Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour a tous
je me présent comme il se doit
je suis du 86 carrossier de métier et a mon compte depuis 16 ans
passionné par les anglaise en général
j'ai eu une 911 2.7L il y a quelques temps et qui me manque un peu . je l'avais vendu pour l'acheter une elise S1
j'ai eu pas mal de caterham lotus etc...depuis mais le flat six me manque et je suis dans les starting block depuis peu
j'ai des 2 places mais rien de sympa pour une balde en famille alors.....j'ai beaucoup hésité avec une 3.0 sc une 3.2 ou une 993
j'avoue que les 993 me tente bien voir même plus :)
une auto moderne et donc ( entre guillemet ) plus confortable plus facile également pour que madame prenne le volant, alors pourquoi pas
au plaisir de vous lire
sebastien
je me présent comme il se doit
je suis du 86 carrossier de métier et a mon compte depuis 16 ans
passionné par les anglaise en général
j'ai eu une 911 2.7L il y a quelques temps et qui me manque un peu . je l'avais vendu pour l'acheter une elise S1
j'ai eu pas mal de caterham lotus etc...depuis mais le flat six me manque et je suis dans les starting block depuis peu
j'ai des 2 places mais rien de sympa pour une balde en famille alors.....j'ai beaucoup hésité avec une 3.0 sc une 3.2 ou une 993
j'avoue que les 993 me tente bien voir même plus :)
une auto moderne et donc ( entre guillemet ) plus confortable plus facile également pour que madame prenne le volant, alors pourquoi pas

au plaisir de vous lire
sebastien
Membre

merci a tous
argggggg mon cœur balance mais me connaissant cela ne va pas prendre des semaines
une belle 3,2 rouge ( bon j'aime pas le rouge mais j'y peu rien je me suis déjà fait avoir
) de plus sur la 3.2 voir même la 993 je trouve que cela lui va super bien ( ma femme aime beaucoup moins
elle préfère rester dans l'ombre :)
une belle 993 noir
et pas loin en plus ( je voulais pas noir non plus mais bon si le model est beau why not )
bon de toute façon voila en deux mot se qui va me faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre ;
la 993 pour faire de la promenade en famille ( bon vous l'avez compris il faut une auto discrète pour ne pas mettre ma ptite femme en avant poste
) mais je connais bien cette dernière et je sais que l'on ne va pas rouler tant que ça ! de plus je suis au max de mon budget et que je n'aurais pas qu'elle a entretenir .donc :
une belle 3,2 qui ne va pas beaucoup rouler non plus ( en famille j’entends bien ) là je connais bien le model pour avoir eu une 2.7 il y a quelque temps , de plus , dans mon budget
et puis j'ai vendu ma 2.7 pour acheter une élise a l’époque et je me suis toujours dit avoir fait une bêtise en la vendent mais bon je n'aurais jamais eu d'elise non plus 
affaire a suivre
[hr]
si non il y a bien un autre moyen ,,,,,,,avoir les deux
la vente de ma 130i ne va pas suffire
argggggg mon cœur balance mais me connaissant cela ne va pas prendre des semaines

une belle 3,2 rouge ( bon j'aime pas le rouge mais j'y peu rien je me suis déjà fait avoir

une belle 993 noir
bon de toute façon voila en deux mot se qui va me faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre ;
la 993 pour faire de la promenade en famille ( bon vous l'avez compris il faut une auto discrète pour ne pas mettre ma ptite femme en avant poste

une belle 3,2 qui ne va pas beaucoup rouler non plus ( en famille j’entends bien ) là je connais bien le model pour avoir eu une 2.7 il y a quelque temps , de plus , dans mon budget

affaire a suivre

[hr]
si non il y a bien un autre moyen ,,,,,,,avoir les deux

la vente de ma 130i ne va pas suffire

Membre

Membre

Membre

Membre

nicosaurus a écrit : Salut Seb,
Bienvenue ici! Finalement on y vient,revient tous un jour.
L'ex-possesseur de ton ex elise S1!![]()
![]()
Le monde est tout petit ;-) celle ci je la regrette vraiment :) tu as des news ?
[hr]
xavier79 a écrit : La bleue ??:P

