Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur ma 2.7 de 75, pas de Hp dans les panneaux de portes, juste la grille du tableau de bord.
L'antique Hp ovale ayant avantageusement été remplacé par deux mini, opération invisible mais bien agréable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alex75 a écrit :
Bonjour,

J'ai récupéré dans ma belle d'affreux HP des années 80 ambiance subwoofer sur portière !
Je recherche les HP d'origine avec la grille d'origine et impossible de trouver ça sur le net !
Des idées ?
Merci,

Alex75
On trouve ça chez la rose :

grille HP tableau de bord
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pitou75 a écrit :
Alex75 a écrit :
Bonjour,

J'ai récupéré dans ma belle d'affreux HP des années 80 ambiance subwoofer sur portière !
Je recherche les HP d'origine avec la grille d'origine et impossible de trouver ça sur le net !
Des idées ?
Merci,

Alex75
On trouve ça chez la rose :

grille HP tableau de bord
Je crois qu'il cherche des grilles pour les portes;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne pense pas qu'il existe de Hp dans les portes en 76, d'origine en tous cas, si ?
la grille du tableau de bord par laquelle le son sort dans l'installation d'orgine ne laisse que très peu de place au Hp proprement dit, il est cependant possible de remplacer le Hp mono par deux Hp médium de petite taille, la stéréo sans percer les panneaux
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca a existé (911 555 013 00) dans les portières mais ça ne se fait plus depuis belle lurette. Maintenant il faut improiviser selon la taille des trous, souvent modifiés...

PC ;)
Répondre
6 messages