https://club911.net/viewtopic.php?t=148338
whinpo a écrit : ouais, pas mal
enfin bon, il a pas de c4 boîte longue le gars ...
![]()
FV911 a écrit : l'orange est magnifique![]()
MadMax a écrit :ni de C4 boite courtewhinpo a écrit : ouais, pas mal
enfin bon, il a pas de c4 boîte longue le gars ...
![]()
![]()
Boub42 a écrit : Une 993 cup à 55K€ ça ne court pas les rues![]()
JMP76 a écrit :ou y'a une erreur sur l'estime ou ce n'est pas une vrai à mon avisBoub42 a écrit : Une 993 cup à 55K€ ça ne court pas les rues![]()
![]()
rickman a écrit :Elle me fait de l'œil !FV911 a écrit : l'orange est magnifique![]()
Boub42 a écrit :Nous sommes bien d'accord;)JMP76 a écrit :ou y'a une erreur sur l'estime ou ce n'est pas une vrai à mon avisBoub42 a écrit : Une 993 cup à 55K€ ça ne court pas les rues![]()
![]()
rad27 a écrit : >bullitt
tu peux nous mettre le lien, il y a des choses qui me semble très très bizarre.................
lucio67 a écrit : Qques incohérences: la rs grise n'est effectivement pas une clubsport, et la orange, avec l'intitulé cup evolution veut surement dire "bitza". D'ailleurs le pare choc avant n'est pas matching pignole...
[hr]
Tiens, d'ailleurs, en parlant de cette vente, il y aura aussi une 2.7rs d'un "ancien" membre du club. Bien dommage...
bullitt a écrit :Je n'ai que ce lien pour l'instant.rad27 a écrit : >bullitt
tu peux nous mettre le lien, il y a des choses qui me semble très très bizarre.................
http://www.artcurial.com/fr/departement ... motorcars/
[hr]En effet ! une très belle 2,7 RS d'origine française n'ayant parcouru que 77 000 kmlucio67 a écrit : Qques incohérences: la rs grise n'est effectivement pas une clubsport, et la orange, avec l'intitulé cup evolution veut surement dire "bitza". D'ailleurs le pare choc avant n'est pas matching pignole...
[hr]
Tiens, d'ailleurs, en parlant de cette vente, il y aura aussi une 2.7rs d'un "ancien" membre du club. Bien dommage...
colas90 a écrit : Et moi qui veut juste une petite C2![]()
topman a écrit :bullitt a écrit :Je n'ai que ce lien pour l'instant.rad27 a écrit : >bullitt
tu peux nous mettre le lien, il y a des choses qui me semble très très bizarre.................
http://www.artcurial.com/fr/departement ... motorcars/
[hr]En effet ! une très belle 2,7 RS d'origine française n'ayant parcouru que 77 000 kmlucio67 a écrit : Qques incohérences: la rs grise n'est effectivement pas une clubsport, et la orange, avec l'intitulé cup evolution veut surement dire "bitza". D'ailleurs le pare choc avant n'est pas matching pignole...
[hr]
Tiens, d'ailleurs, en parlant de cette vente, il y aura aussi une 2.7rs d'un "ancien" membre du club. Bien dommage...
Vraiment très dommage qu'elle se sépare de cette RS après tant d'années....Mais les aléas de la vie font que..........
colas90 a écrit : Et moi qui veut juste une petite C2![]()
topman a écrit :bullitt a écrit :Je n'ai que ce lien pour l'instant.rad27 a écrit : >bullitt
tu peux nous mettre le lien, il y a des choses qui me semble très très bizarre.................
http://www.artcurial.com/fr/departement ... motorcars/
[hr]En effet ! une très belle 2,7 RS d'origine française n'ayant parcouru que 77 000 kmlucio67 a écrit : Qques incohérences: la rs grise n'est effectivement pas une clubsport, et la orange, avec l'intitulé cup evolution veut surement dire "bitza". D'ailleurs le pare choc avant n'est pas matching pignole...
[hr]
Tiens, d'ailleurs, en parlant de cette vente, il y aura aussi une 2.7rs d'un "ancien" membre du club. Bien dommage...
Vraiment très dommage qu'elle se sépare de cette RS après tant d'années....Mais les aléas de la vie font que..........
Boub42 a écrit : Si c'est celle que je crois, elle appartient plutôt à son père me semble t-il...