Il faut lire élise et non pas exige , la je sais ou elles sont

Membre

bon et bien résultat des courses un aller simple pour nice vendredi 30mai ou voir plus tot 
finalement après réflexion '' beaucoup meme ''
je vais partir sur une 3.2 j'ai tout le temps de voir plus tard pour une plus moderne voir même beaucoup plus moderne
si ma femme et famille ne supporte pas la classic 
a suivre donc

finalement après réflexion '' beaucoup meme ''

a suivre donc

Membre

Membre

seb-86 a écrit :je suis de Loudun dans le ch'nord de la vienne ( presque a coté du vargold1500 a écrit : le mec est un tantinet maniaque
moi je suis toujours a la recherche de maniaque pour ma belle
"86" c est proche du "79" t ou ?![]()
)

merci:D
Membre

Membre

seb-86 a écrit :Hellonicosaurus a écrit : Salut Seb,
![]()
Le monde est tout petit ;-) celle ci je la regrette vraiment :) tu as des news ?
[hr]
Membre

nicosaurus a écrit :Vendue a mon meilleur pote,je la vois regulierement!Quelques petits soucis en ce moment,mais toujours aussi sympa!!seb-86 a écrit :Hellonicosaurus a écrit : Salut Seb,
![]()
[hr]
elle est restée comme je te l'avais vendu ?
ha si un jour il la revend il me fait signe hein !!!!!

Membre

Membre

Membre

Salut Seb,
Bienvenue dans le monde des vraies voitures

On est pas mal ici à conjugué les 911 et les Cat, j'en profite pour te remercier de m'avoir orienter il y a quelques années vers une superbe HPC 2.0 injection qui me procure toujours autant de plaisir
D'ailleurs, je lui mettrais bien une prépa SBD Motorsport de 208 ch., va falloir qu'on se revoit
Bienvenue dans le monde des vraies voitures

On est pas mal ici à conjugué les 911 et les Cat, j'en profite pour te remercier de m'avoir orienter il y a quelques années vers une superbe HPC 2.0 injection qui me procure toujours autant de plaisir

D'ailleurs, je lui mettrais bien une prépa SBD Motorsport de 208 ch., va falloir qu'on se revoit

Membre

karlopsomer a écrit : Salut Seb,
Bienvenue dans le monde des vraies voitures![]()
![]()
D'ailleurs, je lui mettrais bien une prépa SBD Motorsport de 208 ch., va falloir qu'on se revoit![]()
Tu passes quand tu veux

J ai en se moment une hpc 220cv d un ami au garage

Cela galope bien

Membre

yastefris a écrit : A bientôt sur LR pour une mensuelle ou si tu passes voir un convoi de 25 furieux début Juin vers Vouillé![]()
oui j'en avais entendu parlé y a un moment
mon copilote est originer de LR et j'ai fait le rallye de l'automne l'an dernier avec la Lotus
si les 25 furieux passent dans ma region mon garage est grand ouvert pour une visite si vous le voulez

y a toujours des ptites betes a voir chez moi

Membre

Membre

seb-86 a écrit :oui j'ai cru comprendre en lisant en diagonalePam17 a écrit : Oui, tu vas vite comprendre......
ici, l'accueil est sympa, c'est après que ça se gâte![]()
![]()
![]()
![]()
même pas vrai![]()
![]()
![]()
rigolo cela ressemble beaucoup a un autre forum bien aimé![]()
Oui tu vas voir. !!
Il y a aussi un club des méchants ici

Membre

xavier79 a écrit :seb-86 a écrit :oui j'ai cru comprendre en lisant en diagonalePam17 a écrit : Oui, tu vas vite comprendre......
ici, l'accueil est sympa, c'est après que ça se gâte![]()
![]()
![]()
![]()
même pas vrai![]()
![]()
![]()
rigolo cela ressemble beaucoup a un autre forum bien aimé![]()
Oui tu vas voir. !!
Il y a aussi un club des méchants ici![]()
![]()
je suis déjà presque passé ''chef'' dans un club de méchants justement

