Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un coupé G50 de 1987 monté sur des Fuchs peintes en noir d'origine, perso j'ai toujours trouvé sympa les fuchs anciennes polies mais comme les miennes ne le sont pas je me demande quand-même si c'est un crime ou non de polir les branches et les bords...

Qu'en pensez-vous... Un avis???
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non, pas un crime, les miennes sont polies et je n'ai eu que des compliments ...
Cependant, celà donne un look "ancienne" qu'il faut aimer !
Moi j'adooore :-) !
Membre cotisant n°3253
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
des photos ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Si tes FUCHS ont gardé leur anodisation d'origine en bon état (=pas de traces brillantes à cause des produits de lavage au PH acide ou pas de traces blanches qui sont dues aux produits basiques), et que les bords ne sont pas râpés par des coups de trottoirs ou rayés par une machine à pneu, ça serait dommage de les polir.

Si elles ne sont pas ''fraîches'' ça vaut le coup de tenter un brillant miroir sur le bord et sur les 5 pétales de l'etoile.

Bonne soirée

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
des photos pour illustrer tout ca ?

comment retirer vous les traces de colle laissees par les plombs d equilibrage sur le bord des jantes ?

de plus j ai encore sur une jante un support au niveau de la valve , c est un morceau de metal colle sur la jante au niveau de la valve et qui vient jusqu au bouchon de valve , malheureusement je ne l ai plus sur les autres , ce se rajoute?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fastdoctor a écrit :
comment retirer vous les traces de colle laissees par les plombs d equilibrage sur le bord des jantes ?
Essence et huile de coude ;)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
fastdoctor a écrit :
Perso je l'aurais fait avec les dents du goret qui aurait eu l'outrecuidance de mettre les plombs à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur :mad: Même chez Speedy ils ne m'ont jamais fait ça :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chris52 a écrit :
fastdoctor a écrit :
des photos pour illustrer tout ca ?

de plus j ai encore sur une jante un support au niveau de la valve , c est un morceau de metal colle sur la jante au niveau de la valve et qui vient jusqu au bouchon de valve , malheureusement je ne l ai plus sur les autres , ce se rajoute?
j'avais le meme soucis. ces petits supports servent à éviter que la valve ne s'arrache à tres haute vitesse. ils se retrouvent chez les fournisseurs habituels et peuvent être recollés.
Cool , chez quels fournisseurs as tu trouve ça?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
13

Message Envoyé
Rose passion, jean buser, passion auto, porsche
Répondre
12 messages
1 2