Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
'lut tout le monde,

je viens de déposer mes vieilles plaquettes (usées:cool:) et suis à la recherche des remplaçantes.
Je farfouille un peu sur les sites de pro et...:o
stupeur! grand nombre de choix avec des prix variant de 60 à 200 euros :question:
qu'est ce qui justifie ces écarts de prix ? :o

Actuellement j'ai des étriers de 964 donc les plaquettes qui vont bien, ce sont des Pagid, ref exacte = Pagid RS4 U1 203 A 50628K2L
Je n'arrive pas à retrouver ces références (?), sachant que je fais très peu de circuit mais plutôt de la montagne, que je ne freine quasiment jamais :D quel type de plaquettes me conseilleriez vous parmi toutes ?
merki ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Contacte stephafi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

les textar d'origine vendues sur de nombreux sites vont très bien , pour environ 60€ le jeu de plaquettes.......pour l'utilisation que tu en fait, elles suffiront largement......

à moins que tu n'aimes mettre de l'argent dans des pièces d'usures dont tu n'as pas besoin.......!!!!!!!!

;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Contacte stephafi ;)
Pas mieux, et en plus du prix, tu auras surtout le Conseil ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
yastefris a écrit :
Contacte stephafi ;)
Pas mieux, et en plus du prix, tu auras surtout le Conseil ;) :thumbup:
merci les gars mais avez vous un tel ou une adresse parce que je ne connais pas (?)
;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
http://boutique.freinagedenfer.com/

mais à mon avis, du textar d'origine ira trés bien pour ton utilisation ... t'as pas besoin de rouler en pagid qui couinent en plus ... y a déjà assez de bruit dans ta voiture sans rajouter celui là :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai entendu parler des plaquettes de marque TRW vous en pensez quoi? Déjà testé?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :

mais à mon avis, du textar d'origine ira trés bien pour ton utilisation ... t'as pas besoin de rouler en pagid qui couinent en plus ... y a déjà assez de bruit dans ta voiture sans rajouter celui là :D
j'avais des Pagid, elles ne couinaient pas :mad:,
textar ça veut dire quoi? une marque? un modèle je présume!
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
MadMax a écrit :

Je suis d'accord avec MadMax, les Pagid sont inutiles si tu as uniquement un usage routier/balade...
Tu vas payer cher pour des performances de freinage que tu ne vas jamais exploiter ;)
Pour moins cher (que les Pagid mais pas que les Textar), il y a les Brembo qui ont un très bon mordant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stephafi a écrit :
MadMax a écrit :

Je suis d'accord avec MadMax, les Pagid sont inutiles si tu as uniquement un usage routier/balade...
Tu vas payer cher pour des performances de freinage que tu ne vas jamais exploiter ;)
Pour moins cher (que les Pagid mais pas que les Textar), il y a les Brembo qui ont un très bon mordant ;)
ok je commande les brembo et je vous ferai un retour.
Merki :thumbup: ;)
Répondre
9 messages