Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

'lut tout le monde,
je viens de déposer mes vieilles plaquettes (usées
) et suis à la recherche des remplaçantes.
Je farfouille un peu sur les sites de pro et...
stupeur! grand nombre de choix avec des prix variant de 60 à 200 euros
qu'est ce qui justifie ces écarts de prix ?
Actuellement j'ai des étriers de 964 donc les plaquettes qui vont bien, ce sont des Pagid, ref exacte = Pagid RS4 U1 203 A 50628K2L
Je n'arrive pas à retrouver ces références (?), sachant que je fais très peu de circuit mais plutôt de la montagne, que je ne freine quasiment jamais
quel type de plaquettes me conseilleriez vous parmi toutes ?
merki
je viens de déposer mes vieilles plaquettes (usées
Je farfouille un peu sur les sites de pro et...

stupeur! grand nombre de choix avec des prix variant de 60 à 200 euros

qu'est ce qui justifie ces écarts de prix ?

Actuellement j'ai des étriers de 964 donc les plaquettes qui vont bien, ce sont des Pagid, ref exacte = Pagid RS4 U1 203 A 50628K2L
Je n'arrive pas à retrouver ces références (?), sachant que je fais très peu de circuit mais plutôt de la montagne, que je ne freine quasiment jamais

merki

Bonjour,
les textar d'origine vendues sur de nombreux sites vont très bien , pour environ 60€ le jeu de plaquettes.......pour l'utilisation que tu en fait, elles suffiront largement......
à moins que tu n'aimes mettre de l'argent dans des pièces d'usures dont tu n'as pas besoin.......!!!!!!!!

les textar d'origine vendues sur de nombreux sites vont très bien , pour environ 60€ le jeu de plaquettes.......pour l'utilisation que tu en fait, elles suffiront largement......
à moins que tu n'aimes mettre de l'argent dans des pièces d'usures dont tu n'as pas besoin.......!!!!!!!!

Membre

Membre

MadMax a écrit : http://boutique.freinagedenfer.com/
mais à mon avis, du textar d'origine ira trés bien pour ton utilisation ... t'as pas besoin de rouler en pagid qui couinent en plus ... y a déjà assez de bruit dans ta voiture sans rajouter celui là![]()

textar ça veut dire quoi? une marque? un modèle je présume!
MadMax a écrit : http://boutique.freinagedenfer.com/
mais à mon avis, du textar d'origine ira trés bien pour ton utilisation ... t'as pas besoin de rouler en pagid qui couinent en plus ... y a déjà assez de bruit dans ta voiture sans rajouter celui là![]()
Tu vas payer cher pour des performances de freinage que tu ne vas jamais exploiter

Pour moins cher (que les Pagid mais pas que les Textar), il y a les Brembo qui ont un très bon mordant

Membre

stephafi a écrit :Je suis d'accord avec MadMax, les Pagid sont inutiles si tu as uniquement un usage routier/balade...MadMax a écrit : http://boutique.freinagedenfer.com/
Tu vas payer cher pour des performances de freinage que tu ne vas jamais exploiter
Pour moins cher (que les Pagid mais pas que les Textar), il y a les Brembo qui ont un très bon mordant![]()
Merki