Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
194 messages
1 2 3 4 5 ... 20
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[align=center]Dans la perspective d'un marketing plus ouvert, et afin que le grand public puisse accéder à l'historique et aux informations en cours de la VIRADA CLASSICA, j'ai le plaisir de vous annoncer que cet évènement dispose désormais d'un site Internet dédié. N'hésitez pas à utiliser et à partager cette adresse avec le plus grand nombre !

www.viradaclassica.org

Image

Retrouvez la présentation et les bulletins d'inscription de l'édition 2014 ici :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148561[/align]
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Très beau site pour une belle sortie :cool:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
... Dans la perspective d'un marketing plus ouvert, et afin que le grand public puisse accéder ...
Cool

J'ai vu que de fausses classics étaient acceptées :mad:, du coup maintenant on pourra venir en Scenic TDI aussi en tant que grand public ? :D

Beau site par contre ;)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La prochaine Virada sera reservée aux seuls exemplaires matching châssis-moteur-boite-couleur-jantes avec intérieur et peinture extérieure d'origine... Ah, et la trousse à outils d'époque aussi. Pis ceux qui n'ont pas le carnet peuvent aller se brosser aussi...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bah moi je suis bon en trousse à outils, va voir sur le post ad-hoc qui en parle ...
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Perso, j'ai fait mettre la mienne sous verre, bien encadrée par une généreuse moulure de plâtre recouverte de feuilles d'or. Elle trône au dessus de la cheminée, à côté d'une suspension de mes roulements de boîte...
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bientôt la" Virada Classica", sera aussi incontournable que le Tour Auto :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
topman a écrit :
Bientôt la" Virada Classica", sera aussi incontournable que le Tour Auto :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Ben c'est pas ce que je vous souhaite.

Certes les caisses sont pour la plupart sublimes, la tronche des gus inversement proportionnelle ...

J'y vais tous les ans au départ, et au niveau convivialité à part un sous-marin je ne vois pas ce qu'il y a de pire.

Pi honnêtement, le rapport qualité-prix de l'épreuve est loin d'être le meilleur du marché.
Il y a pas mal d'autres grandes épreuves plus sportives et moins people.

Mais bon, si le club me sponsorise pour y aller, je suis prêt à changer d'avis :D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Inch'al watan ! ;) Avec votre aide, c'est notre ambition.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La classe JM :thumbup:
Verrouillé
194 messages
1 2 3 4 5 ... 20