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735
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:14
Porsche 930 gr4/B.
Ancienne voiture de compétition groupe 4 et B.
Coque renforcée sans aucun blaxon avec arceau acier 6 points selon annexe J Fia.
Capot av/ar fibre. Boucliers av/ar fibre 934.
4 extensions d'ailes fibre 934.
Train av 930 avec barre stab RSR réglables et amortisseurs Bilstein.
Train arrière 930 avec barre stab réglable et amortisseurs Bilstein + barre de torsion spécifique.
Freins étriers 4 pistons av/ar + double palonnier réglable.
Moteur 3.3l avec préparation groupe B d'époque, échangeur air/air spécfique, aac groupe B, culasses retravaillées avec soupapes échappement 935, ressorts et coupelles supérieures RSR.
Turbo K27. Réglage boost avec molette 935 et mano de pression 935.
Embrayage métal Sachs.
Boîte 930 4 rapports avec pont court et étagement spécifique , autobloquant ZF à disques.
Réservoir d'essence 62 l avec double pompe à essence.
Radiateur huile frontal 934 avec conduites d'huile aéroquip.
Jantes BBS magnésium 18 pouces.
Vitrage macrolon.
Véhicule avec palmarès,nombreuses victoires en courses de côte et rallyes.
Passeport technique FFSA groupe B d'époque.Ex Guy Deybach.

Ancienne voiture de compétition groupe 4 et B.
Coque renforcée sans aucun blaxon avec arceau acier 6 points selon annexe J Fia.
Capot av/ar fibre. Boucliers av/ar fibre 934.
4 extensions d'ailes fibre 934.
Train av 930 avec barre stab RSR réglables et amortisseurs Bilstein.
Train arrière 930 avec barre stab réglable et amortisseurs Bilstein + barre de torsion spécifique.
Freins étriers 4 pistons av/ar + double palonnier réglable.
Moteur 3.3l avec préparation groupe B d'époque, échangeur air/air spécfique, aac groupe B, culasses retravaillées avec soupapes échappement 935, ressorts et coupelles supérieures RSR.
Turbo K27. Réglage boost avec molette 935 et mano de pression 935.
Embrayage métal Sachs.
Boîte 930 4 rapports avec pont court et étagement spécifique , autobloquant ZF à disques.
Réservoir d'essence 62 l avec double pompe à essence.
Radiateur huile frontal 934 avec conduites d'huile aéroquip.
Jantes BBS magnésium 18 pouces.
Vitrage macrolon.
Véhicule avec palmarès,nombreuses victoires en courses de côte et rallyes.
Passeport technique FFSA groupe B d'époque.Ex Guy Deybach.

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735
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Quelques photos supplémentaires...

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[url=http://postimage.org/]
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Train avant

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Train avant
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Train avant

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La plage:D

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Bloc avant



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Train arrière...






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Train avant

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Train avant
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Train avant

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La plage:D

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Bloc avant



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Train arrière...




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9409
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
N'y vois, STP, aucune agressivité mais ...Pourquoi n'a-t-elle pas de CG ?

C'est une auto construite pour la course, assemblée sur une caisse neuve sans N° de série ???
En tous cas, c'est un inconvénient majeur, ne serait-ce que pour l'assurer vol ou RC.
A comparer avec l'auto de Pat 123 qui a une CG (boiteuse, certes
), plus de 500 cv et 20 % moins chère ...
Vendue en 2 jours, d'ailleurs



C'est une auto construite pour la course, assemblée sur une caisse neuve sans N° de série ???
En tous cas, c'est un inconvénient majeur, ne serait-ce que pour l'assurer vol ou RC.

A comparer avec l'auto de Pat 123 qui a une CG (boiteuse, certes



Vendue en 2 jours, d'ailleurs

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Messages :
735
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:14
Allez une petite piqûre de rappel....Bon w.e à toutes et à tous;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/714015051.htm?ca=10_s
[hr]
Son passeport d'époque...

http://www.leboncoin.fr/voitures/714015051.htm?ca=10_s
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Son passeport d'époque...

Membre


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14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
DASYE a écrit : La voiture a effectivement été construite à partir d'une caisse neuve en stock à l'usine .
La comparaison avec la 993 n'a juste pas lieu d'être.
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735
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:14
Le numéro du passeport est celui de la plaque constructeur qui est sur la voiture. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a toujours roulé en ww en course avec Deybach.
La voiture a été importée d'Allemagne telle que. Je pense que l'ancien propriétaire souabe a sans doute détruit sa 930(j'ai la copie du Brief) et reconstruit l auto dans l'optique compétition avec les spec. gr.B en partant d'une coque de réserve.

La voiture a été importée d'Allemagne telle que. Je pense que l'ancien propriétaire souabe a sans doute détruit sa 930(j'ai la copie du Brief) et reconstruit l auto dans l'optique compétition avec les spec. gr.B en partant d'une coque de réserve.

rodolfo dillavar
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n°2443




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Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
DASYE a écrit : Le numéro du passeport est celui de la plaque constructeur qui est sur la voiture. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a toujours roulé en ww en course avec Deybach.
La voiture a été importée d'Allemagne telle que. Je pense que l'ancien propriétaire souabe a sans doute détruit sa 930(j'ai la copie du Brief) et reconstruit l auto dans l'optique compétition avec les spec. gr.B en partant d'une coque de réserve.
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RD
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735
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:14
Oui,ça ne rigolait pas.... la voiture a gagné le rallye de Haute-Saône en 1986.Elle a participé à toutes sortes de courses. Moi j'ai fait du championnat de France de la montagne il y a une dizaine d'année de celà. Le Mont-Dore,Turckeim 3 Epis, Beaujolais,Vuillafans... Pour la petite histoire,j'avais acheté l'arceau alu qui se trouvait dans la voiture pour le monter sur une sc(on le distingue sur la photo)............ avant d'acheter la voiture un peu plus tard..
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Cette 930 hors du commun a également eu les honneurs de Flat6 mag , le numéro 73....
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Cette 930 hors du commun a également eu les honneurs de Flat6 mag , le numéro 73....
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8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
bug35b a écrit : Celle -ci est, disons spéciale,il faut aimer.
http://www.leboncoin.fr/voitures/849683599.htm?ca=4_s
