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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un coupé G50 de 1987 monté sur des Fuchs peintes en noir d'origine, perso j'ai toujours trouvé sympa les fuchs anciennes polies mais comme les miennes ne le sont pas je me demande quand-même si c'est un crime ou non de polir les branches et les bords...
Qu'en pensez-vous... Un avis???
Je suis possesseur d'un coupé G50 de 1987 monté sur des Fuchs peintes en noir d'origine, perso j'ai toujours trouvé sympa les fuchs anciennes polies mais comme les miennes ne le sont pas je me demande quand-même si c'est un crime ou non de polir les branches et les bords...
Qu'en pensez-vous... Un avis???
Membre


Bonsoir,
Si tes FUCHS ont gardé leur anodisation d'origine en bon état (=pas de traces brillantes à cause des produits de lavage au PH acide ou pas de traces blanches qui sont dues aux produits basiques), et que les bords ne sont pas râpés par des coups de trottoirs ou rayés par une machine à pneu, ça serait dommage de les polir.
Si elles ne sont pas ''fraîches'' ça vaut le coup de tenter un brillant miroir sur le bord et sur les 5 pétales de l'etoile.
Bonne soirée
Olivier
Si tes FUCHS ont gardé leur anodisation d'origine en bon état (=pas de traces brillantes à cause des produits de lavage au PH acide ou pas de traces blanches qui sont dues aux produits basiques), et que les bords ne sont pas râpés par des coups de trottoirs ou rayés par une machine à pneu, ça serait dommage de les polir.
Si elles ne sont pas ''fraîches'' ça vaut le coup de tenter un brillant miroir sur le bord et sur les 5 pétales de l'etoile.
Bonne soirée
Olivier
Membre


des photos pour illustrer tout ca ?
comment retirer vous les traces de colle laissees par les plombs d equilibrage sur le bord des jantes ?
de plus j ai encore sur une jante un support au niveau de la valve , c est un morceau de metal colle sur la jante au niveau de la valve et qui vient jusqu au bouchon de valve , malheureusement je ne l ai plus sur les autres , ce se rajoute?
comment retirer vous les traces de colle laissees par les plombs d equilibrage sur le bord des jantes ?
de plus j ai encore sur une jante un support au niveau de la valve , c est un morceau de metal colle sur la jante au niveau de la valve et qui vient jusqu au bouchon de valve , malheureusement je ne l ai plus sur les autres , ce se rajoute?
fastdoctor a écrit : comment retirer vous les traces de colle laissees par les plombs d equilibrage sur le bord des jantes ?


Membre


chris52 a écrit :j'avais le meme soucis. ces petits supports servent à éviter que la valve ne s'arrache à tres haute vitesse. ils se retrouvent chez les fournisseurs habituels et peuvent être recollés.fastdoctor a écrit : des photos pour illustrer tout ca ?
de plus j ai encore sur une jante un support au niveau de la valve , c est un morceau de metal colle sur la jante au niveau de la valve et qui vient jusqu au bouchon de valve , malheureusement je ne l ai plus sur les autres , ce se rajoute?