Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
103 messages
1 2 3 4 5 ... 11
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suppose que ce sujet a certainement été traité maintes et maintes fois sur ce forum mais étant autant partisan du moindre effort qu'un impatient invétéré, je me permets de soumettre ma question béotienne à vos esprits éclairés:
Est-il raisonnable de vouloir envisager d'utiliser une 2L7 de 1977 en usage quotidien?

Plus prosaïquement, une comme celle-ci: http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=4053

Merci d'avance!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi pour toi un usage quotidien ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En gros : " tous les jours "
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sa dépend de la couleur non?

Il fesait comment en 77????????

Parfois quand je voit toutes ces demandes je me dis les gens oublie que a la sortie toutes Porsche est faites pour rouler au quotidien.

Sans critiqué nullement bien sûr, mais il n'y a pas de Porsche effervescente, maintenant c'est une question d'envie, pas de DA ni ABS mais en 77 non plus ;-)

Moi je veut pas juste parce-que j'aime le progrès et le modernisme, j'aime les aides a la conduite, , je n'aime pas me battre avec le volant pour me garer, et j'aime écouter mon IPOD etc etc

Mais demain je pourrais changer d'avis ;-)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne et mauvaise.

J'ai une carrera 3.0 de 76. C'est le pied total en loisir sur petite route sympa mais je crois qu'au quotidien ça me gaverait.
Ça dépend aussi du quotidien, moi c'est du Paris alors je préfère une boîte auto a la 915 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu trouveras certainement autant de réponses que de passionnés