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Titre du sujet - Coût transfo type G en classic

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Coût transfo type G en classic - par 901
Posté : 21 août 2014, 21:36
Bonjour à tous
Juste pour mon info personnelle (je n'ai aucun projet en vue), combien peut coûter la transformation d'une carrosserie de type G en classic?
Y a-t-il juste les PC AV et AR à changer ou faut-il prévoir aussi les ailes et donc une peinture ensuite?
Merci d'avance
- par Boub42
Posté : 21 août 2014, 21:43
Bah normalement tu as les 2 ailes avant, le capot avant les PC avant & arr, l'ajustage de tous ces éléments et la peinture qui va avec, donc oui il y en a quand même pour 2-3 sous ;)
- par lolo930
Posté : 21 août 2014, 21:59
Pour l avoir fait 3 fois.

Demontage des pc des ailes capot et du reste pour une peinture total 2 grosses journees
couper la traverve arriere plus montage a blanc de l ensemble encore 2 jours
Ensuite peinture de l'ensemble.
et remontage 3 jours pour faire bien les choses

en frais deja la main d oeuvre
ensuite ailes capot et pc .. les prix ca depends si aile tole ou polyestere comme pour les capot etc
les joint et jonc chromé ca faut compter mini 650 euros
des cadres de porte chromé ca devien cher prevoir 400 euros
et le peintre ...
- par 901
Posté : 21 août 2014, 22:07
Effectivement, c'est pas si simple:o
Merci pour l'info:thumbup:
- par NicoNantes
Posté : 21 août 2014, 22:32
Il ya 6mois j'avais craqué pour celle la : http://www.rmsporsche.com/porsche-backd ... on-82.html

Mais le prix de 68K m'a un peu refroidit...
- par lolo930
Posté : 21 août 2014, 22:57
A ce prix ... je te vends la mienne
- par Cheers
Posté : 21 août 2014, 23:03
à l'arriere en plus de la traverse il faut aussi meuler les fixations de PC arrieres.
Il faut egalement changer la traverse avant, donc depointer celle de G et en resouder une de classic.

Comptes environ 7 à 8KEde pieces.
- par 901
Posté : 21 août 2014, 23:03
A ce prix…j'achètes pas;)
- par JC26
Posté : 21 août 2014, 23:14
Cheers a écrit :
à l'arriere en plus de la traverse il faut aussi meuler les fixations de PC arrieres.
Il faut egalement changer la traverse avant, donc depointer celle de G et en resouder une de classic.

Comptes environ 7 à 8KEde pieces.

Pour la traverse avant pas obligé .
DMorris te sort un capot long adapté aux caisses Type G
- par Cheers
Posté : 21 août 2014, 23:21
oui mais en ce cas capot poly faut aimer
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