Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
je recherche une 911 Targa sc 3l de préférence ou 3.2L, véhicule très propre, pour utilisation rallye de régularité.
Couleur peu importe, mais voiture d'origine avec un historique connu et les entretiens réalisés sérieusement chez un professionnel.
Merci à vous !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Quel est ton budget ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut, et bien écoute cela dépendra du véhicule en face...tu trouves de 20 à 30 k sur le net donc je suis dans cette fourchette
Sachant qu'à 20 il y a pas mal de frais à faire, donc comme écrit dans le post je souhaite un véhicule très propre donc au dessus de 20k et maxi 30/35...j'ai déjà un projet dans le garage qui est en cours donc je ne souhaite pas avoir trop de taf à faire sur la targa car je n'aurais pas bien le temps. La qualité de l'auto définira mon budget en gros...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, j'ai exactement ce qu'il te faut mais elle n'est pas à vendre!!!!!

SC TARGA de février 79, origine usine (voiture de fonction)historique complet carnet + factures, 110000km d'origine, très bel état, expertisée,aucune grosse restauration sauf un voile de peinture extérieure en 2004....

entretien réalisé par moi même, je suis sur que le travail est bien fait!!!!!!!

Image

;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,
elle est superbe ! Bravo !
Effectivement c'est exactement ce que je recherche, mais tu es sur que tu ne la vends pas, aller fait un effort !!:D
Je pense qu elle prend trop de place dans ton garage ? je peux t'aider à t'en débarrasser...
Merci en tout cas, ça me motive dans mes recherches à voir une belle pareil !
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais, aime bien chat moi aussi. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais pas mal, bon un peu loin de chez moi mais ça semble intéressant !
merci en tout cas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon je pense j'ai trouvé mon bonheur, une sc 3l de 1980 ! il n'y a plus qu'à faire le chèque !! mais je trouve pas de stylo :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sniper60 a écrit :
bon je pense j'ai trouvé mon bonheur, une sc 3l de 1980 ! il n'y a plus qu'à faire le chèque !! mais je trouve pas de stylo :)
Bonsoir

Pour avoir vu des photos de cette SC, je peux vous dire que la combinaison de couleur intérieur/extérieur est juste à tomber:P
Une tuerie.

Je n'en dirai pas plus, afin de ne pas faire capoter la vente si elle se concrétise.

Olivier
Répondre
26 messages
1 2 3