Berik964 a écrit : Belle la Bitza Orange![]()
![]()
et pôôô chere :)
Boub42 a écrit :Si c'est celle que je crois, elle appartient plutôt à son père me semble t-il...topman a écrit :bullitt a écrit : Je n'ai que ce lien pour l'instant.
http://www.artcurial.com/fr/departement ... motorcars/
[hr] En effet ! une très belle 2,7 RS d'origine française n'ayant parcouru que 77 000 km
Vraiment très dommage qu'elle se sépare de cette RS après tant d'années....Mais les aléas de la vie font que..........
$ebastien1973 a écrit : Trop kilométrées pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
928cs a écrit :En effet.Boub42 a écrit : Si c'est celle que je crois, elle appartient plutôt à son père me semble t-il...
L'augmentation de la cote de certaines voitures n'a pas que des bons cotés.
![]()
Sedoï a écrit :Boub42 a écrit :Si c'est celle que je crois, elle appartient plutôt à son père me semble t-il...topman a écrit :
Vraiment très dommage qu'elle se sépare de cette RS après tant d'années....Mais les aléas de la vie font que..........
son bijou de famille ????
Berik964 a écrit : On as une idée des résultats de la vente ?
lucio67 a écrit : Qques incohérences: la rs grise n'est effectivement pas une clubsport, et la orange, avec l'intitulé cup evolution veut surement dire "bitza". D'ailleurs le pare choc avant n'est pas matching pignole...
[hr]
Tiens, d'ailleurs, en parlant de cette vente, il y aura aussi une 2.7rs d'un "ancien" membre du club. Bien dommage...
TITI a écrit :Plutôt une "ancien" membre qui avait juré qu'elle ne la vendrait jamaislucio67 a écrit : Qques incohérences: la rs grise n'est effectivement pas une clubsport, et la orange, avec l'intitulé cup evolution veut surement dire "bitza". D'ailleurs le pare choc avant n'est pas matching pignole...
[hr]
Tiens, d'ailleurs, en parlant de cette vente, il y aura aussi une 2.7rs d'un "ancien" membre du club. Bien dommage...![]()
Zoulou 72 a écrit :Comme disait une personnalité politique: "les promesses n'engagent que ceux qui les croient"TITI a écrit :Plutôt une "ancien" membre qui avait juré qu'elle ne la vendrait jamaislucio67 a écrit : Tiens, d'ailleurs, en parlant de cette vente, il y aura aussi une 2.7rs d'un "ancien" membre du club. Bien dommage...![]()
jeromeSC a écrit :Vue l'estimation, ca fait quand meme reflechirZoulou 72 a écrit :Comme disait une personnalité politique: "les promesses n'engagent que ceux qui les croient"TITI a écrit : Plutôt une "ancien" membre qui avait juré qu'elle ne la vendrait jamais![]()
Boub42 a écrit : Pas mieux, quand on en arrive à ces sommes, moi je vends c'est clair![]()
TITI a écrit : avec un n° de chassis inférieur à 500 ca doit être une caisse light mais avec l'option touring ce qui fait surtout son intéret et sa valeurs c'est le fait que ca doit être une des très rares RS encore vierge de toute modif ou restauration
frenchclubsport a écrit : Pas mal de questions me viennent comme ça en détaillant les photos de la 993 Cup Orange :
tête d'amortisseur de série sur les Cup ?
pas de double allumeur sur les CUP ?
... du coup elle me fait moins envie cette CUP "vraie ou fausse" ?
christu a écrit : Lot 251 1997 Porsche 993 Carrera 2 S
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10490995
On peut lire sur les étiquettes de la voiture (sous le capot et sur le carnet) différentes informations surprenantes.
Tout d’abord le code VIN de la voiture, qui se retrouve également dans l’angle du pare-brise:
Vin: WP0ZZZ99ZTS313670,
Ce code VIN est un millésime 96 et non 97,
année "T" (1996) au lieu de "V" (1997), lettre du code entre ..."99Z"... et ... "S31"...
Alors que le modèle Carrera S a été présenté à Paris en septembre 1996,
il devrait donc être millésimé 97 puis 98, codés par les lettres V en 97 puis W en 98.
Puis le type:
Type: 993 330
Le type "993 330" est celui d’une "carrera" coupé 2 roues motrices ,
alors que celui de la "carrera S" est le type "993 340",
il s'agit donc d'une étiquette de 993 Carrera (étroite) et non de celle qui se retrouve sur toutes les Carrera S.
Sur la ligne suivante, (en petits caractères), vous avez les codes moteur et boîte de vitesse:
Moteur: M6421 / Boîte de vitesse: G50-21
Le code de la boîte de vitesse est celui d'une boite courte "G50-21" et non de celui d'une boite longue.
