Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Tu peux prendre une assurance circuit à la journée pour 25€ ou bien pour une année à 132€ TTC chez Patrick123.
Cette assurance RC circuit te protège contre les dégâts que tu ferais aux installations du circuit, mais pas aux dégâts pour ta propre voiture ou ceux occasionés aux tiers (autres voitures).
Il y a une franchise de 450€ néanmoins.
Je viens de signer les abandons de recours pour Dijon Presnois et pour Magny-Cours... cela douille si ti abimes leurs installations..
Quelques exemples (HT...): 1 pile de pneus: 230€, Une toile en caoutchouc linéaire (5m) 715€, un rail de sécurité (4m) 200€, lepoteau du rail 170€, 1 extincteur de 170€ à 315€ etc... cela va vite....

Cette assurance RC circuit te protège contre les dégâts que tu ferais aux installations du circuit, mais pas aux dégâts pour ta propre voiture ou ceux occasionés aux tiers (autres voitures).
Il y a une franchise de 450€ néanmoins.
Je viens de signer les abandons de recours pour Dijon Presnois et pour Magny-Cours... cela douille si ti abimes leurs installations..

Quelques exemples (HT...): 1 pile de pneus: 230€, Une toile en caoutchouc linéaire (5m) 715€, un rail de sécurité (4m) 200€, lepoteau du rail 170€, 1 extincteur de 170€ à 315€ etc... cela va vite....

PatrickV a écrit : Quelques exemples (HT...): 1 pile de pneus: 230€, Une toile en caoutchouc linéaire (5m) 715€, un rail de sécurité (4m) 200€, lepoteau du rail 170€, 1 extincteur de 170€ à 315€ etc... cela va vite....![]()
![]()
Le mieux est de ne pas taper

totophe7373 a écrit : Oui je connais un patrick en effet ,
changer d'assurance ,je pense pas à 540€ /an tous riques et 500€ franchise ,je me passe du circuit alors
merci tout de meme
totophe

Vois avec Patrick 123456789 ce qu'il peut te proposer pour faire du circuit l'esprit tranquille, si tu as envie de tâter du circuit ça serait dommage de t'en priver pour cette raison