Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Techart ! :)

1- Bienvenue sur le site
2- Pour poster des photos... il faut d'abord qu'elle soient sur un site web et ensuite tu pourras les afficher sur ce site.
En utilisant le moteur de recherche sur la section "site" tu trouveras pleins de posts qui traitent cette question ;)
https://www.club911.net/modules.php?op= ... lay&fid=36

3- ordinateur de gestion = ordinateur de bord ?
4- Ton alias Techart c'est parce que ta voiture comporte certaines de leurs solutions ?
5- Pour mettre la photo de ta belle en alias tu peux l'envoyer à PHOTOMEMBRE@club99.net ;)

A bientôt :)

[Edité le 24/3/2004 par Canari]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci canari et arnage ;o)

j'ai effectivement ma porsche en photo sur le net... je dois donc prendre le lien pour savoir les poster ici?

non ce n'est pas de l'ordianteur de bord dont je parle mais des ordinateurs qui gère la gestion electronique du moteur (il y en a deux en fait) je viens de me retouver a devoir changer les deux justement et j'aurais voulu avoir plus d'infos sur le pourquoi du comment ..lol

oui effectivement j'ai 4 jantes tech art 3 partie démontable en 8 et 10" de large, et suspensions tech art également, je suis actuellement entrain d'essayer de voir si le moteur est passé dans leur main aussi

pou mon alias je cherchais justement comment le mettre..je vais donc tout de suite envoyé une belle tite photo a cette adresse
encore merci
ha oui j'oublié c un modèle tiptronic que j'ai ;o)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu à toi parmi nous.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour poster ton image, va voir dans la FAQ l'exemple qui est donné mais en bref tu as en haut tout à droite de l'écran (dans lequel tu tapes tes posts) une icône
jaune. Tu cliques dessus et tu colle ton lien internet dedans en supprimant tout espace avant et après ton lien sinon cela ne fonctionne pas.
Tu fais ensuite un aperçu avant de poster pour corriger si cela ne s'affiche pas :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci clems!!!
désolé yann j'avais pas vu le lien que tu m'a laissé en ce qui concerne le postage de photos..je file voir ça tout de suite

c quoi comme boxster que tu a toi? 2.5l aussi?
tu a des photos plus grande que sur ton alias
meme question pour arnage et clems
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi , Alexandre de Belgique :D ;)

ce site est plein de français mais ils sont sympas :D ;) mais nous sommes aussi quelques belges tout aussi sympas ;)

LUC
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c quoi comme boxster que tu a toi? 2.5l aussi?
tu a des photos plus grande que sur ton alias
C'est une Boxster S.

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci luc et yannick!!
c vrai que beaucoup me le dise qu'a 21 ans je suis un privilégié ..lol
tu es de ou luc en belgique?

magnifique ta boxster yann!! l'échappement sors d'ou? terrible en tout cas...
ps: pour les postage de photos c la merde étant donné que le site n'accepte pas de "coller" l'adresse fait 3 km de long..y'a vraiment pas d'autre moyen que devoir la tapper en entier?
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5