Membre

Membre

merci a tous
si cela vous tentes l'année prochaine j'organise a mon garage un rassemblement de caterham ( environ dans les 80 toutes les fois '' tous les deux ans )
je cherche toujours a faire des rencontre entre différent club alors si l'envie vous titille je peux mettre cela au point ( début septembre pour le début des inscriptions et normalement le rassemblement est en mai/juin )
le samedi sur mon parking avec repas en soirée sur place ( 100 personnes environ voir+++ ) et lendemain road book ou karting avec repas sur place le midi )
je vous parlerais plus a se moment là
pas impossible que des TVR s'en mêlent
[hr]
même si j’espère pas
mais pour la balade oui
meme si le rallye me prend pas mal de week end 
si cela vous tentes l'année prochaine j'organise a mon garage un rassemblement de caterham ( environ dans les 80 toutes les fois '' tous les deux ans )
je cherche toujours a faire des rencontre entre différent club alors si l'envie vous titille je peux mettre cela au point ( début septembre pour le début des inscriptions et normalement le rassemblement est en mai/juin )
le samedi sur mon parking avec repas en soirée sur place ( 100 personnes environ voir+++ ) et lendemain road book ou karting avec repas sur place le midi )
je vous parlerais plus a se moment là

pas impossible que des TVR s'en mêlent

[hr]
porschelegend a écrit : Salut seb-86
Bienvenue chez nous.
Pour ma part, je suis près de Poitiers donc si tu as besoin d'aide un de ces 4 ou de faire une balade cheveux aux vents, je suis là.

Membre

Membre

Membre

porschelegend a écrit : j'ai pensé à toi toute à l'heure en faisant du vélo. J'ai croisé un groupe de 4 anglaises toutes jaunes. 2 Elise et 2 catheram ou Seven.
C'était des potes de sevener.

J'attend ma csr de pied ferme pour participer

[hr]
seb-86 a écrit : Go go go
Bon vol !!!
Et bon retour

Membre

porschelegend a écrit : Salut seb-86
Bienvenue chez nous.
Pour ma part, je suis près de Poitiers donc si tu as besoin d'aide un de ces 4 ou de faire une balade cheveux aux vents, je suis là.
@Yastefris, le Vouillé dont tu parles, c'est celui du 86 ou du 79 ?
86, Départ du Château de Périgny

Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre

yastefris a écrit :porschelegend a écrit : Salut seb-86
Bienvenue chez nous.
@Yastefris, le Vouillé dont tu parles, c'est celui du 86 ou du 79 ?
86, Départ du Château de Périgny![]()
Membre

Bon et bien voilà elle est au chaud enfin moins qu au sud
Je ne regret pas mon choix sur une 3,2 c est vraiment l auto qu il me fallait , la boîte est bien sur à apprivoiser mais au boit de quelques kilomètre cela déviant une formalité , mais alors le son

Demain on va remettre les sièges d origine et on va en profiter un max avec mes fils
Je ne regret pas mon choix sur une 3,2 c est vraiment l auto qu il me fallait , la boîte est bien sur à apprivoiser mais au boit de quelques kilomètre cela déviant une formalité , mais alors le son

Demain on va remettre les sièges d origine et on va en profiter un max avec mes fils
Membre

Membre

Membre

Membre

un ptit mot apres des vacances disons pluvieuse 
toujours un vrai plaisir a chaque fois que j'ouvre mon garage et encore plus dés que le moteur démarre
la seule chose qui me rappel a l'ordre c'est la différence de poids entre mes lolo ( les voitures hein ! :) ) et la bavaroise
je ne desespere pas rencontrer des membres du forum un de ses quatre , c 'est un peu du temps qu'il me manque
mais bon mes occupations me satisfait largement 

toujours un vrai plaisir a chaque fois que j'ouvre mon garage et encore plus dés que le moteur démarre

la seule chose qui me rappel a l'ordre c'est la différence de poids entre mes lolo ( les voitures hein ! :) ) et la bavaroise

je ne desespere pas rencontrer des membres du forum un de ses quatre , c 'est un peu du temps qu'il me manque

