Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous

Si je ne me trompe pas, on trouve facilement l'information de la largeur des voies avant et arrière, qui correspond à la distance entre le milieu des 2 roues d'un même essieu.

Mais sur une 4RM, connaissez vous la distance entre le bord extérieur des jantes de l'essieu avant et de l'essieu arrière ? L'arrière déborde-t-il, et de combien de cm ?
Ça m'intéresse, en vue de descendre dans une petite rampe de parking qui est bordée de trottoirs assez hauts, pour savoir si ça passe. Et si ça passe à l'avant, est-ce le cas pour l'arrière ?

Merci de vos infos à ce sujet si vous en avez
Sinon, à vos mètres-rubans !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Capbear a écrit :
Sur une 997 C4S... la largeur hors tout correspond à la largeur prise sur l'extérieur des rétroviseurs...

Si le rétro passe... Le cul passe...
Ça c'est valable entre 2 murs
Mais ma question était entre 2 trottoirs, ce n'est pas tout à fait pareil ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur la 965, la réponse est non : si ca passe au niveau des roues avant, ca ne passe pas forcément au niveau des roues arrière...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
brood69 a écrit :
Sur la 965, la réponse est non : si ca passe au niveau des roues avant, ca ne passe pas forcément au niveau des roues arrière...
Je pense qu'il en est de même pour une 4S, qui doit être dans les mêmes dimensions que ma GTS ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

La notice technique parle de 1852 mm de largeur sur les transmissions intégrales.
Voie AR : 1548 mm
Répondre
5 messages