Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Ouverture des inscriptions pour la sortie à Dijon Prenois le
Jeudi 29 Mai 2014
Circuit situé sur la commune de Prenois, dans le département de la Côte d'Or (21) en région Bourgogne.
Le tracé du circuit de Dijon se caractérise par une grande ligne droite en légère montée, et des longues courbes.

[media]//www.youtube.com/embed/gZCJ9_9fAxQ[/media]

Jeudi 29 Mai 2014
Circuit situé sur la commune de Prenois, dans le département de la Côte d'Or (21) en région Bourgogne.
Le tracé du circuit de Dijon se caractérise par une grande ligne droite en légère montée, et des longues courbes.

[media]//www.youtube.com/embed/gZCJ9_9fAxQ[/media]

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2041

Membre cotisant
n°1276

jean claude a écrit : +1
Après une première à Magny Cours, je vais découvrir Dijon Prenois
Cependant j'ai un petit problème technique pour l'inscription, je n'arrive pas à ouvrir: la décharge de responsabilité du club
alors que le formulaire d'inscription fonctionne bien
Help![]()

Membre cotisant
n°1276

Tomcat a écrit : Comme j'adore ce circuit, il y a des chances pour que je vienne malgré tout, ne serait ce que dire bonjour aux amis
Ca sera l'occasion de mettre les fesses dans les caisses de ceux qui voudront bien accepter un sac à patates (léger)
Membre cotisant
n°1401

jean claude a écrit : Cependant j'ai un petit problème technique pour l'inscription, je n'arrive pas à ouvrir: la décharge de responsabilité du club
alors que le formulaire d'inscription fonctionne bien![]()
Tu peux suivre le lien ici

Membre cotisant
n°1322

Tomcat a écrit : Comme j'adore ce circuit, il y a des chances pour que je vienne malgré tout, ne serait ce que dire bonjour aux amis
Ca sera l'occasion de mettre les fesses dans les caisses de ceux qui voudront bien accepter un sac à patates (léger)

Membre

hello les fous du volant,:D 
Je viens de demander mon incription pour cette journée, donc un de plus.
J’espère revoir les gens de l'année derniere;). et plein de nouveau.
A si je partirais le matin même, donc si des personnes sont près de Lyon nous pourrons peut être faire un convoi.

A si je partirais le matin même, donc si des personnes sont près de Lyon nous pourrons peut être faire un convoi.
Membre cotisant
n°2041

Parfait 
Merci Stéphane
[hr]
Jaloux

Merci Stéphane

stephafi a écrit :Il y a une erreur de majuscule dans le nom du fichierjean claude a écrit : Cependant j'ai un petit problème technique pour l'inscription, je n'arrive pas à ouvrir: la décharge de responsabilité du club
alors que le formulaire d'inscription fonctionne bien![]()
Tu peux suivre le lien ici
![]()
rad27 a écrit :C'est parce que les GT3 ne sont pas les bienvenus, voilà:Djean claude a écrit : +1
Cependant j'ai un petit problème technique pour l'inscription, je n'arrive pas à ouvrir: la décharge de responsabilité du club
Help![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

jean claude a écrit : +1
Help![]()

Membre

Egg a écrit :C'est homologué ta remorque ou un montage perso?greg_870 a écrit : hello les fous du volant,:D
Ce n'est malheureusement pas ma remorque:(, j'ai trouvé cette photo sur un site US.
Pourtant ce serais bien pratique pour trainer les motos et Quad.

Membre

Membre

Membre

Membre

Trésorier Club
n°672

LELOUP25 a écrit : Moi z'peux vnir aussi avec ma 997 GT3 ?![]()
Je pose la question car je suis pas membre cotisant
Ou au pire c'est possible de venir voir sur le park, histoire de faire des rencontres ?![]()

Membre cotisant
n°3833

Membre cotisant
n°890

Membre cotisant
n°3833

bellauto69 a écrit : Ok merci de votre réponse mais vous me mettez le doute les harnais et arceau ne sont pas obligatoire car je pensai venir avec ma titine comme elle est?
-purge des freins et liquide neuf fortement conseillé avant la sortie
Pour le reste rien d'obligatoire.
Membre cotisant
n°3833

