Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
GR60 a écrit : Merci pour ces réponses rapides.
Je suis dans l'Oise, un de vous connait-il un carrossier pratiquant des tarifs ... démocratiques ?
[hr]
Pare brise car il me dis qu'il y a un risque de casse
[hr]
Pare brise car il me dis qu'il y a un risque de casse
J'ai le même pb (début de corrosion au pied du PB) et suis preneur d'une bonne adresse en RP.
Et j'ai une question : sur ma 3.2 de le joint de PB est très mince (PB changé en CP il y a qqs années) et j'ai l'impression que de l'eau s'infiltre entre le joint et la carrosserie aux angles supérieurs et qu'elle descend le long du PB...
... alors que sur celle d'un copain (1987) le joint est beaucoup plus épais et cerclé / doublé de metal.
Quel est le montage d'origine, ou quel montage devrai-je demander quand je ferai réparer?
Merci pour vos réponses
Et j'ai une question : sur ma 3.2 de le joint de PB est très mince (PB changé en CP il y a qqs années) et j'ai l'impression que de l'eau s'infiltre entre le joint et la carrosserie aux angles supérieurs et qu'elle descend le long du PB...
... alors que sur celle d'un copain (1987) le joint est beaucoup plus épais et cerclé / doublé de metal.
Quel est le montage d'origine, ou quel montage devrai-je demander quand je ferai réparer?
Merci pour vos réponses
Membre

Je trouve le prix correct si cela est refais à l étain comme il ce doit , je doit y passer moi aussi par contre c est à droite que la corrosion est présente et rien à gauche

Le pare brise est la plupart du temps à changer , car souvent bien piquer
L idéal est de passer une carte entre le joint et soufflet l eau qui stagne avec une bombe à air

L idéal est de passer une carte entre le joint et soufflet l eau qui stagne avec une bombe à air
supercup27 a écrit : Je trouve le prix correct si cela est refais à l étain comme il ce doit , je doit y passer moi aussi par contre c est à droite que la corrosion est présente et rien à gauche![]()
Tu as toujours moins cher mais au détriment d'autre point.