Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous
Si je ne me trompe pas, on trouve facilement l'information de la largeur des voies avant et arrière, qui correspond à la distance entre le milieu des 2 roues d'un même essieu.
Mais sur une 4RM, connaissez vous la distance entre le bord extérieur des jantes de l'essieu avant et de l'essieu arrière ? L'arrière déborde-t-il, et de combien de cm ?
Ça m'intéresse, en vue de descendre dans une petite rampe de parking qui est bordée de trottoirs assez hauts, pour savoir si ça passe. Et si ça passe à l'avant, est-ce le cas pour l'arrière ?
Merci de vos infos à ce sujet si vous en avez
Sinon, à vos mètres-rubans !
Si je ne me trompe pas, on trouve facilement l'information de la largeur des voies avant et arrière, qui correspond à la distance entre le milieu des 2 roues d'un même essieu.
Mais sur une 4RM, connaissez vous la distance entre le bord extérieur des jantes de l'essieu avant et de l'essieu arrière ? L'arrière déborde-t-il, et de combien de cm ?
Ça m'intéresse, en vue de descendre dans une petite rampe de parking qui est bordée de trottoirs assez hauts, pour savoir si ça passe. Et si ça passe à l'avant, est-ce le cas pour l'arrière ?
Merci de vos infos à ce sujet si vous en avez
Sinon, à vos mètres-rubans !
Capbear a écrit : Sur une 997 C4S... la largeur hors tout correspond à la largeur prise sur l'extérieur des rétroviseurs...
Si le rétro passe... Le cul passe...
Mais ma question était entre 2 trottoirs, ce n'est pas tout à fait pareil