Membre

Bah il n'a pas plus tant que ca cet été (mis à part les weekends)
Pour ma part je suis parti la semaine dernière dans la creuse avec et je repars avec sur la côte de la rochelle. Que du bonheur aussi surtout cheveux aux vents.
C'est sur que la différence de poids entre une lotus et ta 3.2 doivent te faire freiner différemment.
Pour ma part je suis parti la semaine dernière dans la creuse avec et je repars avec sur la côte de la rochelle. Que du bonheur aussi surtout cheveux aux vents.
C'est sur que la différence de poids entre une lotus et ta 3.2 doivent te faire freiner différemment.
Membre

ha zut j'ai pas eu d’alerte pour vos messages 
donne moi le lien que je regarde
j'ai un peu un planning de ministre de la jeunesse et des sport les week end et la semaine j'en parle pas 
cette semaine petit tours sur l'auto pour rectifier quelques bricoles
surtout l aileron qui était un peu défraichi par rapport au reste

donne moi le lien que je regarde

cette semaine petit tours sur l'auto pour rectifier quelques bricoles

Membre

Membre

Membre

Membre

FJwilliams a écrit : Il faut garder les deuxtrès beau garage
![]()
Et puis je l es sortie pour la photo ..... je pense que je vais aller dans leurs sens
Sympa les copains

Membre

J ai craqué deux fois
Ma 3,2 est vendue a un ami proche trop proche d ailleur puisque c est lui qui me disait de ne pas la vendre , je comprend mieux pourquoi
J ai donc cédé et est retrouvé rapidement la meme avec moins de kilomètres mais un peu coursifiée . La caisse est tres belle comme le reste mais je vais la remettre dans sa configuration d origine.
Si quelqu'un cherche un demi arceau alu , des baquets et des.panneaux de porte type RS je vais les mettre en vente sur lbc

Ma 3,2 est vendue a un ami proche trop proche d ailleur puisque c est lui qui me disait de ne pas la vendre , je comprend mieux pourquoi
J ai donc cédé et est retrouvé rapidement la meme avec moins de kilomètres mais un peu coursifiée . La caisse est tres belle comme le reste mais je vais la remettre dans sa configuration d origine.
Si quelqu'un cherche un demi arceau alu , des baquets et des.panneaux de porte type RS je vais les mettre en vente sur lbc

Membre

pour ceux que cela intéresse je vend l'arceau alu les baquets les harnais les panneaux de porte type RS le tout en très bon état
( comme je ne peux pas poster d'annonce sur le forum je le fais ici , si cela pose probleme je le comprendrais mais c'est pour que les membres du club puissent en profiter avant ( je préférer vendre a des passionnés qu'a ??? on vois de tout sur le BC )
cela va être sur le BC mais je privilégie une vente au club
a un prix en dessous de mes annonces sur le BC
je vous donnerais les prix en MP
faites moi signe ou faites vous connaitre si vous faites une demande sur le BC

( comme je ne peux pas poster d'annonce sur le forum je le fais ici , si cela pose probleme je le comprendrais mais c'est pour que les membres du club puissent en profiter avant ( je préférer vendre a des passionnés qu'a ??? on vois de tout sur le BC )
cela va être sur le BC mais je privilégie une vente au club

faites moi signe ou faites vous connaitre si vous faites une demande sur le BC

Membre

Membre

Alain 964 Strozec a écrit : Simplifies toi la vie : cotises, c'est le début de l'année![]()

Un an déjà , cela passe super vite

Je roule beaucoup avec le cayman une super auto

La 3,2 a subie une cure de jouvence mécaniquement parlant et j ai bien fait
La deux craquait souvent en montant et impossible à passer en descendent sant le double débrayage

Puis une fois la boite ouverte et l envie d avoir une mécanique propre , on a ouvert le moteur et la :(un coussinet presque fondu , c était temps ouf
Maintenant reste à roder , mais ce n est pas facile avec un cayman qui te tend les bras à chaque fois que j ouvre la porte du garage

Membre

Membre

oui on en parlait se week end
rouler a 80 avec une ancienne c'est plus raisonnable mais pas de régulateur et un compteur peu précis la marge va être de plus en plus serré sur des petites vitesses et se type de compteur
et le cayman vu le nombre d'auto que j'ai et le peu de temps pour rouler sur circuit pour moi re
bref cela devient vraiment c...... re re 
mais une chose est sur je ne vends pas mon cayman
et si je devais le vendre , je vendrais les deux pour rouler en GT4 ( mais le problème reste le même )
rouler a 80 avec une ancienne c'est plus raisonnable mais pas de régulateur et un compteur peu précis la marge va être de plus en plus serré sur des petites vitesses et se type de compteur

et le cayman vu le nombre d'auto que j'ai et le peu de temps pour rouler sur circuit pour moi re

mais une chose est sur je ne vends pas mon cayman

Membre