Membre

hop! J'en suis. Un circuit 'parabolique' pareil, avec une grosse ligne droite pour faire serrer les fesses, ca ne se refuse pas!
ricopassion: l'hotel-burgond (recommende' dans l'annonce du post) est assez prise', le p'tit dej y est tres 'club911'. C'est la que j'ai reserve'...
tomcat: j'ai loupe' un episode?
ricopassion: l'hotel-burgond (recommende' dans l'annonce du post) est assez prise', le p'tit dej y est tres 'club911'. C'est la que j'ai reserve'...
tomcat: j'ai loupe' un episode?

Membre

Ricopassion a écrit :
Voiture volée
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3959513
oh ben merde alors! Bon, j'ai l'air d'un c*n qui n'est pas sorti de sa grotte depuis un mois, ce qui n'est pas loin de la verite'.
Courage Jeremie, essaie de penser a la prochaine!
Et prends la bleue! comme ca avec ta vitesse et l'effet Doppler, elle apparaitra vert-grenouille dans mon retro :)
Membre

Egg a écrit : Pour ceux qui ne connaissent pas Dijon regardez cette vidéo prise il y a 2 semaines.
C'est Jeap qui pilote; rapide, propre. (997 GT3 RS en MSC)
Les trajectoires...
[media]//www.youtube.com/embed/bCGdzF2hyoc[/media]
Par contre ses trajectoires, aussi propres soient-elles, sont-elles reproductibles avec un cayman s en P zero? (je pense surtout aux points de freinages et de corde)
Membre

lolots a écrit :
Par contre ses trajectoires, aussi propres soient-elles, sont-elles reproductibles avec un cayman s en P zero? (je pense surtout aux points de freinages et de corde)

Chez les rouges......
Membre

Egg a écrit : Une trajectoire reste une trajectoire...après on freine plus ou moins tôt :)
Un conseil est de s'inspirer de Jeap à la sortie de la parabolique et de ne pas hésiter à mettre 2 roues à gauche du vert pour ne pas contraindre l'auto si on est juste.

Chez les rouges......
Membre cotisant
n°2848

Membre cotisant
n°2848

Egg a écrit : C'est là que le gars qui a généré l'accident de Stéphafi est sorti. Il a tapé le mur à droite. Ca monte un peu en dévers et en haut ça déleste le cul, attention aux gaz! Si tu es mal tu n'hésites pas à partir à gauche hors piste.
Sinon tu verras les 3 courbes des sablières après la ligne droite, c'est dur d'y aller fort au début mais après c'est grisant.
Puis le top c'est le point d'accélération dans le droite avant la ligne droite: Pouas. Mieux tu es plus tu vas vite dans la ligne droite. Lever de pied interdit une fois lancé:D
J'adore ce circuit et je ne suis pas le seul...
Quand on débute, même sans aller vite, on se fait plaisir.
Puis on prend un instructeur à bord, et on découvre vraiment ce circuit.
On prend un peu d'assurance et le plaisir augmente.

Membre

bonjour
pouvez vous me renseigner sur l équipements pour venir sur le circuit de Dijon (casque, gant ? etc)
un cabriolet possible ? je suis la bas pour la coupe moto légende en course sur Harley et Honda sur l écurie de passionnée
donc venir une journée plus tôt me tente sérieusement
merci pour vos renseignements
pouvez vous me renseigner sur l équipements pour venir sur le circuit de Dijon (casque, gant ? etc)
un cabriolet possible ? je suis la bas pour la coupe moto légende en course sur Harley et Honda sur l écurie de passionnée
martial@dragon-choppers a écrit : bonjour
-casque, anneaux de remorquage
-purge des freins fortement recommandé
-pas de souci pour une Porsche cabriolet.
pour le reste voir le bulletin d'inscription dans le premier message de ce post.
Membre

Oggy a écrit :Equipement obligatoire :martial@dragon-choppers a écrit : bonjour
-casque, anneaux de remorquage
-purge des freins fortement recommandé
-pas de souci pour une Porsche cabriolet.
pour le reste voir le bulletin d'inscription dans le premier message de ce post.