Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
7 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 2504
Enregistré le : 13 nov. 2013, 16:03

Message Envoyé
La premiere grosse difference , la RS va au circuit en convoi avec ses copines par la route, la cup sur un plateau (mais bon, vous connaissez ;) )
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59139
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Ah, Ah, Ah ... suite de la conv. d'hier avec ton père ... ;)

Inconvénient principal (le seul peut-être en fait) de la Cup (selon moi) : n'est normalement pas immatriculable sur route .... pour moi, c'est un argument décisif pour prendre une RS plutôt qu'une Cup .... ah, le charme des convois ! :P

Inconvénient annexe : a forcément + souffert, puisque n'a fait depuis 10 ans que du circuit ... donc à bien regarder sous tous les angles avant

Autre inconvénient : la revente


Avantage principal : le prix (no comment additionnel)

Autre avantage principal : l'efficacité


Mon commentaire : c'est une bonne question que la tienne, :D mais vend l'autre d'abord ! :(
Membre
Logo Logo
Messages : 271
Enregistré le : 27 oct. 2002, 20:28

Message Envoyé
En fait, on en a vu une immatriculée donc cela résoud le pb (si cela en est un) du plateau. En effet, pour se trainer à 130, on allait plus vite avec le camion ;) ;)

Par ailleurs, il est vrai qu'il faut qu'on vende l'autre d'abord :mad: :mad:

Merci
A+
Renaud
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9928
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
En fait, on en a vu une immatriculée
Certaines 964 Cup sont sorties neuves avec une CG mais il semble qu'il y en ai eu tres peu.
Pour info, en Angleterre ca passe sans probleme au SVA. Et hop! Ca ressort avec des plaques! Va falloir demenager Nono :D
Membre
Logo Logo
Messages : 688
Enregistré le : 20 nov. 2001, 12:59

Message Envoyé
Sauf que en france, une voiture avec arceau soudé n'est pas conforme au code de la route, et donc non immatriculable.
Le fait que certaines soient imatriculées vient du fait que les numéros de série sont indifférenciés, ce qui permet d'abuser le service des immatriculations.

C'est toujours pareil, tout qu'il n'y a pas de gros carton, ça marche. Le jour ou cela arrive, l'assurance y trouvera très certainement une cause d'annulation du contrat.
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
En plus, montez dans une Cup et roulez...je suis certain que ça va definitivement vous enlever l'idée bizarre de rouler sur le route avec cet engin DE COURSE !! La RS est une Rolls à côté, tant en confort, bruit, facilité de conduite et equipement .
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
En plus, montez dans une Cup et roulez...je suis certain que ça va definitivement vous enlever l'idée bizarre de rouler sur le route avec cet engin DE COURSE !! La RS est une Rolls à côté, tant en confort, bruit, facilité de conduite et equipement .
C'est un peu exagéré
Il existe assez peu de différence entre une Rs et une cup
- suspensions un peu plus dures
- embrayage métal
- insonorisant moteur supprimé

A réglages équivalents c'est pas très différent à conduire

Et en plus les cup sont de plus en en plus chères
;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59139
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
insonorisant moteur supprimé

Et en +, moi c'est fait aussi ! :D

Allez Renaud, ne chipote pas et prends une RS, tu viendras en convoi avec Manthalo et Barbie, et tu verras qu'on arrive à dépasser le 130 de ton plateau ! ;)
Verrouillé
7 messages