consomme? :D
- par DASYE
Posté : 30 sept. 2014, 21:29
sonic91 a écrit :
Et... Ça consomme? :D
3 fois rien,sachant que rien représente 15l/heure environ...:D
- par Bou²
Posté : 30 sept. 2014, 21:33
Il a l'air hyper à l'aise le sds sur la dernière photo :D :D :D
- par DASYE
Posté : 30 sept. 2014, 21:41
Les Panamera n'étaient pas de ce monde :D
- par sonic91
Posté : 30 sept. 2014, 21:42
DASYE a écrit :
sonic91 a écrit :
Et... Ça consomme? :D
3 fois rien,sachant que rien représente 15l/heure environ...:D
Bouarf :D
- par DASYE
Posté : 30 sept. 2014, 21:58
tty13 a écrit :
Moi, j'aurais plutôt vendu ma femme ...

;)

Superbe auto.

Je te plains .... :(
Elle apprécie moyennement....


Image
:D
- par DASYE
Posté : 08 oct. 2014, 11:58
tty13 a écrit :
Je vois que monsieur à l'habitude des grosses cylindrées ... :D

Plus sérieusement, quel arrache coeur !
Oui,même pour la petite famille....:(


Image
- par Fillot16
Posté : 08 oct. 2014, 19:26
Trop belle même avec un sofinco sa fonctionnera pas pour moi lol

Bonne vente à toi
- par DASYE
Posté : 08 oct. 2014, 19:55
Fillot16 a écrit :
Trop belle même avec un sofinco sa fonctionnera pas pour moi lol

Bonne vente à toi
Et avec 2?:D
C'est négociable bien sûr....;)
- par supercup27
Posté : 09 oct. 2014, 07:04
Très belle 930
Du plaisir a l état pur :P :P
- par DASYE
Posté : 09 oct. 2014, 14:27
Quelques photos supplémentaires...


Image

Image[/ur
[hr]
[url=http://postimage.org/]Image

[hr]
Image
:thumbup:
[hr]
.

Image
[hr]
...
Image

Image
[hr]
...
[hr]
Train avant

Image
[hr]
Train avant
[hr]
Train avant

Image
[hr]
La plage:D

Image
[hr]
Bloc avant

Image

Image

Image
[hr]
Train arrière...

Image

Image

Image

Image
- par DASYE
Posté : 11 oct. 2014, 21:57
- par racingnokia
Posté : 16 oct. 2014, 18:21
N'y vois, STP, aucune agressivité mais ...Pourquoi n'a-t-elle pas de CG ? :o :o :o
C'est une auto construite pour la course, assemblée sur une caisse neuve sans N° de série ???
En tous cas, c'est un inconvénient majeur, ne serait-ce que pour l'assurer vol ou RC. :(

A comparer avec l'auto de Pat 123 qui a une CG (boiteuse, certes :D :D :D ), plus de 500 cv et 20 % moins chère ...
Vendue en 2 jours, d'ailleurs ;)
- par DASYE
Posté : 16 oct. 2014, 22:14
La voiture a effectivement été construite à partir d'une caisse neuve en stock à l'usine .
La comparaison avec la 993 n'a juste pas lieu d'être.
- par DASYE
Posté : 05 nov. 2014, 12:50
Allez un petit up...
Le prix est négociable et je peux entreprendre les démarches pour une mise en conformité et pth si quelqu'un de réellement intéressé en face.
- par DASYE
Posté : 05 déc. 2014, 20:32
Allez une petite piqûre de rappel....Bon w.e à toutes et à tous;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/714015051.htm?ca=10_s
[hr]
Son passeport d'époque...

Image
- par DASYE
Posté : 07 févr. 2015, 12:42
Up suite MAJ du prix de vente....;)
- par 928cs
Posté : 12 févr. 2015, 17:38
DASYE a écrit :
La voiture a effectivement été construite à partir d'une caisse neuve en stock à l'usine .
La comparaison avec la 993 n'a juste pas lieu d'être.
Une petite question au passage: La voiture possède-t'elle un numéro de châssis d'une voiture de série ou bien celui d'une caisse nue?
- par DASYE
Posté : 12 févr. 2015, 17:45
La voiture a son numéro secret gravé sous le cendrier et le même sur la traverse dans le bloc avant.
- par 928cs
Posté : 12 févr. 2015, 17:54
DASYE a écrit :
La voiture a son numéro secret gravé sous le cendrier et le même sur la traverse dans le bloc avant.
Est-ce même numéro qui est indiqué dans le passeport FFSA?
- par DASYE
Posté : 12 févr. 2015, 18:16
Le numéro du passeport est celui de la plaque constructeur qui est sur la voiture. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a toujours roulé en ww en course avec Deybach.
La voiture a été importée d'Allemagne telle que. Je pense que l'ancien propriétaire souabe a sans doute détruit sa 930(j'ai la copie du Brief) et reconstruit l auto dans l'optique compétition avec les spec. gr.B en partant d'une coque de réserve.

Image
- par rodolfo dillavar
Posté : 12 févr. 2015, 18:53
DASYE a écrit :
Le numéro du passeport est celui de la plaque constructeur qui est sur la voiture. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a toujours roulé en ww en course avec Deybach.
La voiture a été importée d'Allemagne telle que. Je pense que l'ancien propriétaire souabe a sans doute détruit sa 930(j'ai la copie du Brief) et reconstruit l auto dans l'optique compétition avec les spec. gr.B en partant d'une coque de réserve.

Image
Le carrossage à l'avant est impressionnant..;)

RD
- par DASYE
Posté : 12 févr. 2015, 19:04
Oui,ça ne rigolait pas.... la voiture a gagné le rallye de Haute-Saône en 1986.Elle a participé à toutes sortes de courses. Moi j'ai fait du championnat de France de la montagne il y a une dizaine d'année de celà. Le Mont-Dore,Turckeim 3 Epis, Beaujolais,Vuillafans... Pour la petite histoire,j'avais acheté l'arceau alu qui se trouvait dans la voiture pour le monter sur une sc(on le distingue sur la photo)............ avant d'acheter la voiture un peu plus tard..;)
[hr]
Cette 930 hors du commun a également eu les honneurs de Flat6 mag , le numéro 73....
[hr]
Image
- par DASYE
Posté : 25 sept. 2015, 09:16
Bon,je réfléchis à la remettre sur le marché.....
Je ne serais pas contre un éventuel échange.
- par DASYE
Posté : 26 sept. 2015, 08:28
Image
Si vous cherchez une 930 d'homme..... :D
- par stewart
Posté : 26 sept. 2015, 11:57
bug35b a écrit :
Celle -ci est, disons spéciale,il faut aimer.;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/849683599.htm?ca=4_s
rien a voir a une 930 ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com