Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Alex75 a écrit : Bonjour,
J'ai récupéré dans ma belle d'affreux HP des années 80 ambiance subwoofer sur portière !
Je recherche les HP d'origine avec la grille d'origine et impossible de trouver ça sur le net !
Des idées ?
Merci,
Alex75
grille HP tableau de bord
pitou75 a écrit :On trouve ça chez la rose :Alex75 a écrit : Bonjour,
J'ai récupéré dans ma belle d'affreux HP des années 80 ambiance subwoofer sur portière !
Je recherche les HP d'origine avec la grille d'origine et impossible de trouver ça sur le net !
Des idées ?
Merci,
Alex75
grille HP tableau de bord
Membre

je ne pense pas qu'il existe de Hp dans les portes en 76, d'origine en tous cas, si ?
la grille du tableau de bord par laquelle le son sort dans l'installation d'orgine ne laisse que très peu de place au Hp proprement dit, il est cependant possible de remplacer le Hp mono par deux Hp médium de petite taille, la stéréo sans percer les panneaux
la grille du tableau de bord par laquelle le son sort dans l'installation d'orgine ne laisse que très peu de place au Hp proprement dit, il est cependant possible de remplacer le Hp mono par deux Hp médium de petite taille, la stéréo sans percer les panneaux