Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 964 Cup ou RS ???

https://club911.net/viewtopic.php?t=14736

Page 1 sur 1
- par webmaster
Posté : 29 mars 2004, 12:13
La premiere grosse difference , la RS va au circuit en convoi avec ses copines par la route, la cup sur un plateau (mais bon, vous connaissez ;) )
- par Pierrers
Posté : 29 mars 2004, 12:16
Ah, Ah, Ah ... suite de la conv. d'hier avec ton père ... ;)

Inconvénient principal (le seul peut-être en fait) de la Cup (selon moi) : n'est normalement pas immatriculable sur route .... pour moi, c'est un argument décisif pour prendre une RS plutôt qu'une Cup .... ah, le charme des convois ! :P

Inconvénient annexe : a forcément + souffert, puisque n'a fait depuis 10 ans que du circuit ... donc à bien regarder sous tous les angles avant

Autre inconvénient : la revente


Avantage principal : le prix (no comment additionnel)

Autre avantage principal : l'efficacité


Mon commentaire : c'est une bonne question que la tienne, :D mais vend l'autre d'abord ! :(
- par nonobiker
Posté : 29 mars 2004, 12:20
En fait, on en a vu une immatriculée donc cela résoud le pb (si cela en est un) du plateau. En effet, pour se trainer à 130, on allait plus vite avec le camion ;) ;)

Par ailleurs, il est vrai qu'il faut qu'on vende l'autre d'abord :mad: :mad:

Merci
A+
Renaud
- par Raph
Posté : 29 mars 2004, 14:39
En fait, on en a vu une immatriculée
Certaines 964 Cup sont sorties neuves avec une CG mais il semble qu'il y en ai eu tres peu.
Pour info, en Angleterre ca passe sans probleme au SVA. Et hop! Ca ressort avec des plaques! Va falloir demenager Nono :D
- par manu928
Posté : 29 mars 2004, 14:44
Sauf que en france, une voiture avec arceau soudé n'est pas conforme au code de la route, et donc non immatriculable.
Le fait que certaines soient imatriculées vient du fait que les numéros de série sont indifférenciés, ce qui permet d'abuser le service des immatriculations.

C'est toujours pareil, tout qu'il n'y a pas de gros carton, ça marche. Le jour ou cela arrive, l'assurance y trouvera très certainement une cause d'annulation du contrat.
- par jpc266
Posté : 29 mars 2004, 15:32
En plus, montez dans une Cup et roulez...je suis certain que ça va definitivement vous enlever l'idée bizarre de rouler sur le route avec cet engin DE COURSE !! La RS est une Rolls à côté, tant en confort, bruit, facilité de conduite et equipement .
- par patrick123
Posté : 29 mars 2004, 19:14
En plus, montez dans une Cup et roulez...je suis certain que ça va definitivement vous enlever l'idée bizarre de rouler sur le route avec cet engin DE COURSE !! La RS est une Rolls à côté, tant en confort, bruit, facilité de conduite et equipement .
C'est un peu exagéré
Il existe assez peu de différence entre une Rs et une cup
- suspensions un peu plus dures
- embrayage métal
- insonorisant moteur supprimé

A réglages équivalents c'est pas très différent à conduire

Et en plus les cup sont de plus en en plus chères
;)
- par Pierrers
Posté : 30 mars 2004, 07:58
insonorisant moteur supprimé

Et en +, moi c'est fait aussi ! :D

Allez Renaud, ne chipote pas et prends une RS, tu viendras en convoi avec Manthalo et Barbie, et tu verras qu'on arrive à dépasser le 130 de ton plateau ! ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com