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Questions réponses techniques concernant PMA
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Messages : 315
Enregistré le : 23 janv. 2008, 19:33

Message Envoyé
Depuis que le capot moteur est resté ouvert pour une maintenance de la batterie, le moteur démarre, tourne 2 secondes puis cale quelle que soit la position de l'accélérateur!!!

J'ai déconnecté la batterie pendant plus de 24 heures pour faire un reset de l'alarme ... sans succès.
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Messages : 2623
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30

Message Envoyé
Bien bien, mais c'est quoi comme voiture ? :D
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Enregistré le : 23 janv. 2008, 19:33

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944 Turbo Cup soit un genre de Rono Fuego de 295 cv. :D
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Messages : 268
Enregistré le : 03 août 2008, 10:31

Message Envoyé
j ai pas de rono fuego ni de 944 turbo mais sur ma 911 turbo il y a une masse sur l échangeur air/ air et sans cette masse il y a les même symptômes... ca démarre et ça coupe directe.
désolé je connais pas suffisamment les 944 et je peux pas t'aider plus. ;)
bon courage
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Messages : 1980
Enregistré le : 06 déc. 2005, 22:03

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la pompe a essence debite ?
as tu fait le test du dme en le schutant ?
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Enregistré le : 16 juin 2003, 09:24

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Transmetteur de position papillon...
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Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57

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Tête de delco !
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Enregistré le : 30 janv. 2005, 15:12

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Golinu a écrit :
Tête de delco !
c'est celui qui dit qui y est !
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Messages : 78
Enregistré le : 29 août 2011, 14:23

Message Envoyé
Regarde la prise et connectique de ton débimétre également.

Tu peux essayer de shunter ton relai DME aussi, mais si HS la voiture ne démarre pas du tout.
Après vérifs classiques... et definitions d'autres symptomes, si il y'en a :
La voiture démarre t'elle au 1/4 de tour avant de caler ?
Calage de suite ou sur accélération ?
...
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Enregistré le : 06 déc. 2005, 22:03

Message Envoyé
regarde si la piste de ton debimetre n est pas abimé a force.
tu decales le balais qui frotte sur la piste en cuivre , et cela devrait resoiudre ton pb.

c est ce que j avais fait sur la mienne , le seul truc , c est qu il faut ouvrir le debimetre pour cela , mais rien de bien compliqué ;)
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