Ceci n’est pas possible sur la 993, dont les millésimes 97 et suivant sont équipés de boites longues, code « G50-20 »,
comme sur toutes les Carrera S.
Aussi, le carnet d’entretient également m’interpelle puisque l’on y lit une vente initiale du 27 juin 1997 (donc millésime 97) avec pourtant ce même code VIN millésimé 96, (le millésime 97 commençant en septembre 96).
De même, l’étiquette d’identification collée sur le montant de portière était apposée sur le montant de la porte droite et non celui de gauche, (comme sur votre photo). De plus cette étiquette est fantaisiste, et non conforme à celle que l’on voit usuellement.
Pour finir, après vérification,
WP0ZZZ99ZTS313670
est le numéro de châssis d'une 993 carrera "étroite" noire,
avec une 1ère immatriculation le 26 juin 1996 au Luxembourg, modèle 96.
La voiture présentée est une carrera S modèle 97 ou 98
Le carnet est tamponné avec une 1ère immatriculation le 26 juin 97
Ce qui n’arrange vraiment rien.
frenchclubsport a écrit : Pas mal de questions me viennent comme ça en détaillant les photos de la 993 Cup Orange :
tête d'amortisseur de série sur les Cup ?
pas de double allumeur sur les CUP ?
... du coup elle me fait moins envie cette CUP "vraie ou fausse" ?
rad27 a écrit :christu a écrit : Lot 251 1997 Porsche 993 Carrera 2 S
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCat ... o=10490995
On peut lire sur les étiquettes de la voiture (sous le capot et sur le carnet) différentes informations surprenantes.
Tout d’abord le code VIN de la voiture, qui se retrouve également dans l’angle du pare-brise:
Vin: WP0ZZZ99ZTS313670,
Ce code VIN est un millésime 96 et non 97,
année "T" (1996) au lieu de "V" (1997), lettre du code entre ..."99Z"... et ... "S31"...
Alors que le modèle Carrera S a été présenté à Paris en septembre 1996,
il devrait donc être millésimé 97 puis 98, codés par les lettres V en 97 puis W en 98.
Puis le type:
Type: 993 330
Le type "993 330" est celui d’une "carrera" coupé 2 roues motrices ,
alors que celui de la "carrera S" est le type "993 340",
il s'agit donc d'une étiquette de 993 Carrera (étroite) et non de celle qui se retrouve sur toutes les Carrera S.
Sur la ligne suivante, (en petits caractères), vous avez les codes moteur et boîte de vitesse:
Moteur: M6421 / Boîte de vitesse: G50-21
Le code de la boîte de vitesse est celui d'une boite courte "G50-21" et non de celui d'une boite longue.
Ceci n’est pas possible sur la 993, dont les millésimes 97 et suivant sont équipés de boites longues, code « G50-20 »,
comme sur toutes les Carrera S.
Aussi, le carnet d’entretient également m’interpelle puisque l’on y lit une vente initiale du 27 juin 1997 (donc millésime 97) avec pourtant ce même code VIN millésimé 96, (le millésime 97 commençant en septembre 96).
De même, l’étiquette d’identification collée sur le montant de portière était apposée sur le montant de la porte droite et non celui de gauche, (comme sur votre photo). De plus cette étiquette est fantaisiste, et non conforme à celle que l’on voit usuellement.
Pour finir, après vérification,
WP0ZZZ99ZTS313670
est le numéro de châssis d'une 993 carrera "étroite" noire,
avec une 1ère immatriculation le 26 juin 1996 au Luxembourg, modèle 96.
La voiture présentée est une carrera S modèle 97 ou 98
Le carnet est tamponné avec une 1ère immatriculation le 26 juin 97
Ce qui n’arrange vraiment rien.![]()
![]()
je me tue à vous dire qu'il y a que des loups à propos de ces 993![]()
christu a écrit : Je trouve ça vraiment naze
Surtout une vente en grandes pompes au mans
christu a écrit : Je leur ai demandé des explications
Y a rien qui remonte
Et Ils vont sûrement la vendre
C dommage... Parçe que ce qui fait mal, c'est que c'est très bien fait
[hr]
Donc pour cette "collection" ...
Partez du principe que ce sont de vraies "bitza".... Jusqu à la CG!!!
Ça vous évitera de mauvaises surprises!!!!
[hr]
Sinon pour ceux que ça intéresse, j ai appris aujourd'hui que j avais eu mon code.
Je vais enfin pouvoir retrouver mon permis! C est une belle journée!
phil71 a écrit :
Bonjour Christu et félicitation pour la récupération de ton permis!!!!!