Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
S.A.S Belgique
n°48

Cette année, les proprio du circuit auront les mêmes instructions : SORTIE PRIVEE DU 911.NET ET PAS DE VISITEURS autres que ceux qui se sont déjà manifesté et qui se sont inscrit au repas.
Seule possibilité pour toi donc est de faire un mail à paunai@club911.net - en espérant qu'il le lise dans les délais - pour venir en visiteur du 911.net
Cette mesure n'est pas prise contre toi personnellement bien sur ! C'est pour éviter que débarquent une centaine de jeunes de la ville toute proche en 2 roues kité de la mort-qui-tue.
P.S. : N'oublie pas ton pic-nic, il n'y a plus de place au repas du midi...
Seule possibilité pour toi donc est de faire un mail à paunai@club911.net - en espérant qu'il le lise dans les délais - pour venir en visiteur du 911.net
Cette mesure n'est pas prise contre toi personnellement bien sur ! C'est pour éviter que débarquent une centaine de jeunes de la ville toute proche en 2 roues kité de la mort-qui-tue.
P.S. : N'oublie pas ton pic-nic, il n'y a plus de place au repas du midi...
S.A.S Belgique
n°48

Bon Riri, tu vas commencer par te calmer un peu...
Ensuite, relis CLAIREMENT ET POSEMENT ma première réponse :
Si tu dis que tu viens (en principe, il vaut mieux le dire à la personne qui organise) il est évident que tu pourras rentrer !
Si tu t'es auto-assimilé aux jeunes de 16 ans qui roulent en 2 roues kités, c'est pas de ma faute, j'avais clairement exprimé que ce n'était pas une remarque à l'encontre de ta personne.
Maintenant si tu VEUX une réponse précise, écris à [email]paunai@club911.net [/email]
Ai-je été clair cette fois ?

Ensuite, relis CLAIREMENT ET POSEMENT ma première réponse :
Si tu dis que tu viens (en principe, il vaut mieux le dire à la personne qui organise) il est évident que tu pourras rentrer !
Si tu t'es auto-assimilé aux jeunes de 16 ans qui roulent en 2 roues kités, c'est pas de ma faute, j'avais clairement exprimé que ce n'était pas une remarque à l'encontre de ta personne.
Maintenant si tu VEUX une réponse précise, écris à [email]paunai@club911.net [/email]
Ai-je été clair cette fois ?

Membre

Membre cotisant
n°179

le fait de reglementer l entrée du circuit c est aussi une question de securité,car moins il y a d inconnus moins il y risque d 'avoir des dégradations ou des incidents..
Cette mesure n'est pas prise contre toi personnellement bien sur ! C'est pour éviter que débarquent une centaine de jeunes de la ville toute proche en 2 roues kité de la mort-qui-tue

Et puis il va faire très beau, c'est aussi une occasion de faire connaître le club, de partager notre passion avec des gens, de leur faire toucher un rêve, voir peut-être un baptême .....
L'idée est lancée, je sais qu'elle n'est pas facile, il y a sûrement des difficultés mais elle mérite réflexion .... calmement et posement, n'est ce pas ?

Merci.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Nous sommes d'accord ....le fait de reglementer l entrée du circuit c est aussi une question de securité,car moins il y a d inconnus moins il y risque d 'avoir des dégradations ou des incidents..
Nous sommes toujours d'accord .... mais je dis simplement qu'on pourrait REFLECHIR "calmement et posement"Cette mesure n'est pas prise contre toi personnellement bien sur ! C'est pour éviter que débarquent une centaine de jeunes de la ville toute proche en 2 roues kité de la mort-qui-tueà l'opportunité de laisser rentrer des gens, des passionnés, des familles, des gens comme Alain, Stéphane ou Pierre qui "tuent pas la mort" ou ne sont pas des vandales, j'imagine qu'Abbeville n'est tout de même pas QU'UN repère de voyous.
Et puis il va faire très beau, c'est aussi une occasion de faire connaître le club, de partager notre passion avec des gens, de leur faire toucher un rêve, voir peut-être un baptême .....
L'idée est lancée, je sais qu'elle n'est pas facile, il y a sûrement des difficultés mais elle mérite réflexion .... calmement et posement, n'est ce pas ?
Merci.
dans tous les activitées du club nous acceptons les nouveaux, les amis, les curieux etc , mais a partir du moment ou une demande est faite dans les temps à la personne chargée de l organisation. Dans le cas contraire ,en cas de probleme d acces c est tjrs désagreable de devoir quitter l ambiance de la piste pour verifier que la personne qui veut rentrer est bien admissible, au portail d entrée , pour ceux qui connaissent abbeville par exemple...., donc dans le cas présent ,riri tu peux venir mais si le portail est fermé ,sois pret a attendre quelques minutes si le gardien eventuellement , ne veut pas te laisser passer , mais il est indispensable que tu contacte pascal directement.Suis assez clair?
[Edité le 26/3/2004 par steff5l6]
Membre

Riri
2 personnes t'on expliqué le comment le pourquoi et la quand.
Cela peux paraitre sévére mais c'est notre facon de voir les choses et la meilleur facon pour que l'organisation de cette journée ( comme tant d'autre)
ne tourne pas au capharnaum ( y a 1 faute je crois)
Tu verra dans le futur que toi et tes amis seront welcome, avec les quelques petites régles de notre "communauté"
Il n'y a pas de sectarisme, mais une cetaine idée de vouloir bien faire
A demain
c'est pas possible de faire autant de fautzs de francais , pourtant je suis à jeun

[Edité le 27/3/2004 par BM]
2 personnes t'on expliqué le comment le pourquoi et la quand.
Cela peux paraitre sévére mais c'est notre facon de voir les choses et la meilleur facon pour que l'organisation de cette journée ( comme tant d'autre)
ne tourne pas au capharnaum ( y a 1 faute je crois)
Tu verra dans le futur que toi et tes amis seront welcome, avec les quelques petites régles de notre "communauté"
Il n'y a pas de sectarisme, mais une cetaine idée de vouloir bien faire
A demain
c'est pas possible de faire autant de fautzs de francais , pourtant je suis à jeun

[Edité le 27/3/2004 par BM]