Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

La C4 m'intéresse (j'ai déjà la 3.2 et la C2) si tu peux l'avoir aux alentours de ce prix là (21 euros). reste à voir les frais de port, mais je pense que comme ça n'est pas lourd ça peut valoir le coup. Tu peux me contacter par MP si tu l'as aux alentours de 20 euros ?
Merci de nous faire profiter du bizness
Seb.
Merci de nous faire profiter du bizness

Seb.
Membre

Bonjour,
pour ceux que cela interesse, il est possible de les commander au Japon.
Sur le site Hobbylink Japan :
http://www.hlj.com/
Il faut comprendre l'anglais mais c'est assez simple avec quasiment toute la gamme Porsche chez Fujimi, les récentes chez Tamiya. vous payez par carte bancaire, il faut y aller petit à petit sinon vous payez les douanes francaises et la ce n'est plus du tout rentable !
Allez voir ma Home page, j'ai réalisé quelques maquettes, ca donne des idées.
contactez moi pour plus d'info.
ciao
alex
pour ceux que cela interesse, il est possible de les commander au Japon.
Sur le site Hobbylink Japan :
http://www.hlj.com/
Il faut comprendre l'anglais mais c'est assez simple avec quasiment toute la gamme Porsche chez Fujimi, les récentes chez Tamiya. vous payez par carte bancaire, il faut y aller petit à petit sinon vous payez les douanes francaises et la ce n'est plus du tout rentable !
Allez voir ma Home page, j'ai réalisé quelques maquettes, ca donne des idées.
contactez moi pour plus d'info.
ciao
alex

Membre

Membre

Ce n'est pas chez Manou mais il est possible qu'il ait ce genre de modèles.
C'est dans le magasin Jouéclub dans la partie basse de la rue nationale.
Franchement, je n'ai pas envie de m'embêter à faire des expéditions mais je pensais les filer à quelqu'un qui vient à la Furia ce week-end.
Je pense y passer le samedi et/ou le dimanche.
Pour le prix, je pense que cela sera de l'ordre de 21 € mais ne peux le garantir.
Sam
C'est dans le magasin Jouéclub dans la partie basse de la rue nationale.
Franchement, je n'ai pas envie de m'embêter à faire des expéditions mais je pensais les filer à quelqu'un qui vient à la Furia ce week-end.
Je pense y passer le samedi et/ou le dimanche.
Pour le prix, je pense que cela sera de l'ordre de 21 € mais ne peux le garantir